formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

Mensagempor cd31 » Mon Dec 07, 2009 3:40 pm

Bonjour, j'ai une question à poser au Tarot : est il judicieux que je fasse cette formation en biomagnétisme ?
je cherche à me perfectionner à apprendre davantage et avoir davantage confiance. J'ai trouvé une formation qui me semble sérieuse.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
cd31

Registado: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: formation

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Dec 07, 2009 5:32 pm

Coucou,

cd31 Escreveu:est il judicieux

Vous sortez le jugement en solution, donc je dirrais oui, il y a des révelations qui vont encore ce faire à ce niveau la.

Ou l'energie dans le charoit est encore retenu, autant l'energie arrive à circuler librement dans la maison dieu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Mon Dec 07, 2009 6:53 pm

Merci Marie Madeleine pour votre interprétation. je comprends mal
Marie Madeleine Escreveu:autant l'energie arrive à circuler librement dans la maison dieu.
:D pouvez vous m'expliquer ? merci beaucoup.
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Dec 08, 2009 10:09 am

Bonjour,

J'ai l'impression que vous ne voulez pas faire cette formation, la roue du carosse bloque, pourquoi ?
C'est trop cher ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Tue Dec 08, 2009 12:11 pm

Bonjour Yann, ce n'est pas le coût de la formation c'est que je ne suis pas convaincu par l'honnêteté de cette formation de biomagnétisme (le protagonistes s'habillent avec des tenues de chirurgiens...). En fait je cherche la formation qui m'apporterait un plus mais la difficulté est de trouver la bonne ! J'ai trouvé autre chose, une formation chez un magnétiseur connu qui est aussi rebouteux, cela me semble moins pompeux que l'autre, à voir...question coût c'est pareil alors autant trouver ce qui me correspond. Je fais un autre tirage pour celle ci
:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Dec 08, 2009 5:58 pm

Bonjour,

Sans vous connaitre, j'ai l'impression que vous allez apprendre du vent, ou que vous manquez de bases nécessaire a la poursuite de cette recherche en thérapie.
Pour ces 2 formations :
- est ce que vous distinguez si l'enseignant n'est pas un charlatan , quelque chose comme ca ?

Le premier tirage était limite je trouve, malgré qu'on nous indique un certain chemin.
Le 2èm tirage semble indiquer que c'est pas bon.
Pourriez vous demander au tarot si c'est une bonne idée de vous trouvez une formation actuellement ?
Il y a un moment pour tout chemin, mais c'ese peut etre encore trop tot pour devenir thérapeute par ces formations.
Le bio magnétisme je ne connais pas, en revanche le magnétisme je connais un peu. Ces 2 formations, c'est pour quelle durée, combien de week end, vous promet -on quelque chose à l'arrivée ? Un diplome est-il délivré ?
On dit souvent qu'il ya 90% d'escrocs, comment savoir si on met les pieds au bon endroit. L'argent demandé peut etre une preuve de la crédibilité du thérapeute, quand c'est trop cher, ca sonne faux à mes oreilles.

N'hésitez pas a demander des signes a vos anges gardiens pour vous indiquer si vous trouvez la bone personne ou pas. Les signes peuvent etre très gros.

Il faut peut etre chercher encore un peu, demander la-haut de vous envoyez une aide.
Vous habitez vers ou ? Paris c'est envisagable pour faire une formation ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Tue Dec 08, 2009 9:50 pm

yann Escreveu:Bonjour,

Sans vous connaitre, j'ai l'impression que vous allez apprendre du vent, ou que vous manquez de bases nécessaire a la poursuite de cette recherche en thérapie.
Pour ces 2 formations :
- est ce que vous distinguez si l'enseignant n'est pas un charlatan , quelque chose comme ca ?

Le premier tirage était limite je trouve, malgré qu'on nous indique un certain chemin.
Le 2èm tirage semble indiquer que c'est pas bon.
Pourriez vous demander au tarot si c'est une bonne idée de vous trouvez une formation actuellement ?
Il y a un moment pour tout chemin, mais c'ese peut etre encore trop tot pour devenir thérapeute par ces formations.
Le bio magnétisme je ne connais pas, en revanche le magnétisme je connais un peu. Ces 2 formations, c'est pour quelle durée, combien de week end, vous promet -on quelque chose à l'arrivée ? Un diplome est-il délivré ?
On dit souvent qu'il ya 90% d'escrocs, comment savoir si on met les pieds au bon endroit. L'argent demandé peut etre une preuve de la crédibilité du thérapeute, quand c'est trop cher, ca sonne faux à mes oreilles.

N'hésitez pas a demander des signes a vos anges gardiens pour vous indiquer si vous trouvez la bone personne ou pas. Les signes peuvent etre très gros.

Il faut peut etre chercher encore un peu, demander la-haut de vous envoyez une aide.
Vous habitez vers ou ? Paris c'est envisagable pour faire une formation ?

Merci Yann d'essayer de m'aider.
Pour le biomagnétisme la formation se fait par étapes : 4,
il en faut 2 pour avoir un diplôme et faire partie d'une association et avoir son nom sur le site mais ce qui me semble charlatan c'est que la dernière étape il s'agit de chirurgie, opération immatérielle (là j'avoue avoir du mal à rester sérieuse).il me faut me loger car c'est à Paris (je suis à Toulouse).La 2ème est plus abordable et la personne me semble de confiance, la formation se fait à Chatillon et donne comme sécurité aussi l'appartenance à un groupement (ce qui fait que l'on n'est pas seul et défendu si problème) et le guérisseur qui propose cette formation est reconnu.
J'ai démarré mon activité chez moi mais c'est vrai que de voir travailler quelqu'un qui pratique depuis longtemps, apprendre des astuces afin d'avoir plus d'assurance me semblait être une bonne idée mais dur dur de trouver !
je refais un tirage en posant la question : est ce le bon moment pour moi de faire une formation en magnétisme ?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:
Yann je demande à mes anges de me guider :D
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Dec 08, 2009 11:40 pm

Coucou,

Quand je vois votre dernier tirage je pense que c'est le bon moment.

Maintenant concernant les formations, ceux ci peuvent nous apprendre certaines choses avec lesquelles nous sommes en harmonie et puis certaines choses, comme la chirurgie vibratoire ou vous vous faites votre propre opinion et ou vous n'êtes pas du même avis, mais c'est aussi un enseignement, cela vous apprend de ne pas suivre votre le "maître" à l'aveugle.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Dec 09, 2009 12:20 am

Le dernier tirage ma rassure.
Il faut trouver le bon.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Wed Dec 09, 2009 9:33 am

Marie Madeleine, oui j'ai mon avis sur ce style de chirurgie qui n'engage que moi et je reviens au fait qu'une formation ne peut être qu'utile même si je n'adhère pas à tout (chacun a son libre arbitre!!!).
Yann ce tirage m'a aussi rassuré aussi, maintenant je n'ai toujours pas trouvé la formation qui m'emballe et la question est comment trouver le bon stage ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar12D:
:TppfFR:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Dec 09, 2009 5:26 pm

Coucou,

Quand je vois ce tirage je vous dirais que vous n'allez pas trouver le stage "idéal", ci vous partez avec une idée que vous aller être en harmonie avec tout le enseignement.

Faite attention au signe qui vous seront envoyer, pour choisir quel stage suivre, le destin mets sur votre route ce que vous avez besoin.

Par contre avec la roue de fortune et l'étoile en solution, vous aller évoluer vers votre propre méthode par après.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Wed Dec 09, 2009 8:22 pm

Marie Madeleine, c'est génial si le destin met sur ma route ce dont j'ai besoin :D faut il que je vois les signes... je suis assez dans la lune et parfois je passe à côté.
On m'a proposé de rencontrer un monsieur justement qui pourrait me guider , c'est peu être ça un signe, je verrais bien !
en tout cas merci pour vos conseils. Bonne soirée.
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Dec 09, 2009 9:17 pm

Coucou,

Tient nous au courant. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 84 visitantes