Vais-je pouvoir avoir mon enfant en 2010?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor cambio » Sat Dec 05, 2009 10:49 am

Telle est la question que je me pose et que je pose aux cartes car j'en ai très envies et ce depuis longtemps
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cambio

Registado: Tue Dec 01, 2009 11:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je pouvoir avoir mon enfant en 2010?

Mensagempor cambio » Sat Dec 19, 2009 6:58 pm

je devais concevoir mon enfant durant ce moi de décembre mais en vain .
aussi je demande aux cartes si je vais finir par avoir mon premier enfant en 2010?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Dec 19, 2009 7:03 pm

Coucou,

cambio Escreveu:je devais concevoir mon enfant durant ce moi de décembre mais en vain

Peux, tu nous expliquer d'avantage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Sun Dec 20, 2009 9:29 am

bonjour,

et bien,j'attends depuis mes 25 ans que les conditions pour avoir un enfant arrivent (travail,le père bien évidamment) mais aujourd'hui que j'ai 33ans cela il n'est touijours pas là
J'ai bien un travail et quelqu'un dans ma vie et pourtant rien ne se passe.
Lui même ne fait pas grand chose pour que ça arrive bien qu'il prétend vouloir un enfant.Ce dont je commence à douter.
Je me demande si c est bien lui le père que je voudrais pour mon enfant;quelqu'un qui prend si peu d initiative dans notre vie,notre projet familiale.

Merci de m'éclairer sur ce point car j'ai tellement envie d avoir un enfant que je suis prete a faire appel a un donneur de sperme.
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Dec 20, 2009 1:08 pm

yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Dec 20, 2009 4:11 pm

Coucou Yann,

Pas de problème, c'est pour cette raison que j'avais demandé une explication, pour voir à quel niveau ce questionnement ce situait.

Ici pour moi d'après ce que écrit Cambio, il me semble qu'avant tout il y a un besoin d'un bon dialogue avec son partenaire.

Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Tue Dec 22, 2009 10:19 am

bonjour,
merci de vous être arrêter sur mon cas.
j'ai déjà essayer d'aborder le sujet avec lui mais en vain.
contrairement à ce qu'il dit ,je me demande s'il me veut vraiment pour mère de ses enfants.
C'est comme pour le logement ,entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ,il y a toujours un faussé.
Résultat,on stagne toujours à la case départ et je me demande s'il a vraiment envie de s'engager avec moi.
je me demande s'il n'y a pas quelqu'une d'autre dans sa vie qui fait barrage.
Je suis vraiment perdu.

Je ne m'étais jamais vraiment poser la question,mais j'ai envie de demander aux cartes s'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar09U:
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Fri Dec 25, 2009 11:27 am

Même si l'interprétation des cartes ne sont pas bonnes je suis prête à l'entendre car,je souhaite avancer dans ma vie .
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me répondre
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Dec 25, 2009 11:50 am

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il est une autre personne dans sa vie. L'infidélité n'est pas la raison de ce retard.
Pour avoir un enfant, il faut être deux, mais aussi c'est mieux quand les deux personnes sont d'accord.
Vous pourriez essayer de recadrer chaque personne, c'est a dire demander au tarot par exemple (2 questions) : quelles sont les énergies actuelles pour avoir un enfant (pour vous, et pour votre conjoint). On poura dicerner ce qui se passe au niveau de vous deux.
Tout en sachant que nous ne pourront pas approcher le coté médical, mais si l'un de vous d'eux n'est pas prêt, je pense qu'on le verra. Quand les choses ne se font pas, ca ne signifie pas forcément que c'est une cause terrestre. Le monde des anges sait par exemple mieux que nous si c'est la bonne personne ou pas.

Quand je vous lit, je vois que vous avez des signes, mais ces signes ne sont pas encore suffisant pour se faire un avis, néanmoins, le tarot je l'espère vous apportera des réponses.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Fri Dec 25, 2009 3:02 pm

Merci Yan pour ces conseils.
Je peux d'ors et déjà vous affirmer qu'il ne s'agit pas de santé.
Quelles sont les énergies actuelles pour avoir un enfant pour moi?est la question que je poserais aux cartes dans un premier temps
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar20U:
Quelles sont les énergies actuelles pour avoir un enfant pour lui? est la question que je leur pose en dernier lieu

:Tar11U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Dec 26, 2009 10:29 am

Bonjour,

Au présent, l'amour universel n'est pas présent, il y a une énergie qui ne passe pas et qui bloque tout ca. Ca parle de refus de donner (la vie?). Ca peut parler de vérité cachée.
Par le passé on voit que la boucle est bouclée, vous avez franchit tout le chemin d'initiation pour devenir une mère pour donner la vie a un enfant.
Les cartes sont d'ailleurs très belles. Le passé aussi représente les voyages plus ou moins éloignés.
Le tarot vous suggère de bien vous connecter au monde de l'âme, et surtout de recevoir (cette vie en vous).
D'un coté on vous dit que vous n'arrivez pas a donner tout ce qu'il faut, et d'un autre coté, le tarot vous dit: il est temps de recevoir. Il est temps d'être une mère.
Il va falloir méditer sur votre action de recevoir et non d'essayer de donner. On a plus le temps d'essayer de donner de soi.
Si vous ne comprenez pas le sens entre recevoir, et donner (action et passivité), précisez le moi, je peux revenir dessus. C'est la toute la clée de l'énigme.
Je termine par le meilleur, le tarot vous annonce un renouveau agréable. La vérité apparait car vous arrivez enfin a recevoir.

