Indivis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Indivis

Mensagempor PatJack » Sat Dec 05, 2009 6:03 pm

En procédure d'indivision pour mon habitation, quelle en sera l'issue ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:
PatJack
PatJack

Registado: Sat Dec 05, 2009 5:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Indivis

Mensagempor etresoie » Sun Dec 06, 2009 9:42 pm

Bonjour Patjack,

Quel est le contexte ? quelles sont les différentes issues possibles ? Avec le soleil la fin on peut imginr les réunions de famille mais cel dépend du contexte !
Bonne soirée
Etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor PatJack » Sun Dec 06, 2009 10:11 pm

Bonsoir Etresoie,

Je vais essayer de contextualiser en deux mots.

Lors de la construction de la maison avec mon ex, nous avons reçu de l'argent. Il s'agit donc d'un DON.
Vu le divorce, les personnes ont changé DON en PRET. Qu'ils nous réclament bien entendu. Ce don est venu de la famille de mon ex.

Bien que les propositions lors de la reprise de la maison par moi remboursaient tout le monde (alors que je n'en étais pas obligé), elle ne se satisfaisait pas de cela et en demande toujours plus, et surtout a fait intervenir les personnes du DON pour le récupérer. Depuis 3 ans, je suis en procès contre eux. Perdu dans le premier jugement, je suis parti en appel.

Voici en gros. Quel issue d'après le tarot ?

Merci et bonne soirée
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Sun Dec 06, 2009 11:34 pm

Rebonsoir Patjack,

les trois cartes sont à l'endroit. On imagine donc mal une issue négative.
Le diable au passé : les embrouilles de l'indivision
Le jugement au présent : le jugement ou un évènement favorable inattendu
le soleil au futur : un accord, passage de l'ombre(le diable) à la lumière.de l'attachement à la liberté.

D'après les explications je n'ai pas compris si les personnes qui ont fait le 'don' ont finalement été remboursées ou pas dans le passé ? Quoiqu'il en soit il semble que vous soyez libéré de cette dette.

Etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor PatJack » Mon Dec 07, 2009 8:19 am

Bonjour Etresoie,

En ce qui concerne ta question :"D'après les explications je n'ai pas compris si les personnes qui ont fait le 'don' ont finalement été remboursées ou pas dans le passé ? ", non elles n'ont pas accepté mes propositions (qui étaient plus que raisonnables).

Depuis lors, nous sommes en procès... :( Et je dois dire que cela me mine et a bloqué 8 ans de ma vie. 8 ans de perdu... Mais je ne vais pas rentrer ici dans les détails.

Un grand merci quand même car si ta réponse est correcte, je vais pouvoir peut-être enfin concevoir que j'ai un futur...
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Dec 07, 2009 9:00 am

Bonjour Patjack,
pour faire simple, si on suit la seqüence de ton tirage, on passe des attachements au passée, des situations embrouillés, a recoivre une bonne nouvelle et à la liberation à la carte du soleil, a clarifier les événements.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Mon Dec 07, 2009 9:08 am

coucou
le total des lames = :Tar09U: ....c'est la carte du TEMPS, mais il represente aussi la fin d'un cycle :idea: ....alors patiente :wink: et courage à toi :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor PatJack » Thu Dec 10, 2009 8:39 am

Merci à vous toutes,

Je vous dirai quoi quand tout sera réglé...
Une très belle journée
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine, Stéphane e 55 visitantes