l'amour aveugle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour aveugle

Mensagempor noisette » Tue Dec 22, 2009 1:10 pm

bonjour,

Petite histoire courte, on dit l'amour est aveugle, le monde autour de moi ne voit pas mon amoureux de la même manière que moi et c'est normale, mais quand je dit pas de la même manière, c'est une certaine réticense envers lui. Est ce que mon amoureux l'homme que je voit ou est ce que s'est mon amour pour lui qui me rend aveugle.

Pour en savoir plus, s'est une nouvelle relation de 1 ans et demi, je me suis séparer du père de mon enfant relation qui a durer 10ans. Alors il est un nouveau venu dans la famille, on n'a acheter un maison ensemble avec ses 2 enfants et le mien.

Est ce que mon amoureux est l'homme que je voit ou est ce que s'est mon amour pour lui qui me rend aveugle?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar06D:
:TppfFR:
noisette

Registado: Thu Aug 20, 2009 4:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour aveugle

Mensagempor maïna » Wed Dec 23, 2009 9:59 am

Bonjour noisette,

Je sais pas comment interpréter ton tirage à partir de la question.
Tu veux pas refaire un tirage avec une question plus "simple" genre "est-ce que cette relation est bonne pour moi" ou quelque chose comme ça ?

Juste rapidement sur ce premier tirage, plutôt des considérations générales...
L'amour ne rend pas ,aveugle :mrgreen:
Si on est déjà aveugle, on reste aveugle en étant amoureux ; mais si on est lucide, il y a toutes les chances qu'on le reste aussi en étant amoureux.

Le fait d'être aveugle (soleil à l'envers) c'est lié essentiellement au fait de ne pas réussir à voir avec l'oeil intérieur, avec l'oeil de son âme et de son coeur.
Ici, on a l'amoureux à l'envers (les racontars, les humains en train d'utiliser la parole pour jeter des sorts avec...) qui fait tourner la manivelle de ta roue.

En solution le tarot te propose plutôt de demander aux anges de t'aider (les anges c'est relié à l'âme et au coeur).

Les gens autour de toi, ils disent quoi de lui ?
Quand tu les écoutes, et que tu écoutes à l'intérieur de toi, tu sens que c'est vrai ce qu'ils disent ou pas ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes