Ta première question, à savoir "est-ce que cette voyante disait vrai", j'y ai répondu, du mieux que je le pouvais en respectant aussi certains principes concernant le tarot et ce forum.
Pour moi, ta question ramène à ta première question sur la grossesse, à laquelle on t'avait déjà répondu d'aller visiter ce lien :
questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.htmlVoici le contenu du texte :
Nous vous demandons de ne pas soumettre de tirages en lien avec des questions de santé.
Emettre un diagnostic médical est un acte médical à part entière relevant d'une spécialité. Ce type d'acte impose au plan juridique une obligation de moyens dont, entre autres, un diplôme de médecin.
Il ne peut donc être effectué que par un médecin exclusivement.
Merci de votre compréhension.Après, les autres questions... je vais te donner mon avis et des suggestions là-dessus, :
Comment savoir si vous dites tous vrai si personne ne répond a ma question???
Voir plus haut. On ne répond pas sur les questions de santé.
Des voyants, et voyantes j en ai vu plusieurs et ils me répondent tous des choses différentes alors qui croirent ???
Premièrement, si tu te fies à ton intuition et ton coeur, tu devrais sentir les personnes avec qui ça résonne "bien" et les autres.
Ensuite, je t'invite à considérer une fois de plus, et ça sera la dernière parce que je vais pas non plus passer ma journée à me répéter si ce que je te dis ne t'intéresse pas et ne t'aide pas
, la pertinence de ta question, et l'utilité véritable qu'une réponse pourrait t'apporter.
Imagine. On te dit "oui", qu'est-ce que ça te fait, on te dit "non", qu'est-ce que ça te fait, et on te dit les deux.... c'est déjà ce qui s'est produit d'ailleurs.
Et là manifestement la seule chose que ça t'a rapporté c'est de la confusion et de te prendre la tête pour savoir qui t'a dit la vérité et qui t'a "menti".
Par ailleurs, la voyance permet de lire les énergies en place, et qui dessinent un certain futur, relié à ici et maintenant.
Mais aucun destin n'est figé à l'avance.
Tu as pas vu
Star Wars ou quoi ?
dixit Maitre Yoda : "
toujours en mouvement est l'avenir...."
Qui est réellement voyant alors ???
Voir plus haut.
Tu peux aussi avoir des charlatans, c'est une branche où y'en a pas mal
Comme dans un certain nombre d'activités énergétiques et/ou ésotériques.
Sur ce forum, si tu prenais le temps de parcourir, tu verrais que nous travaillons avec notre intuition et que bien peu d'entre nous sont des voyants au sens "medium", spirite ou autre.
Et surtout, on s'appuie aussi sur des codes et des symboles précis, qui sont dans les cartes, et qui ne sont pas de l'ordre de la voyance mais de la raison et de l'observation.
Voilà....
Bye et bon courage
Maïna