Annulation cours de tarot de perfectionnement...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Annulation cours de tarot de perfectionnement...

Mensagempor Labsolue » Thu Aug 13, 2015 8:20 pm

Je viens d'apprendre que le cours tant attendu du 23-24-25 aout à saint maximin la sainte baume avait été annulé...
En fait tous les cours du mois d'aout ont été annulés...

J'imagine que vous êtes tous aussi déçus que moi...

Au delà de ça s'ajoutent des conséquences matérielles assez fâcheuses: billets de train et nuitées d'hôtel non remboursables...

Si certains sont dans ce cas comme moi, que diriez vous, plutôt que de perdre vos réservations, de quand même se retrouver à Saint maximin, pour deux jours de discussions autours du tarot, et pourquoi pas de balades, baignades, découvertes du coin qui a l'air fort joli ?

Tenez moi au courant!

Bonne soirée, L
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

Registado: Mon Aug 05, 2013 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Annulation cours de tarot de perfectionnement...

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Aug 13, 2015 11:14 pm

Bonjour,

J'espère surtout que Philippe et Isabelle vont bien !!!

Même ci je peux comprendre ta déception.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile13 » Fri Aug 21, 2015 1:01 pm

Bonjour Labsolue
J'ai moi aussi été très fortement déçue par cette annulation et j'espère, comme Marie-Madeleine, que Philippe et Isabelle vont bien...

Pour moi aussi cela a eu des conséquences fâcheuses, car ma belle-sœur avait pris une semaine de congés pour me garder mes deux enfants de 5 ans et demi et 10 mois... C'était ma semaine spirituelle à MOI, pour me ressourcer et me reconnecter à mon âme sans avoir les enfants sur le dos... et continuer à étudier la symbolique du Tarot.
Je ne te cache pas que depuis le stage de Pâques dernier, mon cheminement sur la voie du Tarot a pris des ampleurs au-delà de toutes mes espérances, j'ai de plus en plus de consultations sur recommandation d'amis thérapeutes qui ont été emballés mes lectures, j'interprète des tirages de gens que je ne connais pas du tout et à chaque fois ça fonctionne, je "vois" des choses de leur passé et de leur présent, je leur propose des pistes pour l'avenir, ils repartent motivés et heureux... C'est un vrai bonheur ! La méthode de tirage Camoin est vraiment géniale 8)

Enfin bref, je suis passée par la tristesse et la colère en apprenant la nouvelle, mais finalement j'ai rebondi, de toutes manières ma voiture est au garage donc j'aurais galéré pour venir sur Saint Maximin (j'habite à une heure de route)... Ma belle-sœur va donc garder les enfants quand même et je vais passer du temps pour préparer la rentrée des classes et puis j'ai prévu quelques belles rencontres avec des amies, dont une mardi, à la Sainte Baume justement !!!

Par contre je ne sais pas comment te donner mes coordonnées, peut être en MP ?
Pour info, je suis une des participantes qui était au stage à Saint Maximin à Pâques dernier, j'avais envoyé mes coordonnées à celles et ceux qui m'avaient laissé leur adresse mail, peut être en fais-tu partie ?
A très vite...
Isabelle
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

Registado: Fri Mar 07, 2014 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor letslypatsy » Thu Aug 18, 2016 3:41 pm

Bonjour à tous

Moi on ne m'a pas prévenu, je l'ai appris hier ! et comme vous j'avais organisé ma semaine, avec tout ce que cela incombe.
J'étais également inscrite au stage de mars, donc je suis très déçu mais je ne connais pas la raison de l'annulation de celui-ci.
Par contre avant d'appeler Camoin j'ai contacté l’hôtel Le couvent Royal pour connaitre les horaires du stage, et on m'a répondu qu'il n'y avait jamais eu de stage camoin dans leur établissement qu'aucun n'étais prévu en aout.
donc là je doute un peu sachant que personne ne m'a prévenu et que mes mails restent sans réponse...

bien à vous
letslypatsy

Registado: Thu Aug 18, 2016 3:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes