Blocage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage

Mensagempor Bleuetblues » Tue Jan 17, 2017 11:05 pm

Bonsoir

J'ai l'impression que la situation est bloquée.
Malgré sa maladie, le père de ma fille ne change pas, il ne veut pas voir de psychologue et son agressivité se tourne encore vers moi.

Je continue les séances avec une psychothérapeute et cela m'aide à me retrouver.

Mais parfois je ne sais pas comment réagir lorsqu'il est agressif verbalement ou avec des objets, des attitudes (il jette des choses etc...)

que me conseille le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

Registado: Wed Mar 23, 2016 9:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage

Mensagempor pmaugui » Wed Jan 25, 2017 5:43 am

Bonjour
LE CHARIOT et LETOILE tous deux à l'envers, pourraient dire que vous devriez éclaircir la nature de votre relation avec "le père de votre fille", lever les ambiguïtés qui vous bloquent tous les deux, la re définir concrètement en en parlant, en mettant des mots dessus, en s'expliquant chacun clairement, sur votre position à vous par rapport à lui ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jan 25, 2017 6:33 am

Bonjour Bleuetblues,

Ton tirage commence par 2 femmes au passé, dont la Force qui semble dirigée l'agressivité de son chien vers la papesse. c'est au passé alors ça fait peut être référence à une situation de ton passé que te renvoie ta situation présente. La Force est une carte féminine mais elle pourrait représentée ton mari. Mais si bêtement je reste sur le fait que la Force et la Papesse sont 2 femmes, est ce que cette image d'agressivité entre ces deux femmes t'évoque quelque chose? La Papesse pourrait être ta mère par exemple.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bleuetblues » Wed Jan 25, 2017 1:15 pm

Bonjour pmaugui, bonjour Cartevitale et merci pour vos réponses.

pmaugui Escreveu:vous devriez éclaircir la nature de votre relation avec "le père de votre fille"

Le lendemain de son agressivité, j'ai parlé avec lui. Je lui ai demandé pourquoi il avait agit ainsi et il m'a répondu que c'était de l'humour, sauf qu'il ne fait jamais ce genre d'humour devant ma sœur et une de mes amies qui l'a déjà remis en place
Cartevitale Escreveu: Force et la Papesse sont 2 femmes

peut-être ces deux femmes ? (pas d'agressivité du côté de ma mère, de la sienne oui par contre mais pas avec moi)

Je lui ai donc précisé que s'il n'était pas possible de vivre en colocation j'étais prête à partir. Depuis il est calme à peu prés, enfin avec moi.

Je reviens d'une séance de psychothérapie ce matin et nous avons travaillé sur les liens passés qui m'encombrent pour vivre une relation amoureuse harmonieuse. Il y a du travail et cela se fera doucement je pense.

En rentrant, le père de ma fille m'a demandé si je voulais que nous partions en vacances au mois de juillet (on est invité dans ma famille) car il doit faire une demande à la S.Sociale.
pmaugui Escreveu:vous devriez éclaircir la nature de votre relation avec "le père de votre fille"
oui ! mais je ne sais pas où j'en suis et je ne sais même pas si je l'aime encore. J'ai toujours peur, je reste sur mes gardes car il est soupe au lait.

Est-ce que cela serait bon pour nous de partir avec notre fille au mois de juillet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

tout dépend aussi de son état de santé.

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Wed Jan 25, 2017 5:06 pm

Bonsoir
La question que je vous ai posée était : comment vous positionnez vous par rapport à cet homme que vous nommez "le père de ma fille" ?
C'est une question importante, et le tirage semble indiquer que vous ne voulez pas/plus vous investir dans cette relation, LETOILE à l'envers,
et L'HERMITE à l'envers pourrait dire que cet homme se sent très seul et dans la confusion, qu'il ne voit pas la sortie du tunnel.
Et effectivement LE CHARIOT à l'envers correspond au "blocage" que vous soulevez.
Quelle est la maladie du "le père de ma fille", dépressif, handicapé ?
