aide 2nd tirage Mon évolution sentimentale...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide 2nd tirage Mon évolution sentimentale...

Mensagempor Lilap » Sun Aug 10, 2008 7:59 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici mon tirage concernant mon évolution sentimentale:

en Passé : la Roue de Fortune à l'envers . En solution : Le Jugement
en Présent : la Maison Dieu à l'envers . En solution : Le Pape
en Futur : La Lune à l'envers. En solution : Le Soleil

Le pape en solution regarde le Soleil... Et les cartes solutions sont toutes avec plusieurs personnages!!!!

Merci pour vos lumières......
A plus
Lilap
Lilap

Registado: Wed Jul 30, 2008 9:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: aide 2nd tirage Mon évolution sentimentale...

Mensagempor Danette » Sun Aug 10, 2008 8:15 pm

:Tar20U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar18D:
:TppfFR:
je t ai mis ton tirage en ligne... :D
c est mieux pour tout le monde
amicalement
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilap » Mon Aug 11, 2008 7:36 am

bonjour La Catalane,
Merci pour les smileys..... C'est beaucoup plus clair ainsi....
D'ailleurs, en regardant la Lune et le Soleil, j'ai l'impression de voir comme un choc fusionnel, c'est l'eau des 2 cartes qui se rejoint et cela ferait presque un effet miroir....
Mais qu'est-ce qui m'attend?????
Bon, une petite précision : samedi soir je suis sortie avec des amis, c'était absolument pas prévu.... Et je me suis bien lâchée et amusée, ça fait du bien......
A plus vous lire.....
Lilap
Lilap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ferran » Tue Aug 12, 2008 12:06 pm

Bonjour Lilap,

J'ai peu d'expérience mais je veux te dire ce que j'interprète de ton tirage.

Il paraît comme si dans ton passé tu aurais eu un blocage important dans tes relations et tout le sujet rattaché, soyez bien que tu es sorti avec quelqu'un, o arriver à former une relation et à avoir une famille, tout cela aurait été très problématique pour toi et tu lui aurais donné le dos.

Je vois aussi que la figure de la mère apparaît comme dans un blocage a tes relations?

Cependant, il semble que dans le présent - avenir il y a un homme qui regarde quelques enfants. Peut-être il est le commencement d'une relation qu'elle paraît progresser favorablement.

Elle apparaît aussi, l'idée de groupe et de l'importance de la communication.

Est-ce que quelque chose de tout cela te suggère quelque chose ?

Des baisers

Ferran
Ferran
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 15, 2008 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilap » Tue Aug 12, 2008 6:24 pm

Ferran,
As-tu reçu mon message privé??????
Lilap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilap » Tue Aug 12, 2008 6:48 pm

Bonsoir tout le monde,
J'ai répondu à Ferran en message privé. Il a en grande partie vu juste.
Et comme j'ai décidé de m'ouvrir aux autres, j'ai réfléchi et je me dois de le partager avec vous....
En résumé, il est vrai que j'ai un certain blocage avec ma mère qui refuse de reconnaître un secret de famille qui m'a été révélé il y a environ 5 ans par mon pére (ils ont divorcé j'avais 8 ans - divorce qui fût très douloureux)....
Ces dernières années je n'ai fait que tomber amoureuse d'hommes séparés avec 2 enfants avec lesquels j'ai fait la réparatrice mais qui ne m'ont pas aimé.
Aujourd'hui, j'en ai assez de ces répétitions et j'ai un grand désir de partage mais j'appréhende une rencontre future avec encore un homme qui aurait 2 enfants.....
A votre avis....
Le Pape qui regarde le Soleil avec les 2 personnages , c'est juste une rencontre ou encore idem?????
Merci;
lILAP
Lilap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Tue Aug 12, 2008 7:28 pm

coucou
je suis comme Ferran...tres peu d experience :oops: mais on se lance un peu :roll:
moi je voyais un probleme d argent qui vous bloque aussi....manque de sorties..de joie de vivre....une difficulté de vivre en couple?
le pape peut representer un homme bienveillant,de confiance avec qui vous pourrez partager un amour sincere...construire une nouvelle vie ensemble...avec des enfants? pourquoi pas :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilap » Tue Aug 12, 2008 7:57 pm

Bonsoir La Catalane,
Merci de ta réponse... Oui, effectivment comme je l'ai écrit dans des précédents messages, j'ai aussi des problèmes d'argent mais j'ai du travail et c'est déjà cela.....Et puis, j'en tire une certaine philosophie, j'avais des goûts de bourgeoise que je revois depuis quelques mois à plus de modestie....
Le fait marquant de ces derniers temps, c'est que je parle beaucoup plus de moi, je l'ouvre à autrui, à vous, à l'extérieur, au travail.
J'espère que tu vois juste pour une rencontre avec un homme de confiance, du moins, j'en ai le désir. Et je fais en sorte de tourner la page du passé.
Mon désir est peut-être assez fort pour que cela se réalise.... Quand on veut, on peut????!!!!!!
Merci encore.
Bises
Lilap
Lilap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Tue Aug 12, 2008 8:40 pm

la lune à l envers c est...ressasser le passé...se renfermer avec ses problemes....alors ..oui..ouvres toi aux autres et le Soleil brillera a nouveau :lol:...le Soleil en solution c est aussi "la communication avec les autres"
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ferran » Tue Aug 12, 2008 9:17 pm

Bonsoir Lilap,

J'ai reçu ton message, merci bien.

Je vois a le Pape que peut représenter un maître, une personne qui transmet ses connaissances, mais aussi il sait recevoir, et si nous voulons recevoir, nous avons à transmettre, comme un courant (P. Camoin dixit). Tu peux etre cette personne.

Tu as eu des expériences importants dans ta vie, les unes bonnes et d'autres très dures. Peut-être tu es au moment de réfléchir à elles, au moment de comprendre et au moment de les expliquer aux autres. Une transmission et une aide à toi même et aux autres.

Aussi comme la Catalane dit a propos du Soleil, je vois l'importance de la communication, de l'amitié. C'est bon que tu t'ouvres, communique et partage ta vie, non depuis l'obscurité et la nuit, mais depuis la lumière qui existe dans ton intérieur (ce voix ingénu de petite fille qui cherche l'amour réel et peut être un père toujours idéalisé).

Des baisers

Ferran
Ferran
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 15, 2008 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes