double relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

double relation

Mensagempor véropot » Wed Dec 23, 2009 5:08 pm

Bonjour à tous,
je reviens vers vous et peut-être en particulier vers Maïna car c'est elle qui m'a lu il y a 2 jours. Cette double relation me "pourrit" vraiment la vie et il faut que je mette un terme à cette situation; La solution semblant la plus raisonnable est celle de rompre avec l'amant bien que ce soit sans doute la plus douloureuse. La question que je pose au tarot: ai-je raison de le faire, est-ce que cela me sera bénéfique ou alors c'est la dernière des choses à faire pour l'instant?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider à avancer de manière objective.

Véronique

:Tar20U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
véropot

Registado: Sun Dec 20, 2009 5:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: double relation

Mensagempor maïna » Thu Dec 24, 2009 8:46 am

Bonjour Véronique,

Je vois que le Tarot a commencé à travailler en sous-sol ;)
Bon, là, je crois qu'il faut attendre quand même un peu, vu les cartes du tirage, je dirais que tu es pas encore mûre pour une décision. J'entends par là une vraie décision, claire et nette, et qui t'apporte de la paix à l'intérieur.
Sans vouloir t'"inquiéter" c'est pas le but, je pense que là si tu essayes de trancher trop vite, et tu vas y laisser des plumes.
Une décision ne doit pas te déchirer à l'intérieur, ça doit être en accord avec ton coeur.

L'hermite et le pendu ici te disent ça deux fois, deux fois le tarot te dit de ne pas précipiter le mouvement.
Tu n'y vois pas encore assez clair sur cette situation.

J'entends ce que tu dis sur le fait que ça te "pourrit" la vie.
Je pense que le tarot notamment a contribué à faire remonter ça, cette prise de conscience.
Et dans n'importe quel processus de libération et de prises de conscience, il y a presque toujours ce moment d'impatience, quand on se rend compte d'un truc qui ne va pas, alors tout d'un coup, il faudrait que ça soit réglé, tout de suite, immédiatement.
Juste pour relativiser un peu.... quand tu as vécu pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, dans une situation inconfortable, quelques jours ou quelques semaines de plus ou de moins..... c'est pas si grave.
Tu peux au contraire les utiliser dans le bon sens, c'est à dire une fois que tu es consciente de quelque chose qui ne va pas, au lieu de vouloir trancher dans le vif brutalement comme ça, au contraire, tu te poses, tu prends un peu de distance, et pendant quelque temps tu observes la situation, et tu t'observes aussi toi, dans cette situation.
Ce sont des occasions inestimables ces moments-là de la vie... c'est des vrais cadeaux pour notre évolution personnelle...

Pour répondre à ta question précisément, "est-ce que ça sera bénéfique ?", le pendu peut vouloir dire tout simplement : non.
Et ça rejoint ce que je te disais sur la symbolique de cette carte, ainsi que celle de l'hermite.
Non, c'est pas dans l'absolu, c'est maintenant non, parce que c'est pas le moment, tu es pas prête.

Il n'y a aucune carte qui parle de décision à prendre dans ton tirage.
Aucune.
Pas d'épée pour trancher ; pas de faux de l'arcane XIII ; rien.
Tu as surtout la papesse et l'hermite, deux personnages spirituels, qui étudient, qui cherchent à connaître et à comprendre.
Pour l'instant tu dois comprendre certaines choses, sur toi, en regard de cette situation qui est survenue dans ta vie.

Quand tu auras compris ce que tu devais comprendre, appris ce que tu devais apprendre, alors tu pourras envisager de prendre une décision.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 14 visitantes