Salut fabi,
malgré le fait que je me sente seule parfois, j'ai du mal à sortir pour voir du monde, je ne me l'explique pas.
C'est peut-être la solitude qui devient une habitude... voire une "addiction". Je veux dire par là que parfois quand on est seul dans son monde, même si les autres nous manquent, ça semble représenter un effort de retourner vers eux, ça implique un changement, une "prise de risque" si j'ose dire, encore que le risque en réalité ne soit pas grand si ce n'est celui de se faire des amis et de passer du bon temps
Mais bon... le mental fabrique du risque là où il peut en s'appuyant sur le matériel qu'il a à disposition...
Après, il suffit de ne pas l'écouter, et de passer outre, pour faire ce à quoi on aspire vraiment
Après, je rejoins en partie la renarde, il y a disons des configurations de cartes dans le premier tirage qui sont "pas géniales". Hermite + pendu à l'envers + lune : émotionnellement et/ou énergétiquement, c'est bof.
Mat suivi de XIII, bof aussi.
Mais je ne sais pas à quoi ça fait référence exactement.
Je crois pas que d'avoir peur soit utile, mais peut-être y aller cool, rester bien centrée et vigilante.
En fait je me demande s'il y a pas un rapport avec ce pape.
Se pourrait-il qu'à cet anniversaire tu aies l'occasion de revoir quelqu'un ? Ce pape justement.
Y'a-t-il une possibilité ?
Mais j'y pense, tu y vas comment ? en voiture ?
Se peut-il que ça soit tout simplement ça ? la perspective de monter dans une voiture ? (quoi que je vois pas la voiture dans ce tirage mais bon, sait-on jamais. )
Maïna