Help :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help :(

Mensagempor hamamelis » Thu Dec 17, 2009 7:34 pm

Hello, je remercie d'avance tt ceux qui se pencheront sur mon tirage, j'aimerai savoir si mon ex va revenir vers moi et pourquoi il ne desire pas communiquer??

:Tar16U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
hamamelis

Registado: Sat Dec 05, 2009 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Help :(

Mensagempor hamamelis » Thu Dec 17, 2009 9:52 pm

N'y a t'il personne qui veuille m'aidez :s svppp
hamamelis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Dec 17, 2009 9:58 pm

Bonjour,

Vous nous demandez d'agir en 2H chrono, votre situation de non communication avec votre ex, elle dure depuis combien de temps, 2H aussi ?

La lune vous demande de contenir vos émotions.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hamamelis » Thu Dec 17, 2009 10:04 pm

non sa dure depuis plus de trois moi.. vous savez vous n'etiez pas obliger de repondre, sa m'informe vrmt tres peu
hamamelis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Thu Dec 17, 2009 10:29 pm

Bonsoir hamamélis,

vous savez que les personnes qui vous répondent ont une vie également... laissez leur un peu de temps....

si on regarde votre tirage.. on dirait que votre ami a besoin de voir clair en lui.. il y a quelque chose du passé qu'il doit clarifier.....je crois que s'il ne communique pas avec vous c'est parce que pour lui tout est flou... et qu'il ne serait peut-être que vous répondre... c'est difficile avec la lune de vous dire s'il va vous revenir... elle est cyclique donc ce n'est pas impossible mais pas garantit non plus... tout dépend de ce qu'il cherche et de ce qu'il trouve....les cartes en solution sont plutôt de bonne augure... tout comme il n'est pas impossible qu'il vous recontacte... et s'il le fait, soyez juste présente, à son écoute... ne lui mettez aucune pression, ne lui manifestez aucune forme d'impatience....

que s'est il passé entre vous.. pouvez vous en dire un peu plus? en quel terme vous êtes vous quittés?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hamamelis » Thu Dec 17, 2009 10:38 pm

Merci bcp Sab,
Je suis désolé si je donne l'air d'etre pressée c'est qu'en ce moment rien ne va plus, je me sens seule et sans réponse.
En faite, nous nous sommes quittés a cause de beaucoup de problemes, notament sa famille qui nous pourrissait la vie. Il m'aimait vraiment je pense mais j'en avais marre de tout cela et je voyais qu'il ne bougeait pas alors j'ai decider de le quitter pour notre bien. Je dis sa car c'est un garcon tres perdu qui n'a aucun but dans la vie, je pense que tu as raison, il n'est pas tres bien lui-meme, mais je ne comprend pas pourquoi a chaque fois il se replie sur lui meme et ne communique plus avec moi. Il est trop fier, et je lui ai assez couru apres c'est a lui de voir ce qu'il veut maintenant, mais j'aurais vraiment voulu savoir si notre avenir est ensemble. Je repause la question, Va t'on se retrouver enfin?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
hamamelis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Dec 18, 2009 6:42 am

Bonjour Hamamelis,

Ca semble trop compliqué actuellement, je rejoins l'analyse de sab...
Il y a trop de choses à régler.
Je crois qu'il faudrait penser à t'occuper de toi et retrouver un équilibre personnel, parce que tu ne peux pas passer ta vie à attendre quelqu'un qui est englué dans ses problèmes.
Tu as aussi ta vie à toi à mener...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hamamelis » Sat Dec 19, 2009 6:45 pm

vous avez raison, je le sais, et j'en ai bien pris conscience, mais j'aurais quand meme voulu savoir... Avec le jugement dans mes deux tirages vous ne croyez pas qu'il puisse revenir?
Merci a vous en tout cas merci Maîna
hamamelis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Dec 20, 2009 5:33 pm

Bonjour hamamelis,

Le jugement est en solution, sur la ligne du dessus, ça veut dire que ça n'est pas acquis.
En fait ça demande un "effort", une volonté, de monter sur cette ligne du dessus.
et d'après ce que tu as raconté, il est probable que ça soit à lui de faire une bonne partie de cet effort.
et ça tu ne peux pas décider pour lui.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hamamelis » Sun Dec 20, 2009 7:15 pm

Ok, merci beaucoup Maïna, j'ai decider de tourner la page et de faire le deuil, si il revient et bien on verra bien, je ne vais plus l'attendre comme j'ai toujours fait, apres tout je merite mieux qu'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment. Merci en tout cas pour ta gentillesse, chaque fois que je viens sur le forum, je remarque que tu aides beaucoup les gens, je pense que des personnes comme toi c'est rare! prend surtout soin de toi Maina. MErci encore
hamamelis

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Rosinette e 23 visitantes