une question "technique"sur les regards...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une question "technique"sur les regards...

Mensagempor lialoup » Thu Aug 14, 2008 6:06 pm

Bonjour à tous,
voilà, je me demande si l'on doit tenir compte du regard QUAND la carte est inversée ou bien quand elle est "soignée" et donc redressée.
Je me perds un peu en observant tous vos autres tirages...mais je suis très débutante,
merci pour vos réponses,
lialoup
lialoup

Registado: Tue Aug 12, 2008 6:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une question "technique"sur les regards...

Mensagempor yann » Thu Aug 14, 2008 6:27 pm

Il faut voir ou elle regarde à l'envers et anticiper ou elle regarde si elle était à l'endroit.
Il faut prévoir les deux cas de figure.

On peut expliquer au consultant que si sa carte à l'envers est soignée, dans ce cas, elle reprend une position normale à l'endroit et donc faudra lui donner une nouvelle interpretation si il est soigné.

En gros, si il fait l'effort de guérir sa carte, on lui dit ce qu'il l'attend au tournant.

PS : ca doit être la première fois que j'entends parler de carte soignée sur le forum (ou alors c'est ultra rare), épatant, et ce n'est pas une ancienne élève. :)
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: une question "technique"sur les regards...

Mensagempor lialoup » Thu Aug 14, 2008 6:48 pm

merci Yann pour ta réponse, je savais que je pouvais compter sur toi !!!
PS: et oui ...je lis moi monsieur..
A bientôt
lialoup
lialoup

Registado: Tue Aug 12, 2008 6:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes