Petite mise au point

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite mise au point

Mensagempor ANNA-95 » Wed Dec 02, 2009 11:18 am

Bonjour tout le monde, coucou Maina:
c'est une suite au post précédent, sur une relation naissante, mais compliquée.. J'avais le pendu tout le temps.. donc il ne fallait pas trop insister, tout est résté en stand by.. bien entendu pas mes sentiments, eux sont bien là, et ils me le rappellent souvent! :D

J'aimerais bien faire un petit bilan, maintenant que qu'un peu de temps est passé...
Moi je sais où j'en suis, mais voici ma question:

Où en est il?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Il dit qu'il s'est décidé, mais j'y crois quà moitié, il me relance, il fait comme si on etait en couple, et moi je freine, je me méfie..

Que dois je faire?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:

La question est que dois je faire, ok? pck ce que je veux faire.. je le sais deja :mrgreen: :mrgreen:

Merci beaucoup !!
ANNA-95

Registado: Sun Nov 08, 2009 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Petite mise au point

Mensagempor maïna » Wed Dec 02, 2009 1:31 pm

Salut miss,

Où en est il?

On dirait qu'il ne le sait pas lui-même ... :?

Je me rappelle plus si tu me l'avais dit, il est plus vieux que toi ?

Il dit qu'il s'est décidé... à quoi ??

Que dois je faire?

Prendre ton courage à deux mains (la force) ; examiner où en est ton contrat de mariage et l'amour dans ton couple actuel ; laisser sortir de toi tout ce qui a besoin de sortir (maison-dieu) ; pas forcément vis à vis de quelqu'un d'autre, mais au moins pour toi, sur papier ou bien... au choix : danser, chanter, crier, dessiner, ... bref, tout ce que tu veux, mais l'idée c'est EXPRESSION.

Regarder les choses en face, comme le Diable.

Après... je pense que t'y verras plus clair.

Au fait, ce que tu veux faire, c'est quoi ? :lol:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Wed Dec 02, 2009 2:38 pm

Hello Maina !!
Merci pour ta réponse!!

maïna Escreveu:On dirait qu'il ne le sait pas lui-même ... :?

Comment je m'attendais pas du tout à cette réponse !!!!!!! :roll:

maïna Escreveu:Je me rappelle plus si tu me l'avais dit, il est plus vieux que toi ?

Non non, il a le même age.. j'aime bien aussi, ca me change :mrgreen: :mrgreen:

maïna Escreveu:Il dit qu'il s'est décidé... à quoi ??

Ben comme moi j'ai fait le pendu, il fallait bien justifier ca, je me voyais pas trop dire: ben j'ai eu le pendu sur trois tirages à la suite qui concernent notre relation, donc je freine...
Du coup j'ai dit que j'avais besoin de temps pour décider, et qu'il fallait qu'il prenne letemps aussi et plein d'autres trucs, qui sonnaient probablement faux.. la vraie raison est que j'aime pas ce rôle,, en même temps j'ai envie d'essayer... Je suppose que c'est pareil pour lui..
Donc il est revenu à la charge, me disant que pour lui c'etait plus que clair.. Mais franchement j'y crois pas trop.. et les cartes non plus alors..

ANNA-95 Escreveu:examiner où en est ton contrat de mariage et l'amour dans ton couple actuel

Ben il va bien , c'en est encore plus horrible, je te promet que le diable que tu vois ds le tirage c'est moi !!!! fo pas chercher plus loin :twisted: :twisted:

Bon, je relis gentiment ta réponse.. et je reviendrai si g oublié klk chose.. n'hésites pas si tu as un commentaire :mrgreen: :mrgreen:
Merci Maina, et à +
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Dec 03, 2009 7:45 am

Salut miss,

Ce diable pourrait aussi signifier autre chose... de plus charnel :mrgreen:
La question est un peu indiscrète mais bon, vous avez déjà "consommé" si j'ose dire ça comme ça ?
Parce que du coup j'ai pas trop compris si la décision à prendre c'était en rapport avec ça, ou en rapport avec autre chose.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Thu Dec 03, 2009 11:08 am

Coucou Maina,
Une petite question please :)

Comment va finir ce problème?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar17U:

Va t il y avoir des répércutions sur mon couple?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar21U:

Bon, voilà, j'attends ta réponse ma Maina !!
Merci d'avance!!
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Dec 03, 2009 2:55 pm

Hola,

Le problème en question c'est ce dont tu m'as parlé en privé ?
Si oui, ça a pas l'air trop grave, enfin les trois cartes sont à l'endroit, j'ai pas l'impression que ça soit dramatique les conséquences.

