Bonsoir Maïna et bonsoir à vous tous,
Un peu plus de 4 mois sont passés et je viens te donner de mes nouvelles…
Début avril, nous avons mis toutes nos petites affaires dans le camion… et nous avons émigrés de la Floride vers la Californie…
Mari et frère étaient tous les 2 enthousiastes, ils allaient monter leur petite affaire et faire des prouesses, montrer ce qu’ils pouvaient faire… et bien le faire !
Et… depuis bientôt 4 mois nous sommes là! Nous habitons dans un (tout) petit appartement avec ma belle sœur et mon frère… Et, rien ne bouge, ni mon frère, ni mon mari…
on dirait qu’ils sont paralysés par la peur de trouver du travail… ou qu’ils sont paralysés tout simplement !
L’idée qu’ils avaient pour leur petite compagnie était pourtant bonne… mais ils ne se bougent pas ! Ils attendent que les clients viennent frapper à la porte... ou pas !
Ils restent là, sans rien faire, à attendre… on ne sait quoi !
J’ai l’impression qu’ils sont plus ou moins,tous les 2, dans un état de semi-déprime, mais ni ma belle sœur, ni moi n’arrivons (plus) à communiquer avec eux…
Impossible de les comprendre et/ou de les approcher sur tout ce qui a rapport à leur entreprise… ou sur ce qui les touche en général…
Ils sont gentils, prévenants, mais c’est comme s’ils vivaient dans une autre dimension ! Dimension à laquelle nous n’avons pas le droit d’accès !
Je n’arrive plus à comprendre mon mari, que je connais depuis presque 25 ans...
Ni mon frère… que j’ai toujours décrit comme un frère jumeau né avec quelques années d’écarts !
HELP !
Honnêtement, j’ai besoin de ton aide, parce que je ne vois même plus ce que je peux demander aux Tarots, à ce sujet là … et ce depuis quelques semaines !
Je tente quand même :
Tarot y a-t-il un manque d’harmonisation entre mon frère et mon mari ?
Ont-ils des problèmes à résoudre avant de pouvoir travailler ensemble ?
Merci pour la lumière que tu pourras m’apporter…
Bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry