Psy

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Psy

Mensagempor vanille09 » Mon Sep 21, 2015 2:43 pm

Bonjour :)
Après plusieurs années où j'ai bien débroussaillé mon histoire familiale, j'ai arrêté de voir ce psy du jour au lendemain après qu'il ait fait un lapsus "****" qui m'a choquée. J'ai bien avancé dans ma vie, mais face à certaines interrogations je me demande parfois si je devrais (pourrais) retourner le voir.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures
vanille09

Registado: Thu Dec 02, 2010 11:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Psy

Mensagempor zinawane » Wed Sep 23, 2015 4:45 pm

Bonsoir,

avec ce Mât qui marche la tête à l'envers et la Justice je dirais que non

sauf si tu ressens la "nécessité" de le revoir pour clarifier ou dénouer votre désaccord qui est peut être resté en suspend et du coup continuerait d'exister
des fois le manque d'explication, ou le fait de rester sur une contrariété peut être lourd et nécessite une libération

qu'en pensent les autres lecteurs ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Wed Sep 23, 2015 6:06 pm

Bonjour,
Déjà merci Zinawane de répondre à mon tirage ! Les points de suspension suite à "lapsus" se sont mis automatiqument sur le site (je ne vois pas trop pourquoi, rien de choquant). C'est vrai que la fin de cette analyse avec cette personne m'interroge toujours un peu, mais sans me peser... Je veux bien tous les avis possibles ;)

Dois-je aller voir un autre psy ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar14U:
:TppfEN:

Bonne soirée à tous
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Sep 23, 2015 6:35 pm

Dois-je aller voir un autre psy ?

hors tirage si tu en as envie, vas y,

maintenant avec ce tirage je dirai plusieurs choses:
-qu'apparemment tu as les moyens par toi me^me de clarifier les choses
les quelles, ça je na sais pas, peut être un auto jugement trop sévère
- et un manque de discernement. Dans ce cas là on dirait que tu "dois" (cette fois j'utilise volontairement le terme) prendre ta place
ça recoupe le 1er tirage dans lequel tu n'apparais pas en place centrale
du coup: as tu un conflit d'amitié à éclairer ?

en solution à la Justice R, Impératrice et Etoile invite à la communication, la fluidité, la spontanéité
cela te parle t il ?

Tempérance t'accompagne dans les 2 tirages, soit l'énergie de guérison, mais aussi d'équilibre et de patience
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Wed Sep 23, 2015 7:07 pm

Merci :) Je ne sais pas trop (très sincérement), cette "béquille" du psy m'a bcp aidée, je ne peux pas le renier. Après on a tous les problématiques de la vie, qui ne nécessitent pas forcément cela, je me connais aujourd'hui, mais quelquefois j'ai des questionnements (notamment par rapport à mon enfant) où je me demande si je vais y arriver seule, si une aide me serait précieuse (ou pas). Je me sens plus paisible mais c'est aussi grâce à l'âge dieu merci (bien que non croyante...) Pour le conflit d'amitié j'ai une amie homo de qui je me suis éloignée mais je ne pense pas que ça ressorte
Merci zinawaye ^^
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Wed Sep 23, 2015 7:11 pm

et je prends bien en compte les conseils de l'impératrice et l'étoile (l'art je crois aussi)
merci pour l'aide XXX
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Sep 23, 2015 7:51 pm

on peut clôturer ici l'échange
cependant je te partage quand même mes impressions après t'avoir lu:

- le père de ton enfant cherche t il a retrouver une place auprès de toi ?

si une aide me serait précieuse (ou pas). Je me sens plus paisible mais c'est aussi grâce à l'âge dieu merci (bien que non croyante...)

oui donc hors tirage si tu ressens l'envie de consulter quelqu'un c'est une aide que tu t'offres,
si tu crois que cela te sera précieux écoute toi, toi seule sait ce dont tu as besoin

"non croyante" mais l'ange de Tempérence est bel et bien là pour équilibrer et calmer

Pour le conflit d'amitié j'ai une amie homo de qui je me suis éloignée mais je ne pense pas que ça ressorte

ben ça pourrait...
Impératrice et Etoile sont deux femmes qui ont bien des choses à s'apporter, c'est très beau, et quelque soit l'orientation s.e.x.uelle
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor vanille09 » Wed Sep 23, 2015 8:16 pm

zinawane Escreveu:on peut clôturer ici l'échange
cependant je te partage quand même mes impressions après t'avoir lu:

- le père de ton enfant cherche t il a retrouver une place auprès de toi ? non ns sommes séparés depuis longtemps

si une aide me serait précieuse (ou pas). Je me sens plus paisible mais c'est aussi grâce à l'âge dieu merci (bien que non croyante...)

oui donc hors tirage si tu ressens l'envie de consulter quelqu'un c'est une aide que tu t'offres,
si tu crois que cela te sera précieux écoute toi, toi seule sait ce dont tu as besoin oui

"non croyante" mais l'ange de Tempérence est bel et bien là pour équilibrer et calmer je suis sensible à la spiritiualité

Pour le conflit d'amitié j'ai une amie homo de qui je me suis éloignée mais je ne pense pas que ça ressorte

ben ça pourrait...
Impératrice et Etoile sont deux femmes qui ont bien des choses à s'apporter, c'est très beau, et quelque soit l'orientation s.e.x.uelle
Merci +++
vanille09

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes