Cherche logement desespérément...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cherche logement desespérément...

Mensagempor Bidibulle » Sat Jul 26, 2008 10:09 am

Bonjour à tous...pour ceux qui ont suivi quelques uns de mes messages, ils savent que je dois déménager suite à une mutation de mon ami (cf message déménagement). Mais, le logement que j'avais trouvé vient de nous passer sous le nez pour diverses raisons (l'agence a des exigences démesurées), donc il me reste une seule option que je n'ai même pas visité mais qui semble très séduisante (maison) (je n'ai aucune autre option vu le marché là-bas) et que j'espère visiter lundi...ma question au tarot est:

Est-ce bien cette maison que nous allons habiter?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je constate qu'il y a trois femmes en haut...mais mes constatations s'arrêtent là...Merci à tous ceux qui comme toujours répondront à ce message. Je commence un peu à progresser et donc je suis de plus en plus curieuse des interprétations, surtout avec plusieurs cartes, je serai donc ravie de voir vos commentaires.Excellent week end à tous.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

Registado: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Cherche logement desespérément...

Mensagempor Danette » Sat Jul 26, 2008 11:37 am

coucou....Bidibulle
tu te souviens que je t avais parlé de l'agence et du négociateur? sur ton post du 19 juin....est ce que j avais vu juste?....c est juste pour moi!!! :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Sat Jul 26, 2008 12:41 pm

Coucou la catalane, oui, en effet je m'en souviens très bien, en fait si tu veux, l'agence a des exigences complètement hallucinantes...donc, en effet, oui, attention mais dans une certaine mesure, c'est à dire, attention les emmerdes, pas forcément l'arnaque. J'avais pris ta mise en garde comme cela, comme une arnaque. Donc, tu avais vu juste, si tel était ton pressentiment. Je te souhaite un très bon week end. :D
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Jul 26, 2008 1:14 pm

merci ...pour ton retour....
bon Week end à toi aussi
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Mon Jul 28, 2008 9:49 am

Je me permets juste de te demander: Le passé est pour l'Arcane sans nom? Comme c'est un peu décalé à l'écran, je préfère avoir confirmation...
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Mon Jul 28, 2008 9:51 am

Hello Prudence, non, c'est bien la force le passé, l'arcane sans nom est là pour ce que regarderait la force si elle était à l'endroit. bonne journée
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Jul 28, 2008 9:58 am

Tirage mis à jour.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Mon Jul 28, 2008 11:18 pm

Etes-vous d'accord tous les deux avec ton mari? Vous êtes à l'envers et du coup vous vous tournez le dos...
Quel dommage...
La communication semble être le maître-mot des cartes solutions.

Mon impression est qu'un négociateur attend que vous vous soyez mis d'accord pour vous montrer le bien que vous attendez.

Bon, en même temps, j'arrive un peu tard, tu as du faire la visite aujourd'hui. Qu'en est-il?
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bidibulle » Wed Jul 30, 2008 9:49 am

Hello Prudence, merci de ta réponse.Je ne comprends pas trop le fait que tu interprètes le bateleur et la force comme notre couple car nous n'avons pas de problème de communication du tout, nous sommes un peu en "galère" là... mais à part ça nous sommes d'accord sur ce que nous voulons.j'ai visité et c'est vraiment très chouette, donc, on monte le dossier et on va voir. Du coup, j'aimerais vraiment que ça marche...Comment interpètes-tu les trois femmes du haut?et surtout peux tu m'expliquer si pour toi, sur la ligne du haut le futur est à droite ou à gauche? moi je dirais que l'avenir ici c'est le soleil parce que je suis la loi des regards mais est ce que je me trompe? très bonne journée à tous
Bidibulle

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes