Etoile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etoile

Mensagempor Hamlet » Sun Apr 19, 2015 3:16 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Un tirage un peu compliqué semble t-il :)
Ma question
Je suis depuis 6 ans maintenant avec des hauts et des bas avec E.
Nous vivons sommes séparés il y a 4 ans et depuis un an ,
nous sommes à nouveau ensemble
Mais , Nous ne vivons pas ensemble ( nous habitons à 90 minutes de train l'un de l'autre )
Les trajets deviennent lourds pour moi, et E. est une belle personne , mais très chronophage
Je suis un peu perdu et ne sais pas quelle direction donner à notre relation

J'ai demandé au tarot
Précisément cela :

Dans quelle direction aller avec elle ?

Je vous remercie par avance de vos lumières

A bientôt
Hamlet
Hamlet

Registado: Mon Feb 06, 2012 7:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile

Mensagempor Etoile13 » Sun Apr 19, 2015 5:18 pm

Bonsoir et merci d'avoir sollicité mon aide.
C'est un tirage assez complexe en effet, surtout pour la "novice" que je suis :roll:
Je veux bien essayer d'y répondre mais avant tout j'ai besoin de savoir si vous êtes un homme ou une femme et si E. est une femme ou un homme... :)
J'attends votre réponse et s'il vous plait, ne soyez pas vexé(e) si je ne vous réponds pas de suite... Je suis enseignante et j'ai repris le travail il y a seulement 6 semaines suite à mon congé maternité, avec mes deux minots en bas âge et la préparation de la classe je suis juste débordée :mrgreen:
La semaine prochaine je serai en vacances, donc ce sera beaucoup plus facile de vous répondre :wink:
Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Sun Apr 19, 2015 5:48 pm

Bonsoir
Je suis un homme
Pas de souci pour la réponse
Prenez le temps nécessaire :)
Bien à vous

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Sun Apr 19, 2015 9:13 pm

Merci pour la précision. Pouvez vous me confirmer que E. est une femme s'il vous plait ?

Bon déjà, ce que je peux vous dire, c'est que vous apparaissez dans le Chariot au présent (vous vous déplacez souvent pour aller la voir) mais ce Chariot qui regarde la Tempérance renversée et toutes ces cartes renversées au début du tirage, ça me laisse penser que vous ne vous êtes pas bien remis des hauts et des bas que vous avez eus au début de votre relation. Est-ce que je me trompe ?
Quant à ces deux jeunes femmes renversées au futur (Impératrice et Force) et ce diable en fin de tirage... ça ne me dit rien de bon :? Vous m'avez dit dans un autre tirage que vous aviez fait une rencontre donc le problème vient peut être de là......
Au futur, les deux cartes solution (Jugement et Justice) vous invitent à bien peser le pour et le contre avant de choisir l'une ou l'autre de ces femmes. Vous voyez, vous apparaissez dans la Carte du Jugement, vous et ces deux personnes... Mais vous ne pouvez pas nouer une relation sentimentale avec les deux, sinon c'est le Diable en fin de tirage qui aura le dernier mot :mrgreen: Il va vous falloir trancher (avec l'épée de la Justice) :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Mon Apr 20, 2015 3:16 pm

Bonsoir

merci pour votre retour !

oui , E est une femme
je me déplace beaucoup effectivement pour aller la voir, presque toutes les fins de semaine

oui, la première fois que nous avons été ensemble, cela a été une vraie galère , j'ai du faire le saint bernard
elle sortait d'un burn out , et évidemment elle me l'a caché au début de la relation
quand je l'ai appris, je me suis accroché , car je ne suis pas du genre à laisser mes proches dans la panade ....
les personnes qui passent par là. restent marquées à jamais , cela les rend hyper-sensibles et dépendants de l'autre affectivement
à la fin , je ne supportais plus cette dépendance , et je suis parti
entre -temps , elle a fait du chemin en elle -même et nous nous sommes retrouvés
mais depuis quelques mois, elle retombe dans ce travers ...
et à nouveau, je suis limite au niveau énergétique pour la soutenir
j'essaie de l'aider , mais je ne suis pas un psy , et sa problématique est de cette ordre là ...

C'est clair aussi que je me culpabilise ,ce qui explique que je ne 'arrive pas à me projeter dans une autre relation
et je ne veux clairement pas vivre deux relations en parallèle
Je sais bien que je vais devoir trancher , et c'est cela qui pour l'instant m'immobilise ....

j'espère que ces quelques éléments vous aiderons

à bientôt

bien à vous
Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Mon Apr 20, 2015 4:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:

Peut être que cela simplifie les choses à la lumière des éléments que nous avons évoqué dans nos échanges précédents
Au sujet de E
J'ai posé la même question
Dans quelle direction aller avec elle

La réponse semble plus claire cette fois

Merci

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Mon Apr 20, 2015 8:16 pm

La réponse semble plus claire en effet mais ce n'est pas très bon d'interroger le Tarot en posant la même question dans un intervalle de temps si court :?
Dans ce second tirage la Justice renversée au futur montre que vous allez avoir du mal à trancher en effet. En solution, le Tarot semble vous conseiller de construire quelque chose avec elle. Vous avez pensé à habiter avec elle ? ça règlerait vos problèmes de distance...
Le Soleil ça peut être aussi l'arrivée d'enfants. Vous avez songé à fonder une famille ?
Ou pour faire moins compliqué, vous projetez simplement de belles vacances au bord de l'eau avec E. :mrgreen:
En tous cas, en voyant la Tempérance au présent qui regarde le Pendu au passé, j'ai envie de dire que la longue phase d'immobilisme dont vous parlez est en cours de guérison :D
A vous de voir maintenant...

Hamlet Escreveu:oui, la première fois que nous avons été ensemble, cela a été une vraie galère , j'ai du faire le saint bernard
elle sortait d'un burn out , et évidemment elle me l'a caché au début de la relation
quand je l'ai appris, je me suis accroché , car je ne suis pas du genre à laisser mes proches dans la panade ....
les personnes qui passent par là. restent marquées à jamais , cela les rend hyper-sensibles et dépendants de l'autre affectivement
à la fin , je ne supportais plus cette dépendance , et je suis parti
entre -temps , elle a fait du chemin en elle -même et nous nous sommes retrouvés
mais depuis quelques mois, elle retombe dans ce travers ...
et à nouveau, je suis limite au niveau énergétique pour la soutenir
j'essaie de l'aider , mais je ne suis pas un psy , et sa problématique est de cette ordre là ...
Hamlet

Cela ressort clairement dans votre premier tirage : un burn out (Arcane13), un début de relation difficile (Bateleur renversé), le fait que vous êtes parti la première fois (Mat en solution) sa petite rechute (Etoile renversée), le fait que vous n’êtes pas un psy (Hermite renversé qui tourne le dos à l'Etoile) et le fait que vous craignez qu'elle ne guérisse jamais (Chariot qui regarde la Tempérance renversée)...
Vous voyez qu'il n'était pas si complexe que ça, ce tirage :lol:
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Wed Apr 22, 2015 4:49 pm

bonsoir Etoile

Merci pour toutes ces précisons
je vais prendre le temps de la reflexion, la sagesse me l'impose

pour répondre à vos questions

oui, nous avons envisagé de nous rapprocher.
mais voilà, se rapprocher veut dire pour elle , moi aller dans sa ville
elle vient de déménager ...
en fait , géographiquement , elle s'est éloignée :)

pour l'instant , vu les incertitudes qui planent sur le plan pro et perso
il m'est difficile de me projeter dans la ville ou elle vit
cela m'éloignerai beaucoup trop de mon lieu de travail
de plus, je ne suis pas certain que nous puissions partager un lieu de vie ensemble plus de deux semaines :)
nous n'avons pas vraiment le même sens de l'ordre

c'est compliqué
je devrais absolument changer de vie , de lieu....etc....

quant aux enfants, elle ne peut plus en avoir

nous avons décidé de travailler sur des projets artistiques communs , afin de bâtir quelque chose ensemble
sur le plan symbolique et affectif
c'est une facon de faire
pour elle , ses oeuvres , c'est un peu ses enfants

voilà, je pense que des vacances au soleil , c'est plus simple pour l'instant 8)

je vous tiendrai évidement au courant

à bientôt

bien à vous
H.
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Wed Apr 22, 2015 8:06 pm

Hamlet Escreveu:nous avons décidé de travailler sur des projets artistiques communs , afin de bâtir quelque chose ensemble
sur le plan symbolique et affectif
c'est une facon de faire
pour elle , ses oeuvres , c'est un peu ses enfants

C'est bien que vous me précisiez cela car dans votre premier tirage, le Jugement en solution peut être un projet artistique (musical ou autre) qui vous réunit, et le Diable en fin de tirage, ça peut être la créativité !
Quant au second tirage, le Soleil en fin de tirage est une invitation à faire une œuvre commune :wink:

Oui tenez moi au courant s'il vous plait, j'aime avoir des retours de mes tirages, ça m'aide à progresser :)

A bientôt
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes