Reconversion dans le travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconversion dans le travail

Mensagempor kleia » Mon Dec 07, 2009 9:00 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis actuellement en repos maladie et je dois me réorienter vers un autre emploi car j'ai perdu le mien suite à cette maladie ( il m'est impossible de reprendre dans le même domaine).
Ma question est celle-ci :
Puis-je envisager de faire de la tarologie mon futur métier ? J'ai déjà quelques notions sur le Tarot de Marseille mais je n'ose pas me lancer. j'aimerais savoir si je peux m'investir à fond dans cette voie ou bien si je devrais y renoncer?

Voici mon tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer à ce sujet
Bien à vous
Kleia
kleia

Registado: Sat Dec 05, 2009 5:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reconversion dans le travail

Mensagempor maïna » Tue Dec 08, 2009 4:02 pm

Bonjour,

Pourquoi tu n'oses pas te lancer, si c'est ça qui te plait et que tu aimerais faire ?

Ici, le diable en solution semble répondre directement à ta question... tu n'oses pas... eh bien.... ose ;)

De toute façon, avec le Chariot, je dirais que tu vas peut-être réussir à te lancer dans pas très longtemps... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reconversion dans le travail

Mensagempor kleia » Tue Dec 08, 2009 6:18 pm

Bonsoir Maïna,

Un grand merci de m'avoir répondu, j'espérais que se soit toi qui le fasse car j'ai lu sur le forum plusieurs de tes interprétations et je les trouve toujours très précises, détaillées et judicieuses!!! :) . Je vais donc oser sauter le pas même si je ne me sens pas très sûr de moi.
Je vais continuer à me former et commencer à faire des essais avec des personnes que je connais pour me tester.

Je suis super heureuse que le tarot m'y encourage et que tu confirmes par ton interprétation ce que j'avais lu dans mon tirage.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de mon évolution...

Encore merci et à très bientôt.

Bonne soirée Maïna
Kleia
kleia

Registado: Sat Dec 05, 2009 5:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes