à Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à Maïna

Mensagempor jinanaw » Fri Dec 18, 2009 10:53 am

Bonjour Maina,

jaime bcp votre façon de lire le tarots, puis-je espérer votre lecture pour l'année qui vient, surtout que beaucoup de décisions cruciales m'attendent et à plusieurs niveaux ??

Merci d'avance

mon tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:
jinanaw

Registado: Wed Dec 16, 2009 11:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: à Maïna

Mensagempor maïna » Fri Dec 18, 2009 12:07 pm

Bonjour Jinanaw,

C'est un tirage général alors si je comprends bien, état des lieux général (?).
Je vais le prendre comme ça pour commencer.

Tu n'as qu'une seule carte à l'envers, donc je dirais que tes problématiques seront / sont (le futur découle du présent) centrées autour de cette carte en particulier : la papesse.
D'après ce que j'ai pu lire rapidement de tes autres questions, et avec la symbolique de la papesse comme femme mariée et mère, et les deux cartes avec des enfants autour, je pense que c'est ça que ça concerne.
Ta maternité, et toi en tant qu'épouse / compagne, en lien avec ça. Les deux semblent liés, un peu comme si (je schématise) ta position de femme et ta possibilité d'être mère ne faisaient qu'un.

Au présent on a Tempérance (l'ange, le ciel) qui aide et guérit des choses du passé.
La force parle d'une maîtrise que tu vas trouver ou retrouver concernant ta vie.
Il n'y a manifestement pas de "prise de décision" dans ce tirage, plutôt une problématique générale.
La loi des extrêmités dit que tu passes du diable au soleil, les deux mêmes petits personnages sont attachés au début et libres à la fin, donc il y a une libération, et on passe de quelque chose où il y a de l'ombre au soleil où il y a de la lumière, donc de la clarté qui apparait dans ta vie.

Voilà, c'est assez général étant donné la question qui semblait l'être....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 49 visitantes