Rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre ?

Mensagempor Jigé » Thu Dec 03, 2009 4:15 pm

Vais-je très bientôt rencontrer l'homme qui m'accompagnera pour le reste de ma vie ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
Jigé

Registado: Wed Sep 02, 2009 6:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre ?

Mensagempor Jigé » Sat Dec 05, 2009 4:42 pm

Je refais un tirage qui sera, peut-être, plus inspirant ...

:Tar18U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jigé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Dec 05, 2009 5:05 pm

Bonjour Jigé,

je me contenterai du premier tirage... :wink:
dites moi.. êtes vous une personne qui vous mettez en retrait? qui avez des difficultés à trouver sa place dans un groupe? à vous positionnez dans les relations? êtes vous effacée? l'étoile à l'envers.. indique souvent une difficulté à trouver sa place mais aussi le fait de perdre l'espoir de rencontrer, de vivre une relation amoureuse, d' avoir des difficultés à vous donner, d'être vous-même dans une nouvelle relation ou encore la difficulté de tourner la page suite à une relation précédente?
le diable en solution à l'étoile.... osez être vous-même, n'ayez pas peur de vous investir... quand vous aurez trouver votre place..... la roue de votre destin a bien des chances de tourner... à vous de la faire tourner dans le bon sens... enfin en tout cas celui que vous voulez... la roue de fortune en fin de tirage.. une page se tourne....un chapitre se clôt....une histoire se termine.... quel(le) autre livre, histoire allez vous choisir de lire, d'écrire?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jigé » Sat Dec 05, 2009 6:30 pm

Merci beaucoup, Sab !

En fait, j'ai perdu ma mari il y a plus de 7 ans et la solitude me pèse de plus en plus ...

Je continue à pratiquer ce qui était notre hobby commun : le cinéma amateur. Je suis toujours dans le même club de vidéastes amateurs depuis plus de 30 ans mais, avec le décès de mon mari et d'autres membres, le départ de certains, il n'y a plus beaucoup "d'anciens" ... Bien sûr, je connais d'autres personnes depuis quelques années mais je ne me sens plus beaucoup "chez moi" dans ce club ... même si je sais que je suis appréciée ...

C'est vrai que j'ai des moments de découragement et que je me dis que je ne rencontrerai jamais quelqu'un ... J'ignore s'il faut prier tous les soirs ou lâcher prise pour que ça se passe ...

Depuis quelques nuits, je rêve de mon mari ... est-ce un signe et si oui, lequel ?

Peut-être que, malgré la solitude, je crains encore un peu une nouvelle relation ... pas évident après 30 ans de mariage et 7 ans de solitude ...

Bref, j'attends toujours et j'espère quand même que ça va se passer ...

J'ai consulté plusieurs fois des tarologues et tous m'ont dit la même chose : je vais rencontrer quelqu'un dans le cadre de mes "activités" ... C'est simplement que j'ai des doutes et parfois je me dis qu'ils se sont trompés pour moi ...

C'est parfois difficile de croire en quelque chose tout le temps; il y a des moments de doute mais je vais essayer à nouveau de positiver ... ou bien ne plus y penser ...

Merci encore pour votre interprétation ...
Jigé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Dec 05, 2009 7:33 pm

Re bonsoir Jigé,

vraiment le conseil du tarot vous dit... Soyez vous même! soyez en accord avec vous-même! soyez Vraie avec vous!! si vous avez envie de prier... prier.. mais ne priez pas pour avoir des bonbons.. Saint Nicolas ne vous les apportera pas car c'est vous Saint Nicolas... priez parce qu'au fond de vous c'est ce que vous ressentez mais n'attendez rien d'autre que ce que la prière a à vous donner c'est à dire une paix, une sérénité, une symbiose entre vous et l'univers... et si vous voulez lâcher prise... lâcher-prise.. faites ce qui est en accord avec vous!!!
peut-être éprouvez vous une difficulté à retrouver des repères sans votre mari... à retrouver un place en tant que personne individuelle.. étiez-vous fusionnelle avec votre mari? ou en symbiose?avez-vous dû mal à (re)exister pour et par vous-même... peut-être aussi vous manque t'il une partie de vous-même depuis qu'il est parti? que rêvez vous de lui? vous souvenez vous de vos rêves? peut-être qu'il y a certains changements à amener dans votre vie pour pouvoir continuer à avancer dans votre histoire à vous...
Vous devriez essayer d'arrêter d'attendre mais de vivre tout simplement...

quand on a vécu 30 ans avec une personne que l'on a aimé, chéri avec laquelle vous avez formé une unité au travers du couple.. il n'est pas forcément aisé de retrouver sa place en tant que personne seule... il y a un vide qui se crée.. on perd une partie de soi.. et je crois que c'est cette unité que vous devez retrouver, réapprivoiser tout une dimension de vous-même! Soyez présente, dans l'ici et maintenant, soyez à votre écoute et douce avec vous même....reprenez courage et gardez l'espoir.. vous êtes l'artisan de votre vie et dès que vous aurez retrouver votre place... vous provoquerez vous -même les situations que vous avez envie, décidé de vivre.. c'est vous qui ferez tourner la roue de votre destin! Des rencontres vous en aurez si tel est votre souhait.... là n'est pas le problème.. retrouvez d'abord votre espace intérieur pour mieux l'occuper à l'extérieur....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jigé » Sun Dec 06, 2009 8:18 am

C'est vrai que j'ai difficile d'exister par moi-même car mon mari était tout pour moi et nous partagions tout ...

Attention, je suis indépendante quand même, je sais sortir seule, partir en vacances mais ce n'est pas gai malgré tout ...

Ce que je regrette, c'est la complicité que nous avions tous les deux et j'aimerais retrouver cela avec une autre personne - même si je sais que la personne sera différente de mon mari bien sûr.

Dans mes rêves, je nous vois vivre une situation "normale" de la vie ... mais à deux ... je ne me rappelle pas les détails mais c'était une vie simple, normale ... mais à deux ...

Quand j'ai rencontré mon mari, j'étais quelqu'un de très timide et réservé et c'est lui qui m'a donné confiance en moi ... et bien que je sois capable d'affronter les problèmes de la vie seule maintenant, je souffre de la solitude; je ne sais plus apprécier certaines choses seule ... bref, si je m'écoutais, je resterais chez moi avec mes chiens ...

Mais, étant donné qu'on m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un dans le cadre de mes activités, je me "force" à aller à mon club ... mais sans trop y croire ...

Une partie de moi veut croire à la chance et l'autre me dit que ce n'est pas pour moi.

Je crois que je ne vais plus y penser ... il paraît que si on "lache prise", la chose se produit ...

Merci encore pour vos conseils
Jigé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Dec 06, 2009 4:28 pm

Jigé Escreveu:Mais, étant donné qu'on m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un dans le cadre de mes activités, je me "force" à aller à mon club ... mais sans trop y croire ...

Salut Jigé

Hors Tarot : Ne jamais se "forcer" à faire, d'ailleurs ça t'a apporté quoi jusqu'à maintenant? :mrgreen: Va à ton club si cela te fait plaisir, sinon laisse tomber ce club et va dans un autre ou arrête cette activité! Fais ce qui t'apporte du bien être.

Sinon ton jeu : Arrête d'être convenable, arrête de vouloir penser et faire comme le convenable, comme ce qu'on attend de toi, comme ce que tu penses qu'on attend de toi. Lâche prise oui mais lâche prise à ta vraie nature, laisse là gouverner ta vie, que ce soit tes désirs "inavouables" :mrgreen: ou tout bêtement ce que tu as envie de faire de ton argent, de ton temps de tout quoi! Concilie ta nature humaine et ta nature spirituelle, ce que ton corps physique réclame et ce à quoi tu aspires "spirituellement".