Des répercussions sur ton couple, pas dans l'immédiat je dirais.

Mais... je me permets de te poser une question quand même :mrgreen:
Dans ta situation là, ce que tu voudrais toi c'est quoi ? le beurre, l'argent du beurre et les beaux yeux de la crémière en prime ? :mrgreen:
Y'a aucun jugement dans ce que je dis bien entendu.
Simplement j'arrive pas à voir la situation clairement.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Thu Dec 03, 2009 3:51 pm

Merci Ma Maina,

maïna Escreveu:Dans ta situation là, ce que tu voudrais toi c'est quoi ? le beurre, l'argent du beurre et les beaux yeux de la crémière en prime ? :mrgreen:
Y'a aucun jugement dans ce que je dis bien entendu.

Viiiii !!! c'est tout à fait ce que je veux, comment t'as su?!!!
Nan, sérieu, je pense que là j'ai bien recu le message, il faut que je me ressaisisses (pff c'est conjugué n'importe comment mais je crois que tu as compris :) )

J'ai envoyé un mess à qui tu sais, c'est une éspèce de pretexte "terre à terre ", concret..pour arréter..
Trop prise de tête, la prochaine fois que je reviens avec ca, je mets 1 euro ds la caniotte :mrgreen: :mrgreen:

Quant au jugement, mais fais toi plaiz ma chère Maina, je ne pense pas que tu sois plus dure ds ton jugement que je le suis avec moi mm :oops: :oops:
De toutes manières, l' Homme, c'est celui qui juge, comment faire autrement :?: :?:

ANNA-95 Escreveu:Simplement j'arrive pas à voir la situation clairement.

ben j'ai voulu jouer, j'ai failli tout perdre, je vais donc payer mon beurre, en faire un bon gateau que je vais manger avec mon mari.. promis :twisted:

Du coup, pour cette fois ci, il n'y aura pas de conséquences?
Ah au faite, oui c'est bien du même problème que je parle !! elle l'a montré à une autre pers, et cette autre pers est venue me prévenir (ben oui, j'ai des amis moi :mrgreen: ) et voilà..
Ce tirage ne t'inspire pas plus? je veux dire, ca va se tasser? ou les gens s'en fichent ? ou..
Un tirage!! un tirage!!!

Quelle suite? ca va se tasser?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02U:

Merci beaucoup Maina, normalement il se passe vachement moins de trucs ds ma vie.. mais je sais pas pkoi, en ce moment ca s'enchaine..
Biz!
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Dec 04, 2009 8:59 am

Salut miss ;)

Du coup, pour cette fois ci, il n'y aura pas de conséquences?
Ah au faite, oui c'est bien du même problème que je parle !! elle l'a montré à une autre pers, et cette autre pers est venue me prévenir (ben oui, j'ai des amis moi :mrgreen: ) et voilà..
Ce tirage ne t'inspire pas plus? je veux dire, ca va se tasser? ou les gens s'en fichent ? ou..
Un tirage!! un tirage!!!

Quelle suite? ca va se tasser?

Alors attend, je reviens sur l'autre d'abord.
Tout est à l'endroit, donc à mon sens, ça va "bien" finir (puisque telle était ta question).
Après le sens du mot "bien", desfois... :lol: il peut y avoir un décalage entre ton "bien" à toi et celui de l'Esprit :mrgreen:
M'enfin là ici, je pense pas que ça soit trop "dramatique".
Je veux dire par là que le Jugement, avec cette "révélation" tout d'un coup, qui peut parler de la "révélation" de ta collègue indiscrète, peut aussi parler d'une prise de conscience, en l'occurrence la tienne vis à vis de tout ça.
L'étoile au futur pourrait te représenter toi, qui "laisse couler" et laisse les choses se remettre en place.
D'une certaine façon, on dirait que c'est comme si ta décision avait déjà été prise avant (la Justice), mais il a fallu que le ciel intervienne, avec sa trompette, pour te la faire réellement appliquer.

Encore une fois, il n'y a pas de jugement dans ce que je te dis, et tu pourras faire les pieds au mur si ça t'amuse pour que je te suive sur ce terrain-là, je le ferai pas :P
Ce sur quoi je voulais attirer ton attention, au-delà de l'aspect moral qui te regarde (je n'ai pas à mettre mon nez dans tes "valeurs et je n'ai aucune opinion dessus, quelles qu'elles soient...), c'est sur l'aspect énergétique de l'affaire.
Et là en l'occurrence la dispersion manifeste due à toute cette histoire. Ton pendu dans les tirages précédents, c'était probablement pour ça aussi, parce que quand l'énergie est dispersée, le pendu au contraire propose le temps de calme qui reconcentre l'énergie.

Là en l'occurrence, je pense que ton énergie était dispersée entre différentes choses dont en premier lieu l'écartèlement entre ton mental et tes actes, nous sommes des êtres complets, à prendre dans leur globalité, et quand deux "parties" de nous s'affrontent, ça crée une faille dans laquelle l'énergie s'en va. En l'occurrence quand tu "luttes" avec toi-même, parce que le corps dit ça, et le mental dit autre chose...
Après, c'est possible de faire évoluer le mental. Mais ça se fait en conscience et pas dans la lutte.
Le mental, si tu lui dis simplement "tais-toi", ça sert à rien, il s'en fout, puisque c'est le mental à lui-même qui se parle. Donc au final il fait encore ce qu'il veut.

Après pour le dernier tirage. On retrouve le jugement au passé, suite logique du tirage d'avant.
La lune peut représenter la rupture avec lui peut-être.
La Papesse enfin le calme retrouvé...
Donc oui, ça pourrait correspondre au verbe "se tasser" que tu as utilisé.
Ca peut correspondre aussi à ton état intérieur, qui va peut-être baisser d'un cran dans l'intensité et l'agitation, pour accéder à quelque chose de plus tranquille et plus "profond" (je dis pas que tu manques de profondeur, c'est pas ça, mais la papesse c'est vraiment TRES profond :mrgreen: )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Fri Dec 04, 2009 1:11 pm

Coucou La miss !!!!

Merci pour ta réponse Maina, vraiment!

maïna Escreveu:Je veux dire par là que le Jugement, avec cette "révélation" tout d'un coup, qui peut parler de la "révélation" de ta collègue indiscrète, peut aussi parler d'une prise de conscience, en l'occurrence la tienne vis à vis de tout ça.

Oui, ou une autre annonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

maïna Escreveu:Encore une fois, il n'y a pas de jugement dans ce que je te dis, et tu pourras faire les pieds au mur si ça t'amuse pour que je te suive sur ce terrain-là, je le ferai pas :P

Mais oui, c'etait juste une plaisanterie... je sais bien !!

Comme je t'ai déja dit, si j'ai ignoré tous les petits warnings dans ma petite tête ( ce qui m'aurait fait gagner beaucoup d'énérgie), maintenant je ne paux plus ignorer les avertissements, la prochaine étape passera probablement directemet aux conséquences, sans passer par la case départ..

Merci pour le temps que tu me consacres Maina, gros bisous, à+
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Changement de cap.

Mensagempor ANNA-95 » Mon Dec 07, 2009 6:05 pm

Coucou Maina, Salut tout le monde !!
J'espère que tu vas bien?

Je suis encore là.. dslée !
D'abord parcequ'il y a un revirement de situation et ensuite pour donner suite au dernier tirage..

En faite, il y a effectivement eu des repercussions sur mon couple.. nous avons eu une grande explication avec mon mari..
Franche, directe, et honnete..

Ma question (si vous l'acceptez)est la suivante:
Dois je partir un peu, faire une petite coupure, laisser l'eau couler sous les ponts?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar16D:

Biz Maina, et Merci !!!
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Dec 07, 2009 6:22 pm

Hola collègue,
je n' ai pas lu tes posts, mais en regardant celui-ci, L'Imperatrice semble qu' elle a les idées claires et aller faire une promenade (comme vous disez en France), peut lui faire du bien, pour essayer de mettre a place ce conflit au JUGEMENT et à LA MAISON DIEU. C' est une solution, ANNA-95.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Mon Dec 07, 2009 6:28 pm

Merci pour cette réponse Anna !!

C'est bien ce que je pensais, il faut aller gambader et ne plus rester attaché ( bon si personne n'a vu le sketche de la chevre de Gad, j'aurai un peu l'air bête, mais bon :mrgreen: :mrgreen: )
Merci encore et bonne soirée !!!!!!!!!
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: capitaine e 16 visitantes