vais je trouver un emploi à temps plein

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un emploi à temps plein

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 23, 2009 9:14 am

je travaille actuellement à mi-temps et j'aimerais trouver un job à temps plein. Vais-je bientôt être récompensée dans mes recherches?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver un emploi à temps plein

Mensagempor maïna » Wed Dec 23, 2009 9:25 am

Bonjour Lion88,

une idée comme ça en passant : deux mi-temps = un temps plein ;)

Bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 23, 2009 9:46 am

Bonjour Maïna,

Je ne pense pas que ce soit possible car je travaille un week-end sur deux (samedi et dimanche) donc cela ne me laisserait pas beaucoup de temps de repos et de temps avec mes enfants car je termine tous les jours à 19h, c'est pour cette raison que je recherche un temps plein (heure de bureau et week-end congé).
Crois tu que je vais trouver? ou vais je rester à mon emploi actuel (où l'ambiance est horrible)mais avec changement de prestations?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Dec 23, 2009 1:29 pm

Re,

il m'avait semblé comprendre que tu bossais pas en fait actuellement, parce qu'en incapacité ?
ou alors j'ai mal compris ton autre message, sur le domaine financier.

Tu as des problèmes de santé ?

Si oui, je dirais qu'il faut d'abord te remettre "droite" avant de vraiment retravailler à plein régime.

Au bout du compte, la roue du destin va aider, pas tout de suite tout de suite à mon avis, il y a des choses à passer avant.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 23, 2009 1:52 pm

re,

Suis en effet en incapacité de travail mais j'ai décidé de retourner bosser en janvier ( je perds trop d'argent). mon boss a signifié à un de mes collègues que dès que je retournais au boulot, il me virerait. C'est comme partout, quand tu n'es jamais absente, tout va bien et une fois que tu es malade, le patron ne t'estime plus. La situation au travail est difficile depuis environ un an surtout au niveau de l'ambiance et j'ai donc, durant ma "trève" décidé de me remettre à chercher autre chose. J'ai beaucoup de projet et de volonté mais n'ayant de réponse des employeur -, je désespère, voilà pourquoi tant de questions au niveau financier et recherche d'emploi. Je sais très bien que le tarot n'est pas Tout mais, ça me rassure quelque part.

Voilà,
Bisou
lion88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Wed Dec 23, 2009 7:17 pm

Es-tu un homme ou une femme ?

Dans quel domaine travailles-tu ?

Dans quel domaine envisages-tu ta reconversion ?

Des éléments extérieurs ont l'air d'intervenir d'ici 3 mois (XX = bonne nouvelle) et la fin de cette mauvaise passe dans +/- 4 mois (X).

Dis m'en plus sur toi... ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Dec 23, 2009 11:53 pm

Je suis une femme et je travaille comme secrétaire. Ma reconversion? et bien j'aimerais soit m'occuper de jeunes enfants ou d'ados. Je cherche toujours en secrétariat et également dans l'animation culturelle.

lion88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Thu Dec 24, 2009 1:36 am

S'occuper d'enfants ou d'ados :

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U:

Secrétaire :

:Tar08U:

Pour répondre à ta question : "Vais-je bientôt être récompensée ?"

Il va falloir t'accrocher car tu risques de te décourager après la rupture de ton contrat actuel mais le destin devrait te sourire d'ici 4 mois.

Accroche-toi et ne perds pas courage ! :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Thu Dec 24, 2009 9:15 am

Donc pour toi, je vais être licenciée prochainement?
Comment peux tu "voir" d'ici 4 mois?
Si c'est travailler avec des enfants ou ados, ça vaut la peine de les attendre ces 4 mois.

merci Lux Ferre, je ne manquerai pas de te tenir au courant d'ici les prochains mois
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Thu Dec 24, 2009 2:34 pm

Licenciée, je ne fais que reprendre tes termes mais il est clair que tu es dans une période de changement, une rupture difficile avec le passé (XIII)

Une fois l'énergie au présent rétablie, tu vas passer à autre chose.

4 cartes au futur = +/- 4 mois

Tu vas alors arriver à la fin d'un cycle professionnel pour en redémarrer un autre (c'est plutôt bon signe :))

Maintenant en ce qui concerne le futur domaine, il serait bon de faire un autre tirage.

Bonnes fêtes :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Thu Dec 24, 2009 2:44 pm

Ah ok,
Si tu le permets voici un autre tirage sur le domaine professionnel. Question: dans quel domaine vais je trouver un emploi?"
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Joyeux Noel et merci

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes