double relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

double relation

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 9:27 am

Bonjour,

j'aimerai savoir si ma "double" relation va enfin se résoudre? Pour ce qui est des deux protagonistes d'ailleurs...
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
véropot

Registado: Sun Dec 20, 2009 5:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: double relation

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 10:50 am

Rebonjour,

C'est la 1ère fois que je viens sur le site, j'espère que je n'ai rien fait de travers...
En regardant mon tirage, toutes les femmes sont à l'envers tandis que les hommes sont à l'endroit. Que cela veut-il dire?
Merci d'avance, j'attends impatiemment vos réponses.

véronique
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 10:59 am

salut vero

ce que tu appelles "se résoudre", ça veut dire quoi précisément ? en choisir un seul des deux ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 11:03 am

Oui, est ce que les relations vont enfin se simplifier, est-ce qu'il y aura une fin à l'une des deux ou non, ou bien à toute les deux?
Merci véro
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 11:09 am

mais... véro, c'est toi qui décides ça, non ? ;)
je veux dire, le tarot peut te donner des pistes sur la nature de ces relations, mais si ça continue ou pas, c'est comme toi tu veux...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 11:10 am

Alors quelles pistes me donnent le tarot?
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 11:45 am

tu as cet hermite qui est encore présent, dans tes trois tirages il est présent.
je pense que ça parle de détachement et/ou de sagesse, qui vont venir
là actuellement tu es représentée par la papesse à l'envers, ça peut être une femme mal dans ses "engagements", mal dans les contrats qu'elle a passés, ou pas en phase avec eux.
ou bien une femme un peu "enfermée dans son monde", la papesse ne sort pas beaucoup à l'extérieur, c'est plutôt une femme d'intérieur :mrgreen:

tu as de la culpabilité ? tu es en colère contre toi-même ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 11:58 am

Non pas de culpabilité mais j'aimerai savoir avec lequel des deux j'ai le plus d'avenir car j'ai du mal à être objective
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 12:04 pm

si j'en crois les autres tirages, chacun d'eux ne contient qu'une seule carte dans le futur, donc avec lequel tu as "le plus d'avenir"... mathématiquement parlant, c'est pareil avec les deux :mrgreen:
ceci étant je crois deviner pourquoi, c'est que les deux sont reliés ; ils sont reliés par toi, et par le choix que tu feras ou ne feras pas...

je t'ai dit dans l'autre post à peu près les caractéristiques des deux relations ; manifestement de toute façon ta relation avec ton conjoint est "parasitée" par la relation avec ton amant, c'est représenté par le diable à l'envers dans le tirage.

vous avez parlé avec ton amant de l'évolution possible de votre relation ?
tu as réfléchi un peu à ce que l'un et l'autre t'apportaient et ce que tu voulais privilégier ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor véropot » Mon Dec 21, 2009 12:21 pm

Je n'ose pas aborder les sujets d'avenir avec l'"amant" car je crois qu'il est un peu perdu lui aussi, il ne sait pas quoi penser de tout çà, comment s'est arrivé et ne vois pas comment se débloquer d'une situation inextricable ou bien avec un maximum de dégats...Je sais juste qu'on a envie d'être ensemble le plus souvent possible mais il y a les obligations...qui nous en empêchent souvent. Est-ce qu'il aura le courage de changer de vie? En a t'il l'impulsion déjà? ou se pose t'il de toute façon en position de sacrifier? Dois-je attendre ou pas?
véropot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 1:04 pm

Est-ce qu'il aura le courage de changer de vie?

est-ce qu'il ne faudrait pas déjà te poser cette question à toi-même ...? ;)
vous êtes deux... s'il n'y en a qu'un des deux qui a le "courage de changer de vie", ça ne changera pas grand chose...
je crois qu'avant de se préoccuper du courage de l'autre, il est judicieux de s'occuper de son propre courage, et voir soi-même où est-ce qu'on en est...

tu n'as qu'un seul moyen de savoir ce qu'il en pense, c'est de le lui demander... donc deux possibilités : soit tu "n'oses pas" et tu laisses ton mental décider à ta place, moyennant quoi tu ne sais toujours pas comment te positionner... ; soit tu oses, parce que la vie est trop courte pour tergiverser en permanence ;) , et alors tu auras peut-être plus de chances d'être fixée et d'avoir des informations solides pour t'appuyer pour envisager la suite...

bon courage ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 57 visitantes