a quand l'amour d'un homme?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a quand l'amour d'un homme?

Mensagempor Fontaine » Mon Sep 26, 2016 2:50 pm

Bonjour à tous,
Tous est dans le titre. Pas de relation sérieuse et surtout d'amour réciproque avec un homme depuis 4 ans, j'aspire à une belle histoire .
une belle histoire d'amour se profile t'elle à l'horizon?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:
merci aux lecteurs de tarots
Fontaaine
Fontaine

Registado: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: a quand l'amour d'un homme?

Mensagempor pmaugui » Mon Oct 03, 2016 4:31 pm

Bonjour
Le Tarot ne parle pas ici d'une belle histoire d'amour qui se profilerait ! Toutes ces arcanes à l'envers parleraient
plutôt d'un conflit non résolu, en cours, ou non intégré, comme un divorce, ou un conflit familial, un problème d'argent lié à une maison ou une entreprise par LA MAISON DIEU à l'envers, et TEMPERANCE et L'EMPEREUR à l'envers qui regardent cette arcanes, agissent sur elle.
Les arcanes en regard, à l'endroit, indiquent comment ces énergies négatives peuvent redevenir positives, comment remettre les arcanes à l'envers à l'endroit. Résoudre ce problème, agir, tourner LA ROUE DE FORTUNE, demander des comptes, régler les comptes LA PAPESSE par un jugement LE JUGEMENT ? Et alors, vous pourrez peut-être retrouver la sérénité nécessaire à une rencontre ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Wed Oct 05, 2016 7:53 am

Bonjour pmaugui et merci pour votre regard.
je suis divorcée depuis 2 ans : tout est réglée . on n'avait pas de maison en commun. donc à ce niveau là ça ne me parle pas.
En revanche depuis quelques années , je me préoccupe beaucoup pour mon fils qui a 19 ans et vient de partir de la maison. Il a fait quelques bêtises et à quelles affaires en cours qui le suivent devant la justice.
Donc est ce cela que peut parler le tarot?
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Oct 05, 2016 11:01 am

Bonjour
Oui ça pourrait tout à fait parler de cela, votre fils et ses problèmes, très certainement en partie en lien avec votre divorce et ce qui s'est passé avant, ce qui a conduit à ce divorce, à aider, et alors cette "affaire" pourrait être dépassée, vous libérant vous aussi, pour aborder un avenir ouvert et serein ?
Le Tarot souvent exprime la/les priorités à aborder quant à la résolution de la question posée, éclairant sur des éventuelle étapes indispensables comme pré-requis à cette question ...
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Tue Mar 28, 2017 10:15 am

Bonjour,
Maintenant que le calme semble être revenu avec mon fils, et que j'ai l'impression d'être prête pour l'Amour un homme se profile t'il dans ma vie?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Tue Apr 18, 2017 6:18 pm

je remonte
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat May 13, 2017 11:30 am

je remonte

un homme se profile t il dans ma vie pour une belle relation durable?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar06U:

merci
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Sat May 13, 2017 2:29 pm

Bonjour
LE DIABLE à l'envers au centre dégage de très mauvaises énergies, le mensonge, trahison, chimère voire déséquilibre intérieur préoccupant. LA ROUE DE FORTUNE s'en trouve bloquée, votre destinée, votre "karma". Dans LAMOUREUX on pourrait voir un choix amoureux à faire, plus largement un choix de vie, mais il faudrait que ces arcanes à l'envers soient remises à l'endroit. Comment ? En regard, une solution, L'EMPEREUR qui regarde LA MAISON DIEU, j'y vois l'image du père, du chef de famille, du chef de la maison. Un soucis de ce côté là ? Un vieux problème à régler au niveau du Père, d'ordre psychologique, qui vous laisse dans une image de l'homme chimérique, voire destructrice ?
Merci de vos retours
Pmaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat May 13, 2017 5:06 pm

Merci pour votre réponse.
Tout ceci doit être inconscient alors. L'image du Père peut être celui de l'Homme en général? Avec mon père la relation est distante mais il y a de l'amour c'est juste pudique .
J'avais fais un post auquel Zinawane à répondu et j'ai compris des choses à ce niveau là.
J'ai vécu des déceptions avec les hommes bien entendu sinon je ne serais pas seule depuis 5 ans. Des problèmes avec mon fils comme je vous l'avais mentionné .
Cependant je me sens prête à accueillir l'amour d'un homme et de donner de l'amour .
Suis je destinée (mon chemin de vie) à être célibataire et donner et recevoir l'Amour au niveau plus spirituel?
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
à vous lire
Fontaine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado: