Salut à vous quatre,
mon ami Coyote, ton coup de pied dans la fourmilière me parle d'autant plus que ça fait trois jours que je sens qu'un truc est là et qu'à force de pas réussir à le sortir, ça me bouffe.
Anna, crise de fin de cycle oui... c'est bien ça que je sens. Et quelque part j'ai hâte que cette année 2009 se termine, j'en peux plus pour dire les choses simplement.
J'ai l'impression d'avoir encore des trucs à faire d'ici 2010 et ça me plombe. Ras le bol de tout ce boulot
Ouais, j'ai vraiment envie de donner un bon coup de pied dans la fourmilière....
Mais comment ? that's the question
Si je devais dire tout ce que j'ai à dire aux gens concernés, hum. Ca ferait un peu "déversage de poubelles dans le jardin du voisin".
Bon, essayons d'être constructif, entre les brumes.
Le noeud de l'affaire c'est une (énorme) colère contre mon CENSURE....
de beau-père. Qui nous a gentiment pourri la vie à ma mère et moi pendant des années, et qui continue de la lui pourrir à elle, j'imagine ad vitam aeternam, enfin jusqu'à ce qu'elle le jette mais c'est peu probable.
Qui plus est, c'est une vraie sangsue, donc il m'est impossible de voir ma mère en dehors de lui, si je veux la voir elle, j'ai pas le choix, je suis obligé de le voir lui. Et lui ben... je peux pas le blairer, au cas où c'était pas encore clair...
La colère a couvé gentiment pendant 10 ans, bien refoulée, et là ça sort tout d'un coup.
Si je l'avais en face de moi le beau-père, hum... je crois que ça pourrait être violent.
Il faut que ça sorte, je sais, la fourmilière c'est sûrement ça en grande partie.
Alors : Tarot, qu'est-ce que je fais pour vider cette colère et trouver ensuite la paix ?
A vous lire
Bisous
Maïna