orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

Mensagempor shalou » Wed Dec 02, 2009 7:49 pm

Mon travail actuel ne me satisfait plus, je voudrais aller vers le domaine du bien-être (wellness). je ne sais pas par où commencer. Le tarot peut-il me dire sur quelles forces en moi je peux m'appuyer, et si c'est la bonne direction pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:
shalou

Registado: Wed Dec 02, 2009 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Mensagempor maïna » Thu Dec 03, 2009 2:21 pm

Bonjour shalou,

tu es un homme ou une femme ?

Dans le "bien-être", tu engloberais le travail du corps ? C'est à ça que pourrait me faire penser le diable..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shalou » Thu Dec 03, 2009 8:07 pm

Je suis désolée, Maïna. J'aurais du prévenir que le deuxième tirage (et la question correspondante) a été fait par mon compagnon, qui n'a pas d'ordinateur. Je le laisse répondre.
Oui pour l'instant j'envisage un travail du corps "massage" puis relaxation ma question se genre de démarche est 'elle bien pour moi suis je dans la bonne direction ........ je me présente jean-Georges
" ma question dois effectué un nouveau tirage"
shalou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Dec 04, 2009 10:33 am

Hello J-G ;)

Ok, donc le tirage est plus "logique" ;) Avec cet empereur au présent ;)

Oui je pense que ce genre de démarche te correspond bien.
Après, je pense qu'il faudrait voir quel genre de massage.
Le bateleur, ça pourrait être un genre de kiné ou osthéopathe, le massage un peu "bateau" si j'ose dire :lol:
Le diable en solution me fait penser à des trucs plus "spirituels" et peut-être exotiques aussi. Massages ayurdeviques ou orientaux, ce genre de choses.
Le diable c'est aussi le dieu Civa, il y a un rapport avec l'hindouisne, et d'autres traditions spirituelles.

Ceci te parle-t-il ?

Avec l'empereur qui regarde la lune, et aussi le chariot au bout du tirage, l'objectif de tes massages pourraient être aussi par exemple d'aider les gens à maîtriser et canaliser leurs énergies, et leurs émotions.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shalou » Fri Dec 04, 2009 1:42 pm

Maïna, tu es impressionnante!!! JG te répondre lui-même, mais c'est tout à fait ce qu'il envisage: massages ayurvédiques, travail sur les émotions... Je suis scotchée, là!!!
shalou

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes