site de rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site de rencontre

Mensagempor Fontaine » Mon Aug 01, 2016 10:18 am

bonjour à tous,
je viens de me réinscrire sur un site de rencontre, puis je faire une belle rencontre via ce site?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci pour vos lectures
fontaine
Fontaine

Registado: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: site de rencontre

Mensagempor Fontaine » Tue Aug 02, 2016 11:28 am

encore un up
merci à ceux qui essaieront d'interpréter
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Mon Sep 05, 2016 6:57 pm

je remonte aussi
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Sep 06, 2016 8:10 pm

Bonjour,

Il y a un gros TRI à faire je pense. Le couple c'est pas tout de suite.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 8:58 am

Bonjour Fontaine et Yann :wink:

Fontaine, ce site de rencontre, tu t'y etais déja inscrite auparavant ?

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Wed Sep 07, 2016 9:41 am

Bonjour Yann et Christine,

j'ai été auparavant inscrite sur un autre site de rencontres, mais cela ne me correspondais pas. je me suis inscrite sur deux nouveaux sites.
J'essaie de trouver mon âme sœur comme je ne le trouve pas autrement.
Deux c'est peut être trop?
merci à vous pour votre intérêt.
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 10:09 am

Hello Fontaine et Yann :wink:

alors je pensais avec ce Jugement que ça indiquait un nouveau site de rencontre Internet (donc que tu t'etais ré-inscrite sur un ancien site de rencontre). Ce n'est pas le cas donc ça parle d'autre chose... :?:

En fait dans le Pape envers, on ne voit pas le public, les autres inscrits d'une certaine façon et dans le Jugement (qui peut aussi parler d'un "lieu de rencontre"), on voit le public, on voit les membres donc il y a la possibilité d'une interraction directe avec eux (la femme peut regarder l'homme , il y a comme un echange de regards dans le couple du Jugement, ce qui n'est pas le cas dans le Pape, les membres ne peuvent pas echanger de regards).

ça peut aussi eventuellement parler d'aller à des reunions des membres (parfois, il y a des evenements publics à thème crées par ces sites de rencontre, ça peut eventuellement parler de ça...car le Pape et Jugement, pour moi, il y a 2 fois la notion d'un lieu de rencontre via Internet mais de ne pas ses contenter du vituel, aller à des reunions où tu peux voir les membres de visu ! )...
Bon, ce n'est que mon feeling, hein :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Wed Sep 07, 2016 3:54 pm

Merci Christine pour se complément d'information.
Peut être cela veut il dire qu'il faille que j'accepte des rdv pour une rencontre réelle.?
Pour le moment j'échange juste avec quelques personnes : ça reste de la politesse dans mes réponses .Mais je ne suis pas très à l'aise en fait avec ce principe : ça enlève toute spontanéité d'une rencontre.
C'est pour cette raison que je m'étais désinscrite de l'autre site mais comme je ne trouve pas ma moitié dans la vie réelle, j'ai voulu retenter les sites.
bonne soirée
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 4:10 pm

Fontaine Escreveu:Peut être cela veut il dire qu'il faille que j'accepte des rdv pour une rencontre réelle.?

non, pas forcement, il y a une notion de groupe autant dans le Pape que dans le Jugement, donc ce ne sont pas des rv individuels. Je sais que par ex, parfois les sites de renontre organisent ponctuellement des evenements (culinaires, festifs, musicaux) auxquels sont conviés les membres inscrits (on peut meme venir accompagné d'une amie), c'est plutot ce genre de trucs auquel ce tirage me fait penser...

Fontaine Escreveu:Pour le moment j'échange juste avec quelques personnes : ça reste de la politesse dans mes réponses .Mais je ne suis pas très à l'aise en fait avec ce principe : ça enlève toute spontanéité d'une rencontre.

tout à fait, c'est pour ça à mon avis, que les evenements de groupe sont plus propices à retrouver une certaine spontaneité : on y va aussi parce qu'il y a un interet autre que purement la rencontre sentimentale, c'est plus leger, il y a moins de demandes effectives chargées que dans le cadre d'une rencontre individuelle et, du coup, ça peut permettre des rencontres plus spontanée et moins lourdes...et de s'amuser même si on ne rencontre pas l'âme-soeur du 1er coup :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Wed Sep 07, 2016 4:33 pm

OK je comprends , mais là je ne suis pas inscrite sur ce genre de site qui propose des sorties en groupe.

Donc , peut être devrais je continuer à sortir avec des amis : j'aime danser etc. c'est peut être plus dans ce genre d'endroit que je rencontrerai le futur homme de ma vie qui tarde à venir.
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Sep 07, 2016 5:41 pm

Fontaine Escreveu:Donc , peut être devrais je continuer à sortir avec des amis : j'aime danser etc. c'est peut être plus dans ce genre d'endroit que je rencontrerai le futur homme de ma vie qui tarde à venir.

de toute façon, oui, ça ne t'empeche pas de continuer à sortir avec tes amis ! :wink:

Fontaine Escreveu:OK je comprends , mais là je ne suis pas inscrite sur ce genre de site qui propose des sorties en groupe.

ok ( en fait ce ne sont pas exactement des sorties en groupe, ce sont des soirées ou des dejeuner à theme, des animations autours des cours de cuisine ou des cocktails lors d'expositions culturelles ou artistiques, ce genre de d'evenements).

Mais si ils n'organisent pas du tout ponctuellement ce genre de choses, alors oublie ma suggestion :wink:
ça peut etre aussi te rendre à des conferences qui t'interessent...

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Mar 19, 2017 4:16 pm

Bonjour à tous,
je me suis de nouveau inscrite sur un site de rencontre après avoir supprimé mon compte il y a quelques mois.
je ne rencontre pas d'hommes qui s'intéressent réellement à moi (mon esprit) dans la vie réelle.
Puis je trouver un homme qui m'aime sur le site?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Mon Mar 20, 2017 7:22 pm

je remonte aussi
Fontaine