Du ciel à la terre...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du ciel à la terre...

Mensagempor Lachance » Wed Apr 08, 2015 9:15 am

Bonjour,

J'ai fait un tirage qui m'intrigue . Voilà, il y a quelque chose en moi qui est là, que je le traite d'absurde ou pas , comme une certitude que je suis sur cette terre pour vivre un amour réciproque et heureux avec un homme et que si je n'y arrive pas , j'aurai raté quelque chose. Ce n'est pas de l'ordre du beau prince etc. parce que maintenant que j'approche de la dernière partie de vie, c'est encore mieux identifié et toujours en moi . J'ai fait ma vie comme on dit, eu des moments biens, d'autres moins, un mari ,des enfants , mais "ça" je ne l'ai pas réussi, c'est en moi. Que ça soit une réalité ou une chimère , c'est un manque , un creux , et même après avoir bossé sur le père , ma famille etc. , c'est toujours là. De même que je sais que si je vivais une vie merveilleuse dans les autres domaines, ( sans compter qu'on peut me dire ce qu'on veut sur l'amour de moi-même , m'occuper de moi etc, certes , mais la réalité de ma vie est qu'un amour heureux nourrit le reste , ma créativité etc. mais pas le contraire , je ne peux que le constater, hélas ) ça aurait moins de place bien sûr, je m'éclaterai dans ce que j'aime et sais faire, mais ce serait relégué dans un coin mais là, avec la tristesse avec , je l'ai toujours porté en moi sauf quand j'ai cru que ça était , au point de vouloir m'aveugler sur l'autre , et non...

Mon Astro semble confirmer cette intuition...

Comme j'en ai marre de me demander d'où ça vient ,sans que ça passe, j'ai préféré demander est-ce que je le vivrai enfin , cet amour partagé avec un homme ?

J'ai fait un tirage avec mes cartes

:Tar00U: :Tar14U: :Tar15U:
:TppfFR:

Le Mat aspire à l'empereur

Le Mat qui aspire à l'empereur ,je crois que c'est clair :roll: , mais Tempérance Diable, les deux réunis... 14, 15 , progression mais je ne sais pas vraiment comment l'interpréter par rapport à ma question, parce que si c'est le concrétiser, je ne demande pas mieux mais le souci ,c'est qu'il faut être deux, or la "synchronisation " , y a pas ...

Si ça inspire quelque chose à quelqu'un , merci... Moi je jette l'éponge, je n'y crois plus et ça me plombe, alors si une idée, elle est bienvenue...

La Chance
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Du ciel à la terre...

Mensagempor pmaugui » Sat Apr 11, 2015 7:00 am

Bonjour

Le couple LE MAT / TEMPERANCE, moi je dirais qu'il est là cet amour partagé, mais peut-être rêvez-vous d'un amour qui vous laisse libre et en même temps qui soit fusionnel ou d'un renouveau dans cet amour là, de plus de liens physiques (LE DIABLE) ?
Que voulez-vous dire par "Le Mat aspire à l'Empereur" ?

Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Apr 11, 2015 4:48 pm

Bonjour Pmaugui,

Et merci de vous être penchée sur mon tirage...

Le couple LE MAT / TEMPERANCE, moi je dirais qu'il est là cet amour partagé

Eh bien s'il est là ,je ne le vois pas , parce que je suis effectivement attiré par un homme mais je ne semble qu'être une copine pour lui, alors s'il y a plus de son côté, il le cache bien.

peut-être rêvez-vous d'un amour qui vous laisse libre et en même temps qui soit fusionnel ou d'un renouveau dans cet amour là, de plus de liens physiques (LE DIABLE) ?

Libre et fusionnel ,c'est clair que c'est ma dualité car je sors d'une relation fusionnelle et je ne voudrais absolument pas retomber là-dedans, d'où l'envie de liberté, en même temps j'ai besoin d'un homme présent et attentionné, donc oui un équilibre peut-être difficile à trouver, quant aux relations physiques , je voudrais oui, d'une relation bien concrète, car seule depuis quelques années à présent ,mais là encore ça ne peut venir qu'associé à une relation partagée sur d'autres plans pour moi, le s.e.x.e seul ne m'intéresse pas.

Que voulez-vous dire par "Le Mat aspire à l'Empereur" ?

Vu que j'ai fait un tirage manuel, j'ai regardé à quoi aspire la Mat qui va ici vers Tempérance mais avance toujours les yeux levés, et la carte tirée était l'empereur.

Cordialement

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Apr 11, 2015 4:57 pm

Bonjour La chance et Pmaugui,

j'ai observé ton tirage, mais je suis resté dubitative quand à en exprimer quelque chose
je te dis pourquoi, si cela peut faire avancer le schmilblick :)

en fait moi je vois pas de "partage", mais plutôt un truc comme l'huile et l'eau, qui peuvent être côté à côté sans trouver à se mélanger
Tempérance est un ange, le Diable est chair
donc est ce que ça parle d'un passage actuel qui te propose de passer de l'un à l'autre
soit d'un angélisme à un désir effronté ?

je vois pas l'amour non plus dans le sens partagé, mais comme deux parts que tu vivrais toi même, celle guidée par l'ange et l'autre par les démons :mrgreen:
pour moi ya de l'eau dans les deux cartes
s'agit il de mettre de l'huile sur le feu, de se débrider ?

à voire déjà si cela te parle ou pas
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Apr 11, 2015 5:17 pm

Bonjour Zinawane,

Et merci aussi :wink:

soit d'un angélisme à un désir effronté ?

Je crois que là où j'en suis aujourd'hui ,avec les blessures passées, je vais avoir du mal à le mettre en pratique :)

comme deux parts que tu vivrais toi même, celle guidée par l'ange et l'autre par les démons

Ca, c'est clair qu'il y a les deux en moi et qu'ils sont plutôt dans l'affrontement que la complémentarité, quand l'un se lâche un peu, l'autre lui reprochant d'exagérer... :mrgreen: Pour le traduire en amour, je suis dans une aspiration très grands sentiments assez désincarné et... très passionnée en même temps . Pas facile donc de faire aller tout ça en harmonie.

s'agit il de mettre de l'huile sur le feu, de se débrider ?

Plus dans la séduction ? C'est fort possible car c'est plutôt l'intello qui tient et me sert de protection, de même j'ai pris conscience que si j'avais été trop souvent la bonne copine, c'est parce que je m'étais comportée comme telle... Il y a une trouille en fait , je crois , derrière, une peur de ne pas contrôler en lâchant, en me lâchant...

Aussi le fait qu'après des années de mariage, et certaines épreuves difficiles, pas facile de redémarrer une vie ailleurs sur ce plan, pour moi en tout cas, je me sens à certains moments aussi paumée qu'une débutante.

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sat Apr 11, 2015 9:12 pm

Re,

Du coup, j'ai demandé pour voir si confirmation :

Je dois séduire ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois que là c'est clair vu comme ça reprend les cartes du tirage précédent et leur ordre , et passer des rapportes angéliques à ceux d'un autre plan :idea:

Ca peut paraitre bête mais je me sens tellement démunie sur ce plan que j'ai demandé comment ? Qu'est ce que je dois faire ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour le coup revoilà Tempérance au bout ... Laisser faire le Ciel ? Suivre mon instinct ? Parce que communiquer, je le fais déjà et peut-être trop même, j'ai le sentiment que ça me nuit parfois plus qu'autre chose dans mes relations, de trop me livrer spontanément...

Merci pour votre aide en tout cas ...

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Apr 12, 2015 10:59 am

Bonjour Lachance,

Ca, c'est clair qu'il y a les deux en moi et qu'ils sont plutôt dans l'affrontement que la complémentarité, quand l'un se lâche un peu, l'autre lui reprochant d'exagérer... :mrgreen: Pour le traduire en amour, je suis dans une aspiration très grands sentiments assez désincarné et... très passionnée en même temps . Pas facile donc de faire aller tout ça en harmonie.

pour trouver l'harmonie il ya peut être à "s'autoriser"
sortir du reproche ! et assumer cette dynamique physique

c'est marrant du coup on retrouve Diable et Tempérance distribués dans tes deux autres tirages

passer de l'idée à la concrétisation,
demanderait à la fois du courage et de l'audace, de l'instinct et de la créativité
ou comment exprimer tes appétits, en commençant par les reconnaître en toi, puis à les laisser apparaître, d'une façon ou d'une autre
donc séduire, je pense pas que ça se commande, mais s'autoriser à être aussi physique et non pas juste "désincarné" oui

y a la notion de maîtrise et d'ancrage

comment ? Qu'est ce que je dois faire ?

