por yann » Sat Dec 26, 2009 10:29 am
Bonjour,
Au présent, l'amour universel n'est pas présent, il y a une énergie qui ne passe pas et qui bloque tout ca. Ca parle de refus de donner (la vie?). Ca peut parler de vérité cachée.
Par le passé on voit que la boucle est bouclée, vous avez franchit tout le chemin d'initiation pour devenir une mère pour donner la vie a un enfant.
Les cartes sont d'ailleurs très belles. Le passé aussi représente les voyages plus ou moins éloignés.
Le tarot vous suggère de bien vous connecter au monde de l'âme, et surtout de recevoir (cette vie en vous).
D'un coté on vous dit que vous n'arrivez pas a donner tout ce qu'il faut, et d'un autre coté, le tarot vous dit: il est temps de recevoir. Il est temps d'être une mère.
Il va falloir méditer sur votre action de recevoir et non d'essayer de donner. On a plus le temps d'essayer de donner de soi.
Si vous ne comprenez pas le sens entre recevoir, et donner (action et passivité), précisez le moi, je peux revenir dessus. C'est la toute la clée de l'énigme.
Je termine par le meilleur, le tarot vous annonce un renouveau agréable. La vérité apparait car vous arrivez enfin a recevoir.
Vous voyez, pour vous c'est presque du gateau. Ce qu'il l'est moins pour votre (artiste ?) mari :
Au présent, on voit l'union qui ne veut pas se faire de son coté. Entre ce qu'il dit et ce qu'il souhaite au fond de son âme, ca fait deux.
Ca nous indique aussi qu'il n'y a pas d'amour. L'amour est le matériel principal de l'équation quand on veut faire un enfant. Je réinsiste pas sur ce sujet, mais ca sent le cas forcé. Les enfants prennent la tête dans cette même carte. Vous remarquez que le bébé est à l'envers et non à l'endroit. A l'endroit, il serait le bienvenu, à l'envers, c'est le mot inverse de bienvenu.
Sur le passé, on a une obstruction a réussir, on ne veut pas y arriver. Et le personnage regarde le bébé, ce qui indique que l'on veut pas réussir concernant le bébé.
Quand on lit le tarot, c'est comme si on parlait avec votre mari, c'est pour ca que pour une question d'étique, on refusera beaucoup de questions qui ne regarde que lui. Sa vie doit demeurer privée si on n'a pas sa permission.
On voit aussi que la justice reste attachée au bout d'une corde avec votre bébé. Pourtant, son but a cette justice, ca serait plutot de se détacher, c'est a dire dire que l'idée de faire un bébé ca ne l'intéresse pas à mon avis. Il aimerait se couper de cette idée. Il n'y arrive pas.
L'envie d'avoir un bébé a soi est plus forte que l'envie d'avoir un mari, et ca vous aveugle a mon humble avis. Le mari n'est pas d'accord, mais vous voulez cet enfant.
Avoir un enfant ne résoud jamais un couple qui va mal, on peut avoir l'illusion du rapprochement. Je pense que vous seriez meme prete a élever cet enfant seul. Pensez y.
Regardez comme cette carte du monde ressemble étrangement a un oeuf (sens spirituel)? L'oeuf est a l'envers = pas d'oeuf. Il ne veut pas le donner, pourtant il a le choix.
Je pense que c'est trop tot pour lui d'avoir un enfant. SI vous étiez un couple aimant, vivant ensemble, ca résoudrait beaucoup de choses, mais le temps pour ratrappe. Lui aimerait attendre je pense, vous non. Dans peu de temps, il va changer, la situation va s'améliorer mais uniquement sur une seule chose, pas forcément l'ensemble de vos souhaits.