Lehann Escreveu:Et si je comprend bien, ce petit bou'd'chou, au jour d'aujourd'hui, n'a plus réellement de problème pour communiquer, à part quelques hésitations de temps en temps, c'est bien ça ? Est-ce qu'il a des amis ? Tout se passe bien en classe ? Est-il sociable ou plutôt du genre cavalier solitaire ? Je demande ça, cette fois-ci, parce que c'est la carte du Soleil à l'envers qui m'interpelle. On retrouve une véritable opposition, entre les jumeaux du Soleil à l'envers et l'hermite, isolé, préférant la lumière artificielle, ainsi que le Mat qui erre sans compagnie humaine.
yann Escreveu:As t'il eu une nourrice avec un autre enfant dont il a été séparé ?
Bonjour Yann,
non, notre nourrice nous a suivi dans notre déménagement.yann Escreveu:Ce qui est étonnant, la carte du langage des oiseaux en plein coeur du tirage !
Et il y a aussi la symbolique de la communication dans cette carte.
Pourrais tu donner son prénom stp ?
A ma connaisance, il y au moins trois cartes de communication dans ce tirage et la symbolique de l'écoute et de la vue !
Un enfant de deux ans enregistre tout, et il y a deux cartes qui souligne l'importance du passé.
Quelques chose de transparent pour la mère mais de bien visible pour cet enfant.
Il ya deux cartes de l'amitié avec un autre personnage.
yann Escreveu:Pourrais tu lui acheter un animal de compagnie ? Il ya 4 cartes d'animaux et pas nimporte lesquel ! Et je compte environ 7 animaux ! De quoi faire un zoo chez taek.
On dirait que l'hermite pourrait lui vendre son petit animal qui l'aiderait psychologiquement a s'exprimer correctement.
Sacha portera la mémoire d'un être effacé et c'est dans une grande dévalorisation que l'on cherchera les pathologies osseuses.
Ce prénom sera porteur d'une dépréciation intellectuelle d'autant plus marquée que l'on cherchera les antécédents de dyslexie et le bégaiement dans l'enfance.
Sacha aura de grandes difficultés à la lecture par transmission généalogique d'un écrit tenu secret.
Ce prénom sera porté vers un cheminement spirituel afin de soulager son âme solitaire.
Voulant souvent s'extraire du principe de vie, Sacha sera marqué par un désespoir latent.
Il cherche la loi de Dieu pour échapper à l'injustice des hommes. On cherchera le lien affectif avec André ou Andrée dans la généalogie.
yann Escreveu:Ce prénom sera porteur d'une dépréciation intellectuelle d'autant plus marquée que l'on cherchera les antécédents de dyslexie et le bégaiement dans l'enfance.
Sacha aura de grandes difficultés à la lecture par transmission généalogique d'un écrit tenu secret.
Ce prénom sera porté vers un cheminement spirituel afin de soulager son âme solitaire.
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes