début 2010 et moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

début 2010 et moi?

Mensagempor Etoile1931 » Mon Dec 14, 2009 7:22 am

Bonjour,

en cette fin d'année et surtout ce début d'année qui s'annonce à grand pas,
je me demandais ce qui m'attendait début 2010 pour moi ?

ce début d'année sera t'il positif ?

Merci d'avance à tous/toutes,

Etoile,

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Etoile1931

Registado: Mon Sep 14, 2009 3:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: début 2010 et moi?

Mensagempor maïna » Tue Dec 15, 2009 9:03 am

Salut Etoile,

Tu te sens légèrement "décalée" actuellement ? Je sais pas comment formuler ça : décalée par rapport à ce que tu vis maintenant peut-être ? avec des idées et des pensées qui sont un petit peu "en retard", pas complètement actualisées avec qui tu es aujourd'hui ?

L'impératrice à l'envers, c'est le mental qui au lieu de regarder vers l'avenir regarder vers le passé.
Le bateleur, c'est le début du chemin, le monde c'est la fin du chemin, et la roue c'est le chemin...
Qu'est-ce qui s'est passé récemment ou moins récemment ? des choses qui t'auraient marquée.
Qui te tireraient encore en arrière ?
je pense qu'il va y avoir une forme de détachement de certaines choses à la fin de cette année 2009 et début d'année 2010. Le timing dépendra de toi à mon sens. De ta capacité à lâcher plus ou moins.
Le soleil en solution te parle de confiance, et de te mettre au diapason avec toi-même.
Cesser de regretter des choses, ou de regarder derrière.
Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus le changer ; accepte-le, et laisse-le derrière toi....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Dec 15, 2009 12:31 pm

Coucou,

Le tarot te montre que tu parle bien de l"année 20"10" puisqu'il te sort comme première carte la roue de fortune, par contre comme dernière carte, qui est la carte du future, il te sort l'Hermite qui est la carte 9, donc pour moi il faut encore terminer certaine choses en rapport avec l'année 200"9". En plus 10et 9 = 19 et la on retrouve le soleil, qui est la carte de solution de ton présent.

Le bateleur, qui représente entre autre le travail ou les choses à travailler ce trouve à l'endroit, donc il parle des choses encore à travailler, alors l'impératrice à l'envers, c'est elle qui n'a pas encore des idée claire de ce qu'elle veux et comment elle le veux, donc elle mets la carte du monde à l'envers puisque sans idées clair pas de réalisation, donc pour moi tu devras encore faire un travail, concernant mettre tes idées au clair, que veux tu vivre dans cette année 2010.

On te propose en solution avec la justice de mettre tout dans la balance, peser le pour et le contre de tes idées, les mettre au clair, pour que l'impératrice puisse ce remettre à l'endroit et pour que dans le soleil, tu puisse faire rayonner diffuser tes idées afin de qu'il ce réalise, pour que tu puisse vivre cette belle carte du monde à l'endroit, puisqu'elle c'est une femme qui est réaliser.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile1931 » Wed Dec 16, 2009 9:43 am

Chère Maina, Chère Marie-Madeleine

Une fois encore vous m’apporter vos lumières, et je vous remercie de tout cœur pour cela !
Voici ma réponse un peu longue et je m'en excuse ...

Maina, par rapport à ta réponse, c’est vrai que je me sens décalée en cette fin d’année, je me sens différente de ce monde qui s’agite autour de moi, pas en phase si je puis dire ...

J’ai perdu un être cher il y a 4 mois et je suis assez perdue , cette fin d’année me rappelle le vide qu’elle laisse, je vis en effet dans cette nostalgie , elle était mon repère le plus fort au niveau famille, de plus comme je l’avais exprimé dans d’autres tirages, mon mari et moi essayons depuis plus de trois an et demi d’avoir un enfant ...

j’ai passé plusieurs fins d’année en me disant « cette nouvelle année sera la bonne » ... là j’avoue que je n’ai plus le cœur à la fête alors que tout le monde s’agite pour préparer Noel ; cette belle fête de famille

Je suis restée sur mes deux derniers échecs de fin d’année, la disparition de ma grand mère, mon soleil, ma force
et cette invitro qui a raté ...

Serait-ce-là le « passé » dans lequel je vis ? mais il est bien présent ! difficile de ne pas le trainer avec moi en 2010

Marie Madelaine,

Je reprends cette phrases si belle et si forte :

« On te propose en solution avec la justice de mettre tout dans la balance, peser le pour et le contre de tes idées, les mettre au clair, pour que l'impératrice puisse ce remettre à l'endroit et pour que dans le soleil, tu puisse faire rayonner diffuser tes idées afin de qu'il ce réalise, pour que tu puisse vivre cette belle carte du monde à l'endroit, puisqu'elle c'est une femme qui est réaliser. »

Penses tu vraiment qu’en diffusant mes idées elles vont se réaliser ? j’ai envie de me réaliser ... de me retrouver ...

J’ai envie de laisser rayonner ce soleil en moi, mais là depuis qq mois il s’est un peu éteint...

Jai l’impression de recommencer 2010 avec le même poids sur le cœur , ce même vide dans mon ventre c’est peut être pour ça que l’Hermite parle de qq chose à terminer de l’année 2009 ... mais malheureusement je ne puis pas changer ça , je ne peux pas résoudre ça ... je n’avais pas envie de commencer une année de plus avec le même problème ... mais que puis je y faire ?

A l’exception d’espérer que cette année ce sera différent, il y a des choses qui ne dépendent pas de nous ... ou si ?

« tu devras encore faire un travail, concernant mettre tes idées au clair, que veux tu vivre dans cette année 2010 »

Ce que je voudrais pour 2010 ... c’est vrai que ce n’est pas clair du tout :

Je voudrais retrouver la foi, je voudrais ne plus souffrir de ce vide, dois-je encore y croire, dois-je passer à autre chose, je voudrais pouvoir prier à nouveau afin de retrouver ma grand mère comme qd j’étais petite et qu’elle priait avec moi, je voudrai pouvoir passer un réveillon le cœur rempli d’espoir que 2010 sera pour moi une année d’apaisement ... j’ai envie d’être en paix !

... en effet les idées ne sont pas claires du tout ... j’ai le cœur trop gros pour ça ... vive les fins d’années et leurs grandes remises en question ;-)

Désolée d’avoir été longue ... je vous remercie pour vos réponses ... toujours aussi impressionnantes et justes !
je vais les laisser « mijoter » pour ensuite tout mettre dans la balance ...

« Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus le changer ; accepte-le, et laisse-le derrière toi.... »

Haaaaa se foutu lâcher prise !!! ;-) si qq à la recette ???!!!

Je vous envoie toute mon affection ...
Etoile1931

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Dec 16, 2009 10:01 am

Salut Etoile,

Serait-ce-là le « passé » dans lequel je vis ? mais il est bien présent ! difficile de ne pas le trainer avec moi en 2010

Alors écoute.
Ce passé-présent, d'abord accepte-le.
Le décalage et ce qui te pose problème, c'est que tu te bats contre toi-même, en te disant que tu devrais pas ressentir ci ou ça.

Accepte ce qui est là.
Tu te mets devant une cheminée ou tu fais un feu dans ton jardin, tu t'assieds devant, et tu prends des petites branches.
A chaque petite branche, tu dis au feu : j'accepte ce qui est.
Et d'autres choses vont venir.... le feu va te purifier et te ramener dans le présent tout en acceptant ce qui s'est passé.
Tu dis "j'accepte que l'enfant ne soit pas encore venu", "j'accepte que ma grand-mère soit partie"...
Autant de fois pour que ça rentre dans ton coeur et que ça te libère.
Des larmes vont couler et ça va te nettoyer.
Je sais ce que je dis Etoile, je me suis purifiée de nombreuses fois comme ça, juste avec la présence du feu.

Si ta grand-mère était ton soleil et ta force, c'est pas parce qu'elle est morte (son corps physique est mort parce qu'il était temps pour ça), qu'elle ne peut plus t'éclairer et te donner de la Force.
Ne la réduis pas à son corps physique, elle ne peut plus te serrer dans ses bras, d'accord, mais son exprit est bien plus fort que tout ça, ne peux-tu croire à ça ?
Et accepter que sur ce plan-là, elle n'y soit plus, mais que pour autant, les fois où tu auras besoin d'elle, de sa lumière et de sa force, elle sera là ?
Elle sera là, je vais te dire pourquoi, simplement parce qu'elle est vivante dans ton coeur.
Et sa force et sa lumière quand elle est morte, elle tes les a transmises, maintenant c'est toi qui les a, en toi.

C'est peut-être juste ce décalage-là que tu vis, tu n'as pas "actualisé", c'est ce que je te disais au tout début finalement.
Ton mental n'a pas bien compris encore ce qui s'est passé.
Ta grand-mère physiquement est morte, mais tu ne l'as pas perdue. Et tu n'es pas "orpheline", ni "faible", ni "dans l'ombre".

Juste accepte que ça fait mal qu'elle soit partie, et laisse couler. Laisse partir...
Laisse tes idées s'ajuster à ce qui est maintenant.

Laisse ton coeur dire ce qu'il a à dire....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Etoile1931 » Thu Dec 17, 2009 4:00 pm

CHER MAINA

Merci de tout coeur pour tout ce que tu viens de dire ... je suis bouleversée et très touchée

je vais travailler à ce feu ce week end ... cela me parle énormément et en te lisant j'ai senti
que j'avais qq chose d'important à faire avant 2010, si je ne voulais pas rentrer dans cette nouvelle année
avec "mes valises négatives" si je peux dire ça comme ça :-)

il est tant pour moi d'accepter ... et de laisser parler mon coeur ...

j'ai eu le réflex de m'éviter depuis plusieurs mois, j'avais peur de ce que mon coeur allait me dire ...

Là je sais qu'il est temps "d'affronter" la réalité , alors seulement je pourrai avancer sur mon chemin

merci pour tout,

avec toute mon affection ,

Etoile,
Etoile1931

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Rosinette e 21 visitantes