comme il ya l'empereur qui revient, est ce la personne dont tu parles, ou un homme dans ton entourage ?
cet homme est il libre ?
si il y a un échange d'idée, possible que tu ais en face une sorte de miroir, qui reste dans la maîtrise de ses moyens
s'agit il de laisser place à son initiative ? à le voir aussi en tant qu'homme et pas que comme un intellect ?
comme Hermite et Tempérance peuvent parler de temps et de maturation-?
peut être s'agit il d'observer les choses autrement ...?

ce qui est notable c'est que dans ce dernier tirage tu n'apparais pas directement, mais plutôt comme une parmi les autres
s'agit il comme indiqué dans l'avant dernier tirage de s'affirmer, de se démarquer, en prenant certaines libertés ? plus physique et tactile ?
en toux cas de ne pas évacuer cette dimension
trouver le côté rugissant de la Force ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Sun Apr 12, 2015 4:42 pm

Bonjour Zinawane,

Ca me parle :wink: ...

pour trouver l'harmonie il ya peut être à "s'autoriser"
sortir du reproche ! et assumer cette dynamique physique

Plus que du reproche ,je crois que c'est le conflit entre mon moi profond, mes envies et mon éducation qui les a bridés. Donc pas facile à dépasser même si je pense qu'aujourd"hui je pourrais comme jamais mais ... pas de compagnon pour le vérifier ... :|

mais s'autoriser à être aussi physique et non pas juste "désincarné" oui

Là aussi je pense que j'ai bien progressé et vraiment envie de la complicité dans tous les domaines en fait avec un homme.

comme il ya l'empereur qui revient, est ce la personne dont tu parles, ou un homme dans ton entourage ?
cet homme est il libre ?

Comme je me suis attachée , et que c'est le désert , pas de soupirant transi :mrgreen: , je pense que c'est cet homme, il est libre dans les faits mais pas dans sa tête car en deuil et dans ses propos en tout cas, il ne veut visiblement pas recommencer une relation , en fait je crois qu'il ne l'envisage même pas possible parce qu'il n'a pas tourné la page de sa compagne dcd.

si il y a un échange d'idée, possible que tu ais en face une sorte de miroir, qui reste dans la maîtrise de ses moyens

Oui, clairement on est deux à vouloir être dans la maîtrise , enfin on était deux parce que j'ai décidé de lâcher et de laisser faire la vie , en me disant si ça doit se faire...sinon un autre ... j'essaye de faire confiance à la Vie même si pas facile...

s'agit il de laisser place à son initiative ? à le voir aussi en tant qu'homme et pas que comme un intellect ?
comme Hermite et Tempérance peuvent parler de temps et de maturation-?
peut être s'agit il d'observer les choses autrement ...?

Comme je le disais , j'essaye justement ,en prenant conscience de mes comportements passés, de ne pas vouloir imposer, contrôler, donc du coup de lâcher, mener ma vie et le laisser à toute initiative s'il le souhaite, ou pas, car on sera appelé à se revoir.

Mais oui, j'ai toujours eu du mal à laisser la place à l'homme , je me suis aperçue, de se comporter en tant que tel, j'ai réalisé à quel point par peur sans doute ,j'ai toujours voulu être dans le contrôle avec les hommes dont je tombais amoureuse, les privant ainsi de toute initiative parce que "j'avais déjà proposé, laisser entendre mes sentiments, penser qu'ils n'étaient pas partagés car manque de rapidité ou de démonstration dans la réaction de l'autre côté et j'étais déjà dans la crise de déception que l'autre n'avait pas encore dit ouf ! " :mrgreen: :P Bon, je force un peu le trait mais c'était un peu comme ça et j'ai pris une grande claque et conscience soudain que quelle place je laissais à l'autre dans tout ça pour qu'il n'en passe pas par où moi je désire ?... Donc, je prends du recul dans tous les sens du terme, je ne fonctionnerai plus comme ça.

ce qui est notable c'est que dans ce dernier tirage tu n'apparais pas directement, mais plutôt comme une parmi les autres

Alors là en plein dans le mille ! Parce que c'est justement là que ça achoppe, c'est que je me suis sentie ainsi dans ses propos avec moi alors que j'avais cru que non, que ça m'a provoqué une grande souffrance parce que ça m'a renvoyé à ce toujours la bonne copine dont je parlais, jamais la femme qui séduit l'homme qui lui plait... Donc je me suis effondrée et repliée sur moi. J'avais besoin de comprendre, analyser pourquoi j'en arrivais là chaque fois, car je peux tout simplement pas lui plaire à cet homme , bien sûr, mais c'est la répétitivité de la chose qui me parle, et j'ai pris conscience que c'était aussi parce que je me comportais comme la bonne copine, mais je ne sais pas être autrement justement.

s'agit il comme indiqué dans l'avant dernier tirage de s'affirmer, de se démarquer, en prenant certaines libertés ? plus physique et tactile ?
en toux cas de ne pas évacuer cette dimension
trouver le côté rugissant de la Force ?

C'est drôle parce que j'ai tendance à voir la Force toujours négative dans mes tirages, quand elle sort face à l'empereur , comme c'est souvent le cas avec lui, jele traduis comme le sentiment de m'imposer alors qu'il ne veut pas, et force diable , je crois chaque fois qu'on me dit de museler ma passion. Je n'ai jamais envisagé la Force comme devant être mise en avant au contraire , ma timidité sans doute n'aidant pas :idea:

Mais je sens bien que c'est là que ça achoppe , je ne sais pas comme me situer, j'ai toujours l'impression d'en faire trop ou pas assez. En fait, je crois qu'il y a au fond de moi cette idée que dans les échanges intello, de centres d'intérêt , je suis à mon aise, c'est un cadre rassurant, que je connais mais si je lâche la femme , tout le côté attirance physique , que je le montre, je vais faire fuir, décevoir ou alors il ne voudra "que ça" . Sans doute héritage de l'éducation familiale de la fille sérieuse ou pas , et dans ce cas le gars ne peut pas l'être avec elle non plus :roll: Et dans tout ça ,je n'arrive pas à m'entendre moi, me libérer et suivre mon instinct, je suis tétanisée, la gourde , c'est vraiment ce que je me sens devant un homme qui me plait , sauf quand on parle de sujets bien éloignés des rapports amoureux où je peux être moi sans me sentir en danger ...de ce que je veux pourtant, c'est là toute l'ambiguité où je me noie.

Comment passer de la bonne copine à la femme qui a envie de séduire, quand c'est le cas, et qui l'assume simplement ( et ce quel que soit le résultat ) ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Si tu vois quelque chose, merci parce que tu m'aides bien à avancer sur ce plan et je sens que c'est déterminant que je sorte de ça pour vivre peut-être enfin un jour avec un homme ce que j'ai envie, sur tous les plans, et que ça soit réciproque ...

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Apr 13, 2015 9:36 am

C'est drôle parce que j'ai tendance à voir la Force toujours négative dans mes tirages, quand elle sort face à l'empereur , comme c'est souvent le cas avec lui, jele traduis comme le sentiment de m'imposer alors qu'il ne veut pas, et force diable , je crois chaque fois qu'on me dit de museler ma passion. Je n'ai jamais envisagé la Force comme devant être mise en avant au contraire , ma timidité sans doute n'aidant pas :idea:

oui du coup se serait intéressant de se réconcilier avec la Force :D
en qualité pour moi elle représente l'intégrité, la force évidemment, comme une puissance instinctive, donc relié au corps
cependant elle peut aussi évoquer la solitude, car cette plénitude énergétique peut être difficile à partager, à communiquer de façon souple
donc c'est une figure pas évidente, elle a un côté bloc inentamable ? difficilement maniable ? :mrgreen:

Force et Empereur peuvent effectivement s'opposer de par leur autorité naturelle
en m^me temps je trouve que c'est une "tension" qui peut être porteuse, dynamique et vivante,
si ni l'un ni l'autre ne cherche le pouvoir sur l'autre

dan le cas de la Force, je pense pas qu'elle soit en quête de pouvoir
mais plutôt qu'elle est parcourue par une énergie vitale, qui peut être difficile à gérer, pourtant à l'endroit elle maîtrise cette énergie, et n'est pas brimée dans son expression
elle donne voix à la fois à ses idées et à son corps

mais si je lâche la femme , tout le côté attirance physique , que je le montre, je vais faire fuir, décevoir ou alors il ne voudra "que ça" . Sans doute héritage de l'éducation familiale de la fille sérieuse ou pas , et dans ce cas le gars ne peut pas l'être avec elle non plus :roll: Et dans tout ça ,je n'arrive pas à m'entendre moi, me libérer et suivre mon instinct, je suis tétanisée, la gourde , c'est vraiment ce que je me sens devant un homme qui me plait , sauf quand on parle de sujets bien éloignés des rapports amoureux où je peux être moi sans me sentir en danger ...de ce que je veux pourtant, c'est là toute l'ambiguité où je me noie.

y a plusieurs choses assez fortes dans ce que tu dis, déjà l'autocensure liée à l'éducation, et la notion de mise en danger
par ton cheminement et tes observations, le temps est peut être venu de changer quelque chose à ce niveau
ya une phrase d'Eisntein qui dit:
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. Albert Einstein.
intéressant non ?

donc si tu as conscience de tes conditionnements et mécanisme, l'étape d'après c'est de t'autoriser un autre comportement, intérieur déjà
et c'est à partir de cette liberté que tu vas t"accorder, d'un changement de disposition personnelle, que tu peux espérer provoquer une situation ou une relation différente

la prise de risque est indiqué par le Diable dans ton 1er tirage
je trouve rigolo aussi l'écho au titre de ton post
du ciel/Tempérance à la terre/Diable

Comment passer de la bonne copine à la femme qui a envie de séduire, quand c'est le cas, et qui l'assume simplement ( et ce quel que soit le résultat ) ?

le tirage présente plusieurs figures féminine en passant possiblement par la mère/Papesse
il n'y a pas d'obstacle, tout est à l'endroit
on passe d'une et entière/Force aux deux personnages du Soleil
dans le soleil on est nu
donc il s'agit peut être de reconnaître en soi et en l'autre une autre proximité possible
souvent on se protège par peur, par manque d'estime pour soi, mais du coup on peut passer à côté d'un échange
il s'agit peut être dans un premier temps d'oser aborder d'autre sujet, de ne plus se rapatrier sur des sujets de protection comme tu disais
moi je vois pas de notion de ne pas "assumer",
par contre il ya peut être un tri qui s'impose au niveau de tes croyances et de tes peurs
se rappeler que les autres sont aussi dans leur cheminement terrestre, et que nous partageons cette condition
est ce que tu en parles avec des amies ?

crains tu que tes aspirations soient diminuées dans ce partage ?
ya t il un phénomène du genre "phantasme" dans le sens ou rien n'atteindra l'idée que tu te fais d'un épanouissement
du ciel à la terre c'est peut être accepter l'expérience terrestre, vivre l'expérience sans la juger et sans y placer d'attente démesurée

bon je suis pas du tout sur de bien explorer ton tirage
mais ces réflexions apporteront peut être des éléments de réponse ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Apr 13, 2015 3:54 pm

Hello,

Merci déjà de tout ça ;)

Alors

oui du coup se serait intéressant de se réconcilier avec la Force :D
en qualité pour moi elle représente l'intégrité, la force évidemment, comme une puissance instinctive, donc relié au corps
cependant elle peut aussi évoquer la solitude, car cette plénitude énergétique peut être difficile à partager, à communiquer de façon souple
donc c'est une figure pas évidente, elle a un côté bloc inentamable ? difficilement maniable ? :mrgreen:

Force et Empereur peuvent effectivement s'opposer de par leur autorité naturelle
en m^me temps je trouve que c'est une "tension" qui peut être porteuse, dynamique et vivante,
si ni l'un ni l'autre ne cherche le pouvoir sur l'autre

dan le cas de la Force, je pense pas qu'elle soit en quête de pouvoir
mais plutôt qu'elle est parcourue par une énergie vitale, qui peut être difficile à gérer, pourtant à l'endroit elle maîtrise cette énergie, et n'est pas brimée dans son expression
elle donne voix à la fois à ses idées et à son corps

Je vais réfléchir à cet aspect positif de la Force et ce qu'il m'ouvre en perspective effectivement... C'est vrai que la Force positive chez moi ,c'est plutôt le courage, la volonté, celle qui tient et avance malgré tout... Face à l'empereur, on est vite dans les rapports de force, dispute, réconciliation , se succédant, ça a un certain piment quand on est passionné mais aujourd'hui j'ai envie de plus de paisible... Mais donner voix à ses idées et son corps, c'est sans doute ma timidité qui me fait douter quand elle s'exprime en moi, et me donne l'impression de me mettre en avant...

y a une phrase d'Eisntein qui dit:
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. Albert Einstein.
intéressant non ?

donc si tu as conscience de tes conditionnements et mécanisme, l'étape d'après c'est de t'autoriser un autre comportement, intérieur déjà
et c'est à partir de cette liberté que tu vas t"accorder, d'un changement de disposition personnelle, que tu peux espérer provoquer une situation ou une relation différente

Oui, c'est clair que j'ai enfin pris conscience de mécanismes à changer parce je suis bien atteinte de cette folie là :mrgreen: , enfin plus puisque justement je vois bien que ça donne toujours les mêmes résultats. Disons que je suis au stade où je sens, je suis en phase de changer mais je ne vois pas encore très précisemment par quoi le remplacer dans mon comportement . Mais comme je me sens changer intérieurement sur ce plan, peut-être en effet que ça se répercutera automatiquement sans que j'ai conscience de vraiment changer des choses.

donc il s'agit peut être de reconnaître en soi et en l'autre une autre proximité possible

Oui, ça je crois parce que la papesse est très habillée et les personnages du soleil son nus mais aussi se touchent. Et on a encore la Force.

se rappeler que les autres sont aussi dans leur cheminement terrestre, et que nous partageons cette condition

Oui, il n'y a pas de problème à ce niveau là, c'est vraiment dans mon comportement avec un homme qui me plait. En fait je joue sur le registre de l'amitié amoureuse, je crois, en voyant le "amoureuse" et l'autre voit l'amitié ,lui. C'est de ça que je dois sortir, ne pas laisser croire que je suis, je veux être l'amie quand je veux être la compagne. C'est là que je sens qu'il y a un déficit de séduction, une protection que je mets en place et qui me prend à mon propre piège.
Do,c puisque je ne veux plus l'être, je me dis que mon comportement va sans doute le montrer aussi.

Non pas du tout, au contraire j'aspire à une concrétisation.

ya t il un phénomène du genre "phantasme" dans le sens ou rien n'atteindra l'idée que tu te fais d'un épanouissement
du ciel à la terre c'est peut être accepter l'expérience terrestre, vivre l'expérience sans la juger et sans y placer d'attente démesurée

Ca, c'est sûr que vivre l'expérience sans y placer d'attente démesurée , j'ai du mal effectivement ...

Tu m'as aidé à déblayer en tout cas, merci :wink:

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Apr 16, 2015 10:13 pm

Bonjour Zinawane,

Juste un petit retour pour dire que j'ai eu l'occasion ce we de me trouver avec cet homme qui me plait et curieusement , je me suis aperçue que j'avais intégré tout ce qui s'est dit là dans ces tirages en fait, les verrous ont sauté et mon comportement est tout différent. Comme si soudain j'avais intégré de m'écouter et lâcher cette espèce d'orgueil ? ou de protection, d'un amour d'abord spirituel , désincarné.

Tout a sauté d'un coup dans ma tête, ma façon de me comporter , je devais être à point pour ça ;-)

c'était exactement tout ce que tu as dit là :

souvent on se protège par peur, par manque d'estime pour soi, mais du coup on peut passer à côté d'un échange
il s'agit peut être dans un premier temps d'oser aborder d'autre sujet, de ne plus se rapatrier sur des sujets de protection comme tu disais
moi je vois pas de notion de ne pas "assumer",
par contre il ya peut être un tri qui s'impose au niveau de tes croyances et de tes peurs

ou comment exprimer tes appétits, en commençant par les reconnaître en toi, puis à les laisser apparaître, d'une façon ou d'une autre
donc séduire, je pense pas que ça se commande, mais s'autoriser à être aussi physique et non pas juste "désincarné" oui

Et j'ai osé :

Je me suis vraiment laissée oser en pensant à ça à des contacts entre nous plus suggestifs de mon attirance.

Je ne sais pas à quoi ni si ça aboutira dans cette relation mais l'important est que moi , j'ai senti toute la différence en moi et parce que c'était différent , je me suis sentie oser être femme , avoir des initiatives, ne plus me protéger en planquant la femme derrière la copine mais tout au contraire , et j'étais formidablement bien et heureuse de ça, libérée de reconnaître mon désir :D

Voilà, encore merci ;)

La Chance

PS C'est amusant parce que j'ai demandé en conclusion ,c'est ça ? et j'ai ressorti diable Tempérance dans l'autre ordre cette fois

:Tar18U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes