clef

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clef

Mensagempor phieso » Wed Dec 16, 2009 10:28 pm

quelle est ma clef pour reussir a vivre un peu plus sereinement les prochains temps?

:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: clef

Mensagempor pasdebol » Wed Dec 16, 2009 10:31 pm

mettre son idéal en action , meilleur moyen de trouver son paradis . action sur le monde action dans le monde.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Wed Dec 16, 2009 10:34 pm

ok! je vois!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Dec 16, 2009 10:37 pm

hello Phieso

passer juste 2 jours par an dans un autre environnement que l'environnement habituel permet de ressourcer l'esprit .... (mes petits neurones n'arrivent plus à se rappeler qui mais il y a quelqu'un qui a dit cela !)
en l'occurrence, tu va finir par t'épuiser le dos a force de raideur comme cela : la justice inversée
soit c'est toi qui est rigide, ou dans une situation restrictive, soit tu n'arrives pas à lever le pied tellement tu t'investis !
le pape dit : prends la route et te donne la bénédiction ... le mat et le chariot : peuvent symboliser un petit city trip ....
un endroit pour te ressourcer émotionnellement et t'aérer l'esprit :wink: et cela pourrait bien t'aider à cerner ce qui est important, ...

amicalement,
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Wed Dec 16, 2009 10:44 pm

oui c'est assez vrai, je n'arrive pas a me detendre l'esprit...
il faut que j'elargisse mon chant de vision qui pour l' instant se reduit a mon ami qui n'est pas en grande forme et moi je lui reproche en quelque sorte... , a mon enfant et futur enfant qui arrive la bientot, c'est pour ca que je voudrait etre un peu plus sereine pour bien l'accueillir...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Dec 16, 2009 10:54 pm

bien ben relaxe :mrgreen:

il y a le couple parfait de l'étoile et du mat dans ton tirage .... j'ignorais que tu étais enceinte, mais sache que l'étoile représente effectivement la grossesse, dans certain cas et que ton ami peut être visualisé dans le mat entouré du pape : la carte du papa et donc le chariot, qui pourrait symboliser ce qui vient ...
donc, ce stress c'est juste des broutilles ... et si effectivement tu ressens que tu lui reproches et qu'il y a pas de raison, ben t'inquiètes pas outre mesure, ca arrive à tout le monde, de pas être au top de la forme, ici c'est ton homme
et toi , en tant que future maman tu veux tout gérer et tu veux que tout soit parfait ... ce qui est impossible ...
bon, vous êtes humain tout les deux non ... rien de plus normal !
le fait que tu stresses comme cela, à mon sens c'est que tu veux que tout soit parfait et en place pour la venue du bébé :wink:

amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Dec 17, 2009 8:12 am

Jayce Escreveu: ... le mat et le chariot : peuvent symboliser un petit city trip ....
un endroit pour te ressourcer émotionnellement et t'aérer l'esprit

tout à fait d'accord avec Jayce, un petit voyage te ferait le plus grand bien... :wink:

bonne journée
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 7 visitantes