Vous voyez, pour vous c'est presque du gateau. Ce qu'il l'est moins pour votre (artiste ?) mari :

Au présent, on voit l'union qui ne veut pas se faire de son coté. Entre ce qu'il dit et ce qu'il souhaite au fond de son âme, ca fait deux.
Ca nous indique aussi qu'il n'y a pas d'amour. L'amour est le matériel principal de l'équation quand on veut faire un enfant. Je réinsiste pas sur ce sujet, mais ca sent le cas forcé. Les enfants prennent la tête dans cette même carte. Vous remarquez que le bébé est à l'envers et non à l'endroit. A l'endroit, il serait le bienvenu, à l'envers, c'est le mot inverse de bienvenu.
Sur le passé, on a une obstruction a réussir, on ne veut pas y arriver. Et le personnage regarde le bébé, ce qui indique que l'on veut pas réussir concernant le bébé.
Quand on lit le tarot, c'est comme si on parlait avec votre mari, c'est pour ca que pour une question d'étique, on refusera beaucoup de questions qui ne regarde que lui. Sa vie doit demeurer privée si on n'a pas sa permission.
On voit aussi que la justice reste attachée au bout d'une corde avec votre bébé. Pourtant, son but a cette justice, ca serait plutot de se détacher, c'est a dire dire que l'idée de faire un bébé ca ne l'intéresse pas à mon avis. Il aimerait se couper de cette idée. Il n'y arrive pas.
L'envie d'avoir un bébé a soi est plus forte que l'envie d'avoir un mari, et ca vous aveugle a mon humble avis. Le mari n'est pas d'accord, mais vous voulez cet enfant.
Avoir un enfant ne résoud jamais un couple qui va mal, on peut avoir l'illusion du rapprochement. Je pense que vous seriez meme prete a élever cet enfant seul. Pensez y.
Regardez comme cette carte du monde ressemble étrangement a un oeuf (sens spirituel)? L'oeuf est a l'envers = pas d'oeuf. Il ne veut pas le donner, pourtant il a le choix.
Je pense que c'est trop tot pour lui d'avoir un enfant. SI vous étiez un couple aimant, vivant ensemble, ca résoudrait beaucoup de choses, mais le temps pour ratrappe. Lui aimerait attendre je pense, vous non. Dans peu de temps, il va changer, la situation va s'améliorer mais uniquement sur une seule chose, pas forcément l'ensemble de vos souhaits.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Sat Dec 26, 2009 1:31 pm

Bonjour yan?

Merci tout d'abord pour ces éclaircissements qui me parlent dans la mesure où cela se rapproche étrangement de mon ressenti concernant cette situation.
Cependant ,en effet pourriez vous être plus explicite par rapport à vos propos que je cite :
"Il va falloir méditer sur votre action de recevoir et non d'essayer de donner. On a plus le temps d'essayer de donner de soi.
Si vous ne comprenez pas le sens entre recevoir, et donner (action et passivité), précisez le moi, je peux revenir dessus. C'est la toute la clée de l'énigme.
Je termine par le meilleur, le tarot vous annonce un renouveau agréable. La vérité apparait car vous arrivez enfin a recevoir."

Merci d'avance.
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Dec 26, 2009 7:33 pm

c'est moi yann :mrgreen:

Deux cartes se superposent. Les deux sont une sorte d'inversion. Vous n'arrivez pas a donner de l'énergie dans ce projet.
En revanche, le tarot vous file un tuyau : il faut recevoir, c'est d'une certaine manière une action contraire.

cambio Escreveu:Je me demande si c est bien lui le père que je voudrais pour mon enfant;quelqu'un qui prend si peu d initiative dans notre vie,notre projet familiale.

Vous investissez beaucoup d'énergie dans ce projet. Vous êtes engagée dans ce projet, militante ! Vous donner de vous même.
Le tarot nous dit qu'il faut recevoir. D'ailleurs, dans cette carte de réceptivité, votre corps pourrait se reposer un peu, laissez reposer vos énergies. La force peut indiquer la vitalité qui est en nous. Vous voyez, l'isolement ou le repos de la papesse, ca a du bon pour vous. Je frole le médical, je ne peus pas aller plus loin, vous devez comprendre cette notion de donner au sens investir beaucoup d'énergie, et la notion de recevoir comme une certaine passivité, un repos pour vous préparez physiquement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cambio » Sun Dec 27, 2009 11:27 am

merci
cambio

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 111 visitantes