Bref ose penser ce que tu désires sans rien te cacher :wink: Tu verras que cela aura des incidences sur les rencontres qui vont se mettre sur ton chemin.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jigé » Sun Dec 06, 2009 5:57 pm

Cartevitale Escreveu:
Jigé Escreveu:Mais, étant donné qu'on m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un dans le cadre de mes activités, je me "force" à aller à mon club ... mais sans trop y croire ...

Salut Jigé

Hors Tarot : Ne jamais se "forcer" à faire, d'ailleurs ça t'a apporté quoi jusqu'à maintenant? :mrgreen: Va à ton club si cela te fait plaisir, sinon laisse tomber ce club et va dans un autre ou arrête cette activité! Fais ce qui t'apporte du bien être. J'aime cette activité (je ne fais que ça d'ailleurs ...)!

Sinon ton jeu : Arrête d'être convenable, arrête de vouloir penser et faire comme le convenable, comme ce qu'on attend de toi, comme ce que tu penses qu'on attend de toi. Lâche prise oui mais lâche prise à ta vraie nature, laisse là gouverner ta vie, que ce soit tes désirs "inavouables" :mrgreen: ou tout bêtement ce que tu as envie de faire de ton argent, de ton temps de tout quoi! Concilie ta nature humaine et ta nature spirituelle, ce que ton corps physique réclame et ce à quoi tu aspires "spirituellement". J'ai tout simplement envie de retrouver un complice gentil, sincère, qui m'aime pour ce que je suis ...

Bref ose penser ce que tu désires sans rien te cacher :wink: Tu verras que cela aura des incidences sur les rencontres qui vont se mettre sur ton chemin. rencontrer quelqu'un si je ne vais Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!
Jigé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Dec 06, 2009 6:11 pm

Jigé,

Il est difficile de te saisir :mrgreen:

Tu dis "je me "force" à aller à mon club " et à contrario "J'aime cette activité " puis " Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!" à la question d'oser penser à ce que tu voudrais réellement faire :mrgreen: ce qui sous entend que tu n'aimerais plus bouger de chez toi...

Bon ta solution passant par le Diable, qu"évoque cette carte pour toi? ( le périmètre de ta question étant LA rencontre? )
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jigé » Mon Dec 07, 2009 7:55 am

Cartevitale Escreveu:Jigé,

Il est difficile de te saisir :mrgreen:

Tu dis "je me "force" à aller à mon club " et à contrario "J'aime cette activité " puis " Le problème, c'est que je vois pas où je pourrais rencontrer quelqu'un si je ne fais plus aucune activité !!" à la question d'oser penser à ce que tu voudrais réellement faire :mrgreen: ce qui sous entend que tu n'aimerais plus bouger de chez toi...

Bon ta solution passant par le Diable, qu"évoque cette carte pour toi? ( le périmètre de ta question étant LA rencontre? )

C'est vrai que je me force à aller au club pour sortir de chez moi car, sinon, je ne verrais plus personne ... Je fais mes courses, je me promène, je vais parfois au cinéma; je ne suis pas une recluse ... mais je n'ai aucun contact avec personne dans ces cadres là ...

J'adore mon hobby et j'aime aller au club dans le sens où j'y retrouve des amis mais je me "force" car je ne m'y sens plus très bien "comme chez moi" du fait qu'il y a beaucoup de nouveaux membres ... Enfin, ça, je pense que je suis nostalgique de l'époque où mon mari était encore là ...

Je me "force" à y aller pour rencontrer des gens (amicalement ou peut-être autre ... :D ) car, en dehors de ça, je n'ai aucune autre activité tout simplement et que si je n'allais plus au club, et bien, c'est vrai que je serais le plus souvent chez moi et je doute que le prince charmant vienne frapper à ma porte ... :lol:

Si la solution passe par la diable, j'ignore ce que ça veut dire, ne connaissant pas bien le symbolisme du tarot ... Tu peux peut-être, toi, m'en dire plus ...
Jigé

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jmy7010 e 42 visitantes