un bon associé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un bon associé ?

Mensagempor lialoup » Sun Aug 24, 2008 11:33 am

Coucou les tarologues en vacances,
enfin de retour ? c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le forum ces temps ci,
Je vous propose un petit tirage:
Est ce une bonne idée de monter un commerce avec Ludovic, puis je lui faire confiance ?
Quelques éléments: Ludovic est en instance de divorce, il cherche une activité rentable, est près à s'associer avec moi pour un commerce de divers articles avec le Portugal. Il n'a pas d'argent tant qu'il n'a pas vendu sa maison et me demande d'avancer un peu d'argent ( que j'emprunterais à ma famille... :? ).
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à vous,
Lialoup
lialoup

Registado: Tue Aug 12, 2008 6:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un bon associé ?

Mensagempor ANNA » Wed Aug 27, 2008 2:55 am

Hola Lialoup,
Oui on voit réelment des problemes économiques et avec la maison et aussi pour vous associer au présent dans la même entreprise.
Mais je voudrais être positive au futur, parce que toutes les cartes qui entouren ces blocages sont des bonnes cartes, de succés et elles sont à l'endroit. On va y voir plus clair. Alors si on regarde les extrêms on peut y avoir une association pour travailler ensemble. Tu crois que tu pourrais lui offrir un emploi???

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lialoup » Wed Aug 27, 2008 9:16 am

Bonjour Anna,
merci pour ta réponse.
Non je ne lui offrirais pas vraiment un emploi, mais puisqu'il ne peut pas avancer d'argent, tout se ferait à mon nom.et donc d'une certaine manière, il serait mon employé tu as raison. Que représentent le pape et le jugement dans ce tirage?
Merci et à bientôt
lialoup
lialoup

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Aug 27, 2008 2:01 pm

Peut-être LE PAPE c'est toi qui l'aides et lui offres un emploi? Comme tu bien dis il serait ton employé (LE PAPE à côté de LE BATELEUR), la personne qui travaille pour toi.
La carte DU JUGEMENT peut répresenter la famille qu'il a eu et qui était bien au passée et que après il a eu des problèmes ec onómiques et avec la maison.
Aussi peut simbolitzer une bonne comunication entre vous que vous avez eu pour programer son futur et si on regarde les extrêms pour préparer cette association de ce travail ensemble que tu parles dans ton tirage.

Bonne chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Aug 27, 2008 4:38 pm

On va faire simple :
- Prêter ou avancer de l'argent pour ludovic -> NON, même le ciel ne lui fait pas confiance.
- S'associer avec lui, pourquoi pas, ca serait une bonne chose. Il doit régler ses problèmes avant.

Le pape c'est toi et ludovic béni pour vous associer.
Le jugement, c'est ta rencontre avec lui ? Ou sa décision de divorcer, ou une amorce de binome, toi et lui.

C'est ton amoureux ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lialoup » Wed Aug 27, 2008 10:38 pm

et coucou Yann, et coucou Anna,
bon, vous avez l'air d'accord pour dire qu'il faut pas s'associer pour le moment et surtout pas avancer l'argent !
Non ce n'est pas mon amoureux. Ludovic est un gars très sympathique, mais que je ne connais pas depuis longtemps. Je ne sais pas du tout ce qu'il espère, escompte de notre relation mais je trouve quand même qu'il y a une amitié qui s'installe (vachement rarissime entre un homme et une femme, quoiqu'on en dise..). Il a aussi déjà tenu un commerce et il est "commercial dans l'âme" (......donc jusqu'où lui faire confiance ??!!!!). Moi je pressens qu'on s'entendrait bien dans le travail....mais je me méfie de mes "intuitions " que je confonds parfois avec mes envies!!
Donc, du temps, du temps,..
A très bientôt,
lialoup
lialoup

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes