COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COUPLE

Mensagempor oracle » Mon Dec 21, 2009 12:38 pm

Bonjour,

la question suivante concerne un membre de ma famille, une femme (ma belle soeur)
Je vous explique rapidement la situation.
Ma belle soeur est tombée amoureuse du mari de sa meilleure amie, ils ont vécu une sorte de couple à trois pendant quelques années (apparemment sa meilleur amie se savait pas ou fermait les yeux), lorsque ma belle soeur est tombée enceinte, elle n'a pu supporter la situation et elle s'est éloignée, son compagon l'a rejoint et au bout de six mois est reparti pour réfléchir dans un appartement seul (1 mois) puis il est revenu vivre avec ma belle soeur.
Bref, à ce jour elle doute toujours.
Sa question :

Quel avenir pour son couple?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup.
oracle

Registado: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: COUPLE

Mensagempor maïna » Mon Dec 21, 2009 2:26 pm

bonjour,

elle doute de quoi exactement ?
si j'ai bien compris la configuration, son compagnon donc a quitté sa meilleure amie pour elle, c'est ça ?
alors qu'elle était enceinte ?

j'ai l'impression qu'il y a une grosse culpabilité dans cette histoire et qu'elle s'en veut d'avoir "trahi" son amie.
ça donne une difficulté à vivre la famille et son couple sereinement, car toutes les images sont "renversées", l'homme la femme le couple lui-même, tout ça gouverné par quelque chose qui est perçu comme "injuste" semble-t-il (justice à l'envers)
j'ai l'impression qu'il faudrait déjà qu'elle fasse la paix avec elle, ça apaiserait probablement certains de ses doutes...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: COUPLE

Mensagempor oracle » Mon Dec 21, 2009 3:10 pm

Maina,

D'abord merci d'avoir passer du temps pour moi.

En fait son compagnon a quitté sa femme pour la rejoindre, ils ont donc ensemble une fille.

Elle doute car son compagnon a toujours des contacts avec son ex femme, texto, email, telephone; ce qui peut paraître normal, dans le sens où cet homme avait déjà eu 2 enfants avec son ex femme, parcontre ce qui la gêne et qui la fait douter, c'est qu'il lui cache la teneur des conversations par texto mail ect.....

Ma belle soeur a peur que cet homme reste avec elle par dépit en ayant toujours des sentiments pour son ex femme ( d'ailleur le divorce n'est pas prononcé, voir même pas en route).

Pour la culpabilité, non je ne crois pas, cela la gêne certes, mais elle s'appuie plutôt sur la complaisance de l'ex qui à durer quelques années.

Elle me dit qu'elle a l'impression que les rôles sont inversés, ma belle soeur est devenue l'officielle et l'ex l'amante, en tout cas le comportement de son compagnon l'a pousse à penser cela. C'est compliqué tout ça!

Voilà Maina, qu'en penses-tu?
Merci beaucoup,
Biz.
oracle

Registado: Sat Sep 19, 2009 11:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Rosinette e 42 visitantes