un peu de bonheur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu de bonheur

Mensagempor LEA » Mon Dec 21, 2009 5:35 pm

bonjour , je suis séparée depuis 5 ans j'aimerais savoir si a nouveau j'ai le droit a un peu de bonheur. Ma question est M pourrait il etre plus qu'un ami pour moi. merci pour vos réponses
LEA

Registado: Mon Dec 21, 2009 5:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un peu de bonheur

Mensagempor LEA » Mon Dec 21, 2009 5:43 pm

bonjour, séparée depuis 5 ans, j'aimerais savoir si j'ai le droit a un peu de bonheur. Ma question est M peut il etre plus qu'un ami pour moi. merci pour vos reponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LEA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LEA » Mon Dec 21, 2009 10:11 pm

bonsoir, pourquoi personne ne me répond.Y a t il un probleme avec le tirage merci
LEA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LEA » Mon Jul 12, 2010 11:20 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, je fais appel a vous car je suis un peu perdu, je ne sais plus que penser. j'ai rencontre un homme que je pensais sincere mais pourtant il souhaite prendre du recul dans notre relation. tarot peut tu me dire si ma relation avec D va se poursuivre merci pour votre reponse
LEA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Tue Jul 13, 2010 7:04 am

Bonjour Lea,

Oui je pense que ça peut marcher entre vous. Mais pour le moment on voit que vous vivez une situation de crise. C'est plutôt lui d'ailleurs!

A-t-il un problème avec sa famille? J'ai l'impression qu'il te cache qqch à ce sujet.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LEA » Tue Jul 13, 2010 9:42 am

merci pour votre réponse, je pense effectivement qu'il a un problème avec sa famille il est sépare depuis seulement 6 mois et peut etre n'est il pas pres pour cette nouvelle relation. Il me dit qu'il est pres que je suis son idéale mais pourtant il veut prendre du recul, je ne sais pas si je doit esperer qu'il revienne ou plutot me dire que sela est fini entre nous si vous voyer quelque chose dans se tirage qui pourrait m'aider a y voir plus clair merci de votre réponse.
LEA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Tue Jul 13, 2010 3:07 pm

Je pense qu'il a encore du mal à regarder la famille qu'il doit laisser. Il y a un deuil à faire avant de passer à autre chose.

On te voit toi dans la justice et lui dans l'hermite. La famille est entre vous 2 pour qu'il te regarde directement mais elle est à l'envers actuellement, donc pose problème.

Les 2 extrémités du tirage parlent aussi de choix à faire.

Aurais-tu l'impression qu'il est attaché à toi plus par le côté charnel de votre relation?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LEA » Tue Jul 13, 2010 7:23 pm

Merci Annej de prendre le temps de me répondre. C'est vrai qu'il a peut etre besoin de temps mais alors il n'était vraiment pas sincère avec moi et en y réfléchissant bien tu as raison il est plus interressé par le coté charnel, c'est ce que je craignais le plus. J'ai mis 6 ans a me remettre de ma séparation a me dire que les hommes ne sont pas tous les memes a reprendre confiance en moi et la tu vois cela ne me rassure pas , j'ai vraiment l'impression d'avoir été trompée, je ne sais plus que pensée, peut etre que je dois me résigner a penser que je finirais ma vie seule pourtant j'ai vraiment l'envie de partager, de complicité, d'aimer d'etre aimer...peut etre que j'en demande trop. Je ne sais plus si je dois continuer a esperer. merci de ta réponse
LEA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Tue Jul 13, 2010 10:18 pm

Bon bon bon, pas de fatalisme, ça ne va rien arranger du tout! :mrgreen:

Moi je vois quand même un bel amoureux à la fin fu tirage donc il y a du bonheur possible qui est presque là! Seulement va peut-être falloir que tu prennens les choses en main par rapport à ce que tu veux toi et ne pas te laisser t'enfermer dans un attentisme qui te pose en victime.

Sois claire. Tu l'es avec toi-même. Cette justice elle sait ce qu'elle veut, elle connaît ses valeurs, elle regarde les choses en face. Mais tu dois l'ête avec lui aussi. T'exprimes-tu aussi clairement avec lui sur tes attentes, tes désirs? Car sur la ligne de solutions (en haut), on passe de personnages assez cloîtrés à une ouverture. Il est temps d'exprimer les choses, de poser très clairement ta demande.

après sa réponse, tu fais ton choix. Ou ça te convient, ou ça ne te convient pas. Il y a peut-être en ce moment une prise de pouvoir à reprendre sur toi et le fil de ta vie.

Alors, non aux généralisations abusives :mrgreen: : non les hommes ne sont pas tous les mêmes! Tu le vois, l'amoureux, je te le redis, il n'est pas loin. Et peut-être avec lui aussi. Il a une prise de conscience qui ne s'est pas encore faite mais fais d'abord rugir ton lion (façon de parler), pose ton cadre et puis tu vois.

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes