sentiments

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Mensagempor olga maria » Wed Aug 13, 2008 6:12 pm

Bonjour à tous !

Après une longue absence à moi même sur le plan sentimental, une personne qui arrive dans ma vie me boulverse et me redonne des ailes, mais tout ça me fait peur.
J'ai posé la question simple comment vont évoluer nos sentiments, notre relation ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations, amicalement Omaria
olga maria

Registado: Sun Mar 09, 2008 6:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sentiments

Mensagempor ANNA » Thu Aug 14, 2008 12:13 pm

Hola Olga Maria,
ce qui est curieux dans ton tirage c'est la notion du nombre trois, il y a trois fois trois personnages malgré toutes les cartes sont à l'endroit.
Il semble que tu as fait un changement de conscience dans ta vie, et maintenant aparait L'AMOUR à côté DU DIABLE . De quoi tu as peur Olga? LE DIABLE peut rèpresenter cet homme avec les ailes? Et toi à la carte DU MONDE regarde la famille au passée.
C'est possible que tu doives faire un choix et comuniquer avec lui pour determiner ce que te convient plus pour ton avenir.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor olga maria » Thu Aug 14, 2008 3:35 pm

bonjour Ana,

c'est de moi même amoureuse dont j'ai peur, j'ai peur de l'abandon, d'être mal aimée. Et je reviens de loin avec le père de mes enfants, et j'ai peur de reproduire les mêmes erreurs, les mêmes dépendances.

merci Ana .besos
olga maria

Registado: Sun Mar 09, 2008 6:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Aug 15, 2008 8:18 am

Il y a aussi dans ton tirage trois anges. Serait convenient de prier au ciel parce qu'ils veulent aider. Ils t'aiment.
La peur à l'abandon passe pour faire un travail de t'accepter et t'aimer toi même Olga Maria.

Je t'embrasse.

ANNA.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 21 visitantes