Devenir Tarologue...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir Tarologue...

Mensagempor Labsolue » Sat Jun 20, 2015 4:15 pm

Bonjour à tous,

Une grande question pour moi aujourd'hui... Le Tarot est dans ma vie depuis environ 15 ans et les tirages que je fais aux autres me procurent de plus en plus de paix et de confiance...

Je me sens à ma juste place lorsque je lis le Tarot, et j'aimerais sincèrement pouvoir en faire mon métier, ou en tout cas exercer une partie de mon temps en tant que Tarologue.

Ais-je des chances de pouvoir concrétiser prochainement ce rêve?

Merci à tous!

Laetitia

:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

Registado: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devenir Tarologue...

Mensagempor Etoile13 » Sun Jun 21, 2015 8:20 am

Bonjour
ça a l'air plutôt bien parti, en tous cas vous allez mettre en œuvre des actions concrètes pour réaliser votre projet (RDF au futur) :wink:
Par contre la Tempérance au présent regarde le Monde et l'Amoureux renversés, ça me fait penser à quelque chose qui doit être guéri d'un point de vue émotionnel... Peut être une peur de mettre votre talent de tarologue en avant ? (Diable et Pendu en solution)
Vous avez fait quoi comme formation en tarologie ? Je demande cela par rapport à cet amoureux renversé...

Je comprends votre plaisir à interpréter les cartes, je ressens la même chose quand je le fais, et encore plus quand je ne connais pas du tout la personne qui consulte :D
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devenir Tarologue...

Mensagempor Labsolue » Sun Jun 21, 2015 12:17 pm

Bonjour Étoile!

Merci de ton interprétation! Effectivement j'ai du mal à me faire payer, je suis incapable de monnayer mes tirages.... J'essaie de faire un peu de troc quand je le peux mais sinon je ne pratique qu'en totale gratuité... J'ai du mal avec le rapport financier, quand je fais un tirage ça m'apporte autant qu'au consultant, je vois ça comme un échange, et le Tarot m'enrichit tellement!!

J'ai fait deux stages avec Camoin, l'initiation au tarot et les arcanes majeures. Je m'apprête à faire le stage d'approfondissement en Aout, et ai aussi le projet de faire les 6 jours de formation pour devenir professionnel(le).

Voilà!

a bientôt! Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

Registado: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes