Coucou Zinawane et Marie-Madeleine,
Il y a des contre-temps aux rendez-vous par deux fois chez ces deux psy. bon! le tarot semble dire qu'il serait souhaitable de laisser agir le destin ou que le destin peu apporter d'autre formules
Dans le tirage: dois-je faire une psychothérapie?
Je rejoint l'avis de Marie-Madeleine, cela semble être quelque chose de trop statique pour toi, rester attaché au fauteuil ou au divan selon la tournure de la thérapie, je sens plus une thérapie en mouvement pour toi, d'ailleurs pas forcément une thérapie au sens traditionnel..... un autre moyen
Dans la question: ais-je besoin d'une psychothérapie? le tarot répond par un problème de choix (6) solutionné par le pendu, le pendu ne fait rien, il médite, voit les choses sous une perspective différente, d'ailleurs le Mat qui te représente cherche et regarde quoi: le pendu, ton âme ne veut pas s'investir dans une psychothérapie
La question: ais-je encore des choses à guérir de la relation avec mon père?
Il y a deux filles à l'envers ainsi que les enfants du soleil, le père que l'on pourrait voir jeune dans le chariot et âgé dans l'hermite ou alors un père de substitution à un moment de ton enfance
As-tu une soeur?
En fait l'Empereur est absent!
L'impératrice pense à un bébé!
As-tu un frère?