Sentiments et avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments et avenir

Mensagempor evea » Mon Dec 21, 2009 10:39 am

Bonjour à tous,

Alors voilà: cela fait quelques mois que j'ai rencontré la personne que j'aime aujourd'hui, mais cette personne est déjà dans une relation.
Au moment ou son couple battait de l'aile, nous avons partagés beaucoup de moments ensemble. Aujourd'hui il s'est un peu éloigné, mais j'aurais aimé
savoir si possible si il partageait les mêmes sentiments que les miens, et ce que peut bien nous réserver l'avenir? Merci d'avance pour vos réponses.

:Tar13U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
evea

Registado: Mon Dec 21, 2009 10:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentiments et avenir

Mensagempor evea » Mon Dec 21, 2009 11:16 am

Je pense qu'il me faut reformuler, ayant mis deux questions en même temps :

-Eprouve-t-il des sentiments forts à mon égard?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

-Allons nous nous retrouver prochainement?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J"aimerais vraiment savoir, il faut dire que je n'arrive pas vraiment à tourner la page, je pense qu'une petite mise au point m'aiderais bien.
Merci!
evea

Registado: Mon Dec 21, 2009 10:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 77 visitantes