Bonjour Calixta
calixta Escreveu:Je suis entourée de femmes ...il y a des hauts et des bas...je ne sais quoi vous dire sur qui est la personne pas "commode"..est ce dans mon emploi actuel ? Si vous avez des précisions sur elle, je suis preneuse. Je pense à une femme d'une trentaine d'année chatain clair ou une femme de plus de 50 ans assez réservée brune:
Ne vous prenez pas trop la tête si ça ne vous parle pas et excusez moi, je n’interprète pas toujours très bien les tirages, j'ai fait la formation de base avec Philippe Camoin mais j'ai encore beaucoup à apprendre... La Justice renversée, ça peut être aussi une prise de décision que vous avez du mal à prendre
Dans votre premier tirage, le Bateleur représente le travail, et il regarde la Justice, qui est encore une invitation à prendre une décision en pesant bien le pour et le contre de ce que cela va engendrer.
La Monde au présent qui regarde le Bateleur montre que vous vous réalisez bien dans votre travail... Quant au Chariot au futur, il regarde le Monde et il peut vouloir dire que vous devez simplement changer de société tout en conservant le même type d'emploi, pour mieux vous épanouir
Votre second tirage parle de changement justement !
J'ai l'impression en voyant cet Amoureux au passé qui vous avez déjà choisi de partir, c'est une bonne décision vu que l'arcane est droit.
Le Soleil au présent montre que quelque chose de nouveau est en train de se construire et l'Empereur au futur montre une stabilité professionnelle. Donc je pense que oui, vous allez réussir
Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien