Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Mensagempor Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 1:54 pm

Bonjour,

Vous m'excuserez de vous solliciter plus particulièrement en ce moment, mais c'est parce que je me sens ébranlée par une belle tempête depuis un moment et là un peu plus.

Merci de votre éclairage si possible aux questions que je me pose ci-dessous:

Ou je vais dans la situation actuelle où je suis ébranlée?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:

Quel est le dénouement à mon désarroi général?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar19U:

Je suis perdue - y a t-il une issue qui se profile?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:

Merci,

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Pmaugui, Ayla - Merci

Mensagempor pmaugui » Mon Oct 03, 2016 4:20 pm

Bonjour
Vus votre précédent tirage (LE MAT à l'envers), et votre ébranlement (secouée, mise en branle, en mouvement), et bien ça y est,
LE MAT est à l'endroit et reprend sa route ! Avec LE SOLEIL éclairé par L'HERMITE, vous allez retrouver votre confiance en vous, en l'autre, entendre votre guide intérieur, retrouver vos amis ou votre fratrie, avec sérénité. Et de nouveau, vous allez pouvoir choisir en toute liberté votre voie, votre amoureux qui sait ..
LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regarde, qui agissent de concert signent un retour à un équilibre intérieur, constructif, avec un effort de votre part, comme une résolution, l'Arcane XIII, qui fait table rase du passé. Ce couple équilibré, complémentaire, en vous, pourra vous ouvrir à une vraie rencontre, un vrai couple, que vous choisirez, et équilibré !
Merci de vos retours
PMaugui

PS : vous posez beaucoup de questions, redondantes. Prenez bien le temps de lire les conseils que vous donne le Tarot, de les intégrer, sinon ça ne sert à rien et dans ce cas, le Tarot s'épuise ..
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 5:02 pm

Re-Bonjour Pmaugui,

Merci de votre réponse sur ce poste, qui me réjouie :)

pmaugui Escreveu:Bonjour
Vus votre précédent tirage (LE MAT à l'envers), et votre ébranlement (secouée, mise en branle, en mouvement), et bien ça y est,
LE MAT est à l'endroit et reprend sa route ! Avec LE SOLEIL éclairé par L'HERMITE, vous allez retrouver votre confiance en vous, en l'autre, entendre votre guide intérieur, retrouver vos amis ou votre fratrie, avec sérénité. Et de nouveau, vous allez pouvoir choisir en toute liberté votre voie, votre amoureux qui sait ..
LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regarde, qui agissent de concert signent un retour à un équilibre intérieur, constructif, avec un effort de votre part, comme une résolution, l'Arcane XIII, qui fait table rase du passé. Ce couple équilibré, complémentaire, en vous, pourra vous ouvrir à une vraie rencontre, un vrai couple, que vous choisirez, et équilibré !
Merci de vos retours
PMaugui

PS : vous posez beaucoup de questions, redondantes. Prenez bien le temps de lire les conseils que vous donne le Tarot, de les intégrer, sinon ça ne sert à rien et dans ce cas, le Tarot s'épuise ... Entendu, merci

Pour vous répondre franchement - c'est tout ce que je souhaite comme perspective, votre réponse réjouissante :) vers laquelle cheminer dès à présent si la dynamique est déjà là :)

Je vous tiendrai au courant si vous voulez bien sur cette évolution à laquelle j'aspire profondément, même si je n'ai pas encore la tête sortie de l'eau aujourd'hui.
Mais comme vous me dites, je vais tendre l'Oreille attentivement à Ce Guide intérieur pour gagner en dynamisme :)

Un grand Merci Pmaugui, de votre éclairage précieux :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Wed Oct 12, 2016 4:57 pm

Bonjour Pmaugui, Bonjour Ayla,

Je reviens vers vous si vous voulez bien pour une question qui me taraude depuis longtemps et que je souhaite mettre en œuvre. Elle concerne le désir de quitter la capitale pour m'installer ailleurs, mais je ne sais pas où encore.
Merci d'avance à vous si vous voulez bien m'éclairer sur la question suivante:

Ou en suis-je par rapport au désir de quitter la capitale?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Thu Oct 13, 2016 12:06 am

Liyulyse Escreveu:Ou en suis-je par rapport au désir de quitter la capitale?

Bonjour Liyulyse,
Laisse-moi te retourner ta question :D
Ou en es tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ?
Toi seule, sais les démarches que tu as (déjà) effectuées pour concrétiser ton désir :
Je te donne quelques idées en vrac (listes non exhaustives) :wink:
Quelles sont tes démarches ? Travail ? Logement ? Recherches sur les différentes régions ?
Quelles sont les régions qui t’attirent ? Un besoin de Soleil ? D’affection ? De rapprochement familial/amical ?
Ou en es-tu actuellement dans ta vie ? Qu’est-ce qui te retiens ? Un couple du passé ? Un amour que tu as peur de perdre si tu t’éloignes ?
Regarde Le Bateleur, il a tous ses outils devant lui, il pourrait s’en servir pour aller vers Le Soleil…
Mais, il peut aussi se leurrer et se raconter des histoires :?
Parce qu’il a peur de lâcher ce qu’il connait, pour ce qu’il désirerait (souhaiterait et/ou aimerait) :roll:
Es-tu prête à sauter le pas, à quitter le quotidien familier (même s’il n’est pas rose tous les jours), à te lancer vers l’inconnu ?
Es-tu prête à changer de vie… radicalement ?
Maintenant Liyulyse : « Ou en es-tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ? »
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Thu Oct 13, 2016 5:13 am

Bonjour
Intéressant comme votre question est liée à la précédente
et au tirage associé, avec LE MAT et L'HERMITE qui se concentrent tous les deux sur LE SOLEIL, les deux pèlerins prennent la route !
On retrouve ce LE SOLEIL dans ce dernier tirage, auriez-vous un fort besoin de soleil, de mer, de Sud ?
Ce tirage indique que vous êtes prête à entamer un nouveau cycle avec LE BATELEUR au centre, que vous en avez les ressources avec ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regardent, LIMPRATRICE créative, qui conçoit, imagine, planifie et L'EMPEREUR qui passe aux actes, réalise. On dirait que vous avez tout ce qu'il faut pour suivre vos désirs profonds, mais que vous l'ignorez, que vous ne le sentez pas ?
Ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR déjà présent dans une autre question
.
N'auriez vous pas un problème de "désynchronisation" entre vos désirs, rêves, imagination et l'agir, suivre vos intuitions ? D'où toutes ces questions redondantes ?
Le Tarot semble dire que vous avez tout pour faire ce que vous voulez, partir, et ainsi retrouver votre unité intérieure et la confiance en vous.
Alors comme on dit "y'a plus qu'à".
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Thu Oct 13, 2016 9:33 am

Bonjour Ayla,
Merci de ta réponse si objective et généreuse :)

Ayla Escreveu:
Liyulyse Escreveu:Ou en suis-je par rapport au désir de quitter la capitale?

Bonjour Liyulyse,
Laisse-moi te retourner ta question :D
Ou en es tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ?
Toi seule, sais les démarches que tu as (déjà) effectuées pour concrétiser ton désir :
Je te donne quelques idées en vrac (listes non exhaustives) :wink:
Quelles sont tes démarches ? Travail ? Logement ? Recherches sur les différentes régions ?
Quelles sont les régions qui t’attirent ? Un besoin de Soleil ? D’affection ? De rapprochement familial/amical ?
Ou en es-tu actuellement dans ta vie ? Qu’est-ce qui te retiens ? Un couple du passé ? Un amour que tu as peur de perdre si tu t’éloignes ?
Regarde Le Bateleur, il a tous ses outils devant lui, il pourrait s’en servir pour aller vers Le Soleil…
Mais, il peut aussi se leurrer et se raconter des histoires :?
Parce qu’il a peur de lâcher ce qu’il connait, pour ce qu’il désirerait (souhaiterait et/ou aimerait) :roll:
Es-tu prête à sauter le pas, à quitter le quotidien familier (même s’il n’est pas rose tous les jours), à te lancer vers l’inconnu ?
Es-tu prête à changer de vie… radicalement ?
Maintenant Liyulyse : « Ou en es-tu par rapport à ton désir de quitter la capitale ? »
Amicalement,
Ayla

J'en suis à être devant un désir irrésistible d'aller effectivement là où il y aurait le soleil et la mer et ce désir pousse dans tous les sens concrets me semble t-il - tout a capoté cette année dans mes entreprises relatives: travail, relation amoureuse, logement qui ne convient car je n'arrive pas dormir en cause un bruit de moteur nocturne avec vibrations - malgré des démarches à l'amiable cela reste sans issue avec le bailleur pour me reloger. J'en suis donc à être sans travail, une rupture amoureuse confirmée et dans un studio où je ne suis pas à mon aise et où je ne me repose pas. J'ai toujours eu des crises de ras-le-bol de la capitale, et où j'ai pu partir plusieurs fois pour y revenir à cause du travail. Mais là à l'age que j'ai 53 ans je sens que je ne peux plus m'investir dans la capitale, car profondément j'ai envie et besoin d'un quotidien ensoleillé et près de la mer.
J'ai fait quelques recherches sur des régions pour l'instant, mais pas d'évidence sur le choix d'une région.
A vraie dire, nous avions le projet de partir vivre à la Réunion avec l'homme avec lequel j'avais une relation, mais je ne me sens pas d'aller seule la bas. Par ailleurs, je suis une femme du Moyen Orient et j'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois de retourner vivre la bas, mais beaucoup de difficultés à m'adapter plus longtemps que une année.
Le problème est que je ne sais pas où aller. Si je savais, en ayant conscience, que tout sera à refaire à tous les niveaux, relationnel, professionnel etc. ça me faciliterait la tâche et je me lancerai.

Voilà Ayla ce que je peux te livrer en retour :)
Un grand Merci à Toi :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Thu Oct 13, 2016 9:59 am

Bonjour PMaugui,

Merci de votre réponse intéressante et fine :)

Intéressant comme votre question est liée à la précédente
et au tirage associé, avec LE MAT et L'HERMITE qui se concentrent tous les deux sur LE SOLEIL, les deux pèlerins prennent la route !
On retrouve ce LE SOLEIL dans ce dernier tirage, auriez-vous un fort besoin de soleil, de mer, de Sud ?
Ce tirage indique que vous êtes prête à entamer un nouveau cycle avec LE BATELEUR au centre, que vous en avez les ressources avec ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR qui se regardent, LIMPRATRICE créative, qui conçoit, imagine, planifie et L'EMPEREUR qui passe aux actes, réalise. On dirait que vous avez tout ce qu'il faut pour suivre vos désirs profonds, mais que vous l'ignorez, que vous ne le sentez pas ?
C'est juste PMaugui, ce que vous dites en ce qui concerne le fait d'ignorer et ne pas ressentir que je peux suivre mes désirs profonds - j'ai des désirs et des envies mais je me dis qu'ils sont irréalisables seule.

Ce couple LIMPERATRICE et L'EMPEREUR déjà présent dans une autre question
.
N'auriez vous pas un problème de "désynchronisation" entre vos désirs, rêves, imagination et l'agir, suivre vos intuitions ? D'où toutes ces questions redondantes ?
En effet PMaugui, je sens précisément cette problématique de "désynchronisation" entre mes désirs, rêves, imagination et l'agir, suivre mon intuitions et c’est pas nouveau du tout. Il me semble que vous touchez là le nœud de mes maux.
Avez-vous une idée ou un moyen pour une ré-synchronisation?

Le Tarot semble dire que vous avez tout pour faire ce que vous voulez, partir, et ainsi retrouver votre unité intérieure et la confiance en vous.
Je suis heureuse de votre lecture dans ce sens :) J'ai besoin de connaitre où aller, en somme élire une région qui répondrait à ce que je ressens comme besoin et envie pour m'y installer - j'y travaille à ma mesure, et je pense que je vais partir un peu en vacances pour prendre du recul et voir venir en moi.

Alors comme on dit "y'a plus qu'à".
Merci de vos retours
PMaugui

Un Grand Merci à Vous :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Thu Oct 13, 2016 1:10 pm

Bonsoir
Votre question
appelle un tirage.
Bonne soirée
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Thu Oct 13, 2016 1:42 pm

Bonsoir PMaugui,

Merci de votre retour :)

pmaugui Escreveu:Bonsoir
Votre question
appelle un tirage.
Bonne soirée
PMaugui

Voici donc la question posée : Quelle idée ou quel moyen serait accessible et efficace pour une ré-synchronisation, entre mes désirs, rêves, imagination, l'agir et suivre mon intuitions?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de votre proposition.
Belle soirée,

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sun Oct 16, 2016 3:29 pm

Up
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Sun Oct 16, 2016 4:53 pm

Bonsoir
LA FORCE et LAMOUREUX peuvent dire que vous êtes à la croisée des chemins, que vous avez les ressources de LA FORCE pour prendre votre
destin en main, pour agir, en faisant des choix concrets. Par exemple, avec la série d'arcanes à l'envers et celles en regard, où on peut voir cette histoire de logement bruyant, où aucune négociation n'est possible, le Tarot conseille de régler ça en quittant les lieux, LIMPERATRICE et LE CHARIOT, avec une touche de créativité par LIMPERATRICE.
Sans doute cela vous aiderait à vous recentrer, à vous "poser" ..
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sun Oct 16, 2016 5:40 pm

Bonsoir Pmaugui,

Merci de votre disponibilité et de votre regard :)

pmaugui Escreveu:Bonsoir
LA FORCE et LAMOUREUX peuvent dire que vous êtes à la croisée des chemins, que vous avez les ressources de LA FORCE pour prendre votre
destin en main, pour agir, en faisant des choix concrets. Par exemple, avec la série d'arcanes à l'envers et celles en regard, où on peut voir cette histoire de logement bruyant, où aucune négociation n'est possible, le Tarot conseille de régler ça en quittant les lieux, LIMPERATRICE et LE CHARIOT, avec une touche de créativité par LIMPERATRICE.
Sans doute cela vous aiderait à vous recentrer, à vous "poser" ..
Merci de vos retours
PMaugui

Votre regard est celui que j'adorerai mettre en place, cependant ou irais-je justement pour me poser, je ne sais pas du tout? Par ailleurs, je n'ai pas les moyens de prendre un autre logement, avant d'envisager de quitter la capital, les loyers sont trop cher et celui-ci est un logement social.

Je ne sais vraiment pas comment m'articuler pour avancer, alors que je ne supporte plus du tout mon quotidien à tous les niveaux.

Je vous remercie Pmaugui, de votre aide précieuse.

Bien cordialement,

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Mon Oct 17, 2016 4:31 am

Bonjour
Choisissez votre destinée, quittez la capitale ! Auriez-vous des amis ou de la famille, en qui vous êtes en confiance, des intimes ? LE SOLEIL pourrait les représenter, un point de chute, d'appui, qui pourrait vous aider à faire le pas ! Jugulez les petites voix négatives en vous qui vous ramènent toujours à votre passé troublé (LE PAPE et LE JUGEMENT à l'envers), passé troublé qui devrait être source d'enseignements, pour vous guider, écoutez ces enseignements, objectivement, et prenez le taureau par les cornes, LA FORCE, et agissez, ayez Confiance !
Bonne journée
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Oct 21, 2016 12:16 am

Bonjour PMaugui,

Merci de votre réponse et de vos encouragements :)

Choisissez votre destinée, quittez la capitale ! Auriez-vous des amis ou de la famille, en qui vous êtes en confiance, des intimes ? LE SOLEIL pourrait les représenter, un point de chute, d'appui, qui pourrait vous aider à faire le pas ! Jugulez les petites voix négatives en vous qui vous ramènent toujours à votre passé troublé (LE PAPE et LE JUGEMENT à l'envers), passé troublé qui devrait être source d'enseignements, pour vous guider, écoutez ces enseignements, objectivement, et prenez le taureau par les cornes, LA FORCE, et agissez, ayez Confiance !
Bonne journée
Merci de vos retours
PMaugui

J’ai mis un peu de temps à vous répondre car justement je cherchais à savoir comment optimiser vos encouragements tant je me trouve dans une apathie intérieure et extérieure.
Ce sentiment, me vient aussi car je vis assez mal maintenant la vie de solitaire en tout domaine et à chaque fois refaire tout presque toute seule.

Cependant, une ville dans le sud m’est venue à l’esprit comme une potentialité judicieuse, ce qui me donne une première piste, une direction. Pour cela, j’ai en effet, pris contact avec des connaissances plus ou moins proches, auxquelles j’ai envoyé des mails, pour si possible avoir des conseils et un éventuel hébergement pour explorer la région. Ces connaissances, n’habitent pas régulièrement dans cette ville mais y travaillent en alternance. J’attends donc leurs retours.
Voilà pour l’instant, grâce à votre aide ce que j’ai pu mettre un peu en place, car ça m’a encouragée à réfléchir et poser quelques petits actes.

Merci bien PMaugui,

Belle journée
LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 58 visitantes