puis-je espérer du nouveau au niveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je espérer du nouveau au niveau sentimental

Mensagempor sandy » Tue Dec 15, 2009 6:24 pm

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà plus d'une année que ma vie sentimentale est vraiment au neutre. J'aimerai bien avoir l'espoir qu'il y aura quelqu'un sur ma route en 2010. Il me semble qu'en peu de nouveauté ne me ferai pas de tort.
sandy

Registado: Wed May 20, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: puis-je espérer du nouveau au niveau sentimental

Mensagempor pasdebol » Tue Dec 15, 2009 7:26 pm

bonsoir

cela ne se présente pas mal , à condition de se bouger et de donner un coup de pouce au destin pour qu'il en fasse autant .donnant donnant.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandy » Tue Dec 15, 2009 9:28 pm

Merci Pasdebol pour votre réponse.

Donc si je comprends bien je peux m'attendre à du nouveau mais en autant que je bouge un peu et que je ne reste pas assise dans mon salon. Bon, j'ai bien hâte de voir cela et garanti que je vais vous en donner des nouvelles..
P.s. est-ce pour bientôt???

Merci encore.
Sandy
sandy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Dec 15, 2009 9:58 pm

ton tirage ne s'étale pas dans le futur , en allant à la rencontre des autres ou du moins en ne refusant pas la rencontre ça ne devrait pas s'éterniser.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue Dec 15, 2009 11:43 pm

Bonjour,

à mon sens, les fêtes de fin d'année te réservent des surprises - si tu sors et va à la rencontre de gens ces soirs là bien entendu.
Il est possible que tu croises un homme en attente d'un amour qui n'en finit pas revenir, ou un papa séparé de ses enfants. Ceci n'est pas exclusif mais si l'un de ces soirs-là tu rencontres un homme dont c'est la situation, alors vous aurez certainement des choses à vous dire (en plus des autres..).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Dec 16, 2009 4:19 am

Bonjour sandy,
est-ce que tu te sents un peu inquiète par rapport la manque de chance que tu as eu dans tes relations avec les autres au passée? ne te préocupes pas, l' homme apparait comme solution, Dandy.

L' emperatrice fait ses plans là-haut de ton tirage pour le 2010. Elle pense aux oportunités que cette nouvelle année a pour lui offrir. Tout un monde de probabilités et de relations.

Alors pourquoi pas sortir à faire la fête? ouvrir un bon champany français et jetter un coet? pin-pan-pun!!! :wink: :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandy » Wed Dec 16, 2009 8:18 pm

Merci Anna et Stéphane de vos réponses.

Si je comprends bien ce fameux dandy est quelqu’un que je ne connais pas encore. Il s’agit bien d’une nouvelle rencontre et non pas de quelqu’un du passé qui refait surface. Si c’est de l’empereur dont il s’agit n’est pas en principe un professionnel ??

Bon il me reste à sortir…

Merci encore pour vos réponses vous m’avez mis le sourire au lèvres

Sandy
sandy

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Rosinette e 18 visitantes