por pescidoppio » Mon Jan 18, 2016 5:40 pm
Dom,
L’association je comprends, mais avec qui et pourquoi ?
Le chariot et le pape sont deux hommes qui se regardent et qui parlent ensemble, tous deux en quelque sorte ont des problèmes puisque tous deux sont à l’envers. On dirait que ces deux personnages sont concentrés sur eux-mêmes et ne voient pas le monde qui les entoure. Ces deux personnages se connaissent, ils ont un rapport un peu comme père/fils. L’un des deux personnages te représente _si tu es le chariot, le tarot te demande t’écouter ce qui t’es proposé. _ Si tu es le pape, commence un nouveau projet, parle de ce projet.
oui je suis perdu bloqué;
Le mat, au lieu de regarder vers son futur regarde vers son passé, le mat en refusant de regarder devant lui, refuse de regarder une éventuelle réussite professionnelle. Le mat doit affronter l’aspect professionnel.
Qui est l'hermite ? connais/connais pas ?
Je pense que tu ne le connais pas, c’est plus un besoin voire une nécessité que tu aies quelqu’un qui puisse te guider en ce moment, quelqu’un à qui te confier pour t’aider à y voir clair. Tu connais quelqu’un qui pourrait remplir cette fonction ? si oui, n’hésite pas, ça te soulagerait.
Pape et chariot se connaissent-ils bien ?
Ces deux personnages ont en commun des constructions, des maisons, quelque chose en relation avec des travaux de constructions. On peut penser qu’ils ont eu quelque désaccord entre eux. Il y a aujourd’hui la possibilité de résoudre ce problème en trouvant un accord. Ça te parle ?