renouveau 5eme semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouveau 5eme semaine

Mensagempor naully » Thu Dec 03, 2009 10:19 am

bonjour a tous et maina
voila encore une semaine d'ecoulée.pas grand chose a dire .mon mari va bien je l'ai laissé aller seul chez le psychiatre afin qu'il puisse lui parler librement et qu'il puisse se lacher un peu.enfin il a surtout parlé de moi.il a encore beaucoup de mal a s'exprimer.il me dit qu'il ne se sent pas a l'aise vis a vis des gens (amis,famille) il se sent angoissé.on avance c'est une bonne chose.je fais le point encore cette semaine et ensuite les posts "renouveau" disparaitront".
bon tarot ma petite question.
merci encore a tous
tarot,la stabilite,l'amour et l'armonie dans le couple et la famille vont t'ils durer?
naully.
:Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: renouveau 5eme semaine

Mensagempor maïna » Fri Dec 04, 2009 2:53 pm

Salut Naully,

Il est en colère ton mari ? comment ça avance avec le psy ?
Il y a des choses qui "sortent " ?
L'hermite le pendu l'arcane XIII à l'envers, on dirait qu'il y a des émotions qui devraient sortir, parce que sinon ça le "bouffe" dedans.
Ca correspond sûrement à ce que tu appelles "se lâcher un peu".

Il a tendance à être pénible avec les enfants ?
On dirait que tu fais "écran" pour les protéger d'une certaine façon (la papesse).

Et avec toi, il est comment ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: renouveau 5eme semaine

Mensagempor naully » Fri Dec 04, 2009 5:23 pm

bonjour maina
mon mari a ete en colere dans la semaine et a eu des paroles a mon egard qui ne m'ont pas plu du tout cela s'arrange.sa colere vient du fait je pense que notre voisin et moi sommes tres proche et mon mari n'a aucune reaction exterieur face a cela.maintenant on en a parle plus posement et c'est un peu sorti.je pense que cela vientde la.j'avais vraiment l'impression que mon mari s'eloignait de moi et me jeter dans les bras du voisin alors j'ai joué son jeu.mais je sais que l'homme de ma vie c'est mon mari je suis tres clair avec cela.
la psy de couple on doit la voir vendredi prochain.
avec les enfants il essaie de s'en approcher le plus possible car il a senti que l'aine lui echapper et etait tres proche de notre voisin.
avec moi cela va il se rend compte que j'essaie de l'aider.j'essaie de passer un maximum de temps avec lui.ce soir je lui ai fait la surprise de ne sortir que tout les deux.je ne sait pas quoi faire de plus.je pense qu'il apprecie.
je ne pense pas qu'il y'ai autre chose qui le perturbe.
c'est vrai que le tirage de cette semaine ne m'a pas vraiment gaté.on verra la semaine prochaine.
bisous naully.
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 20 visitantes