EVE D'ADAM Escreveu:Concrètement, est-ce que ces deux tirages assez analogues, révèlent de continuer dans cette voie (le théâtre)... ou de tourner la page, et de prendre une nouvelle orientation ?
Merci Nelly : )
Que tu tournes la page ou que tu continues dans cette voie cela ne règle pas le fait que tu n'oses plus te lancer dans quelque chose. Sinon tu aurais laissé tomber le théâtre pour faire autre chose. Cela n'a pas l'air d'être quoi faire? mais plus pourquoi je ne fais pas, pourquoi je rêve ma vie au lieu de la vivre? Si j'ai bien compris ta question?
Ta question pour ce tirage c'est
Par où commencer pour passer à l'action joyeuse et confiante malgré les obstacles ?tu peux résumer en quelques mots ce que sont pour toi les obstacles? pour qu'on ne parte pas n'importe où.
EVE D'ADAM Escreveu:Je ne sais pas s'il m'a prise au sérieux. Je ne sais s'il m'écoutait vraiment.
Il m'a juste poser la question suivante : "pourquoi veux-tu faire ce métier ?"
Et tu as su lui répondre ?
EVE D'ADAM Escreveu:
Quant à envisager d'aller le voir,(techniquement/géographiquement oui, je pourrais...) mais je ne sais pas bien quel sens cela aurait aujourd'hui ?
Je trouve étonnant que le Tirage puisse faire ressortir cet homme.
Je ne sais pas trop ce que j'aurais à lui dire
Le Pape peut être pris dans le sens d'un coach, quelqu'un de bon sens qui montre la voie à suivre. Tu parlais de stage, le soleil fait référence à cette notion de stage. Ce sont des cartes de solutions et des cartes de communication c'est pourquoi je me demandais si le fait d'aller lui parler de toi, de ton envie de faire mais de cette peur de ne pas oser pouvait trouver réponse auprès de lui. Maintenant est-ce lui ou l'autre? Le Pape c'est aussi le père le papa. Il regarde les enfants. Cela peut faire référence aussi à ton père. Il a un rôle de protection, de guide pour ses enfants. Il éduque et donne confiance. Tes parents ont payé tes études de théâtre mais ton père t'a t'il encouragée, donné confiance en toi, croyait-il en toi? Tu vois cela peut faire référence à de multiples pistes. Cela peut même faire référence au père de ta fille. tu es en couple, mariée avec lui?
A te lire il ressort une constante, le fait de tomber amoureuse ou tout du moins de projeter une relation amoureuse avec ces hommes.
En fait dans ma logique de lecture ce qui n'est pas résolu au passé ou non compris a des conséquences sur le futur.
On a la 6 la 7 à l'envers la 17 puis la 12 et la 8 à l'envers. C'est le Chariot à l'envers qui donne au futur le Pendu et la Justice à l'envers.
L'énergie de la 7 c'est d'aller dans le monde pour se réaliser. Tu dis bien que tu n'oses pas aller dans l'inconnu. C'est pourquoi elle sort à l'envers. Tu n'avances pas.
Le pendu à l'envers donne un arrêt absolu. Plus rien ne bouge et c'est au présent. Est ce que tu travailles ou tu es au chômage? Tu as actuellement des problèmes matériels? Ou tu te sens bloquée par un problème matériel?
Quant à la Justice à l'envers elle peut aussi bien faire état d'un problème financier, de banque, de légal que de maison
elle est solutionnée par la maison dieu. D'ailleurs on se retrouve sur la ligne solution entre les maisons de la lune et la maison dieu. ça fait beaucoup de maisons, on a envie de te demander si actuellement tu as un problème en rapport avec l'immobilier?
En attendant de te lire pour voir si tu as des choses qui te parlent par rapport à toutes ces pistes.