celibataire pour toujours? help!! merci :)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

celibataire pour toujours? help!! merci :)

Mensagempor klochette » Tue Sep 13, 2016 7:45 pm

Bonsoir à tous,
Célibataire au long cour, cette situation génère en moi une grosse souffrance.. Désolée, c'est pas la fête!!
L'année dernière j'ai toutefois eu une relation avec quelqu'un, qui m'a beaucoup marquée. Cet homme était à ce moment là dans une situation personnelle compliquée et finalement, il s'est éloigné de moi. J'ai été extrêmement triste. Complétement désespérée, j'ai exceptionnellement consulté une voyante/cartomancienne cette année qui m'a affirmée qu'il allait revenir et que l'on finirait même par vivre ensemble..!! Vu que ses prédictions se sont avérées trés justes dans d'autres domaines, je l'ai crue.
J'ai donc repris contact avec lui et on s'est même revu une fois ; j'ai cru que les choses allaient finalement tourner à mon avantage. Mais flop....Cela ne m'a mené nulle part ; juste vers la déception. Il n’était jamais jamais dispo (à sa décharge, il a job très prenant à grosses responsabilités et devait gérer une séparation avec un enfant au milieu) ; je n'en pouvait plus donc j'ai mis un terme à la communication. Depuis plus rien, évidemment! Mais je reste triste et je pense tjrs à lui...
Toutes mes copines, qui sont normalement constituées, me claironnent d arrêter de me tourmenter pour cet individu et elles ont raison!

Chers praticiens de cette méthode divinatoire, un grand merci pour le temps que vous passerez à interpréter ce tirage!
Vais-je enfin m’épanouir sentimentalement? Voilà ma question.
Belle soirée,
Klochette

:Tar00U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:
klochette

Registado: Thu Sep 08, 2016 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: celibataire pour toujours? help!! merci :)

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Sep 15, 2016 8:23 am

klochette Escreveu: Il n’était jamais jamais dispo (à sa décharge, il a job très prenant à grosses responsabilités et devait gérer une séparation avec un enfant au milieu) ;

C'est que les sentiments n'étaient pas là non? Le Diable insinue un lien de confort de satisfaction immédiate mais sans sentiment

klochette Escreveu:Mais je reste triste et je pense tjrs à lui...

Toujours le Diable. Un attachement illusoire mais fort. Un alibi confortable.

klochette Escreveu:Toutes mes copines, qui sont normalement constituées, me claironnent d arrêter de me tourmenter pour cet individu et elles ont raison!

L'Hermite tire sa sérénité de son expérience passée. Tes copines ont un vécu qui n'est pas le tien et elles réagissent selon leurs expériences. Et l'expérience représentée ici par la lanterne de l'Hermite n' éclaire que le chemin parcouru par le Mat. Le mat n'est pas un personnage dans les normes. Il a une singularité qui l'amène à prendre des chemins qui ne sont pas forcément les chemins de tout le monde. Tu es le Mat ici dans ce tirage. Arrête d'écouter tes copines normalement constituées. Si tu grattes un tant soit peu trouves tu qu'elles soient si épanouies et si bien dans leurs baskets? Chacun sa route et chacun son expérience et sa façon de réagir.

klochette Escreveu:vais-je enfin m’épanouir sentimentalement?

ça va à contre sens de ton titre. Célibataire pour toujours? Tu penses que tu vas devenir une célibataire contre ton gré ? Le Mat se heurte à l'Hermite. Revoie ton chemin parcouru. Et les rencontres. Il vaut mieux être seule (Hermite) un temps que mal accompagnée (Mat/Chien).Et si tu qualifies l'insistance de tes copines de "claironnent et elles ont raison" c'est qu'au fond de toi tu n'y crois pas. Tu te tourmentes (ce sont tes propos) pour cet individu pour une question qui n'est pas encore résolue. A toi de chercher ce qui empêche le Mat d'avancer (toi) vers une épanouissement sentimental.

Et ça passe par une introspection personnelle et pas avec les copines sur ce qui t'a amené à la situation actuelle. Ce travail là il n'y a que toi qui peut le faire.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: celibataire pour toujours? help!! merci :)

Mensagempor klochette » Thu Sep 15, 2016 10:03 pm

merci beaucoup Nelly pour ton analyse et ce nouvel éclairage de ma situation.
Je suis tout à fait d'accord avec la notion "d'attachement illusoire"... je me voile la face, c'est clair.
J'ai éprouvé des sentiments pour ce type et il m'a brisé le cœur. J'ai tenté tout de même de le conquérir mais je me suis heurtée à un mur. J'essaie aujourd'hui de cicatriser...
car j'ai besoin d'avancer et de me libérer de toute cette malheureuse histoire...et surtout de ne plus avoir peur de la déception. Je pense que c'est l'une des clés.

Quant aux copines, oui en effet leur vie n'est pas parfaite etc..c'est clair, mais leur amical bon sens est appréciable tout de même!! :wink:

belle nuit,
nice dreams!
klochette

Registado: Thu Sep 08, 2016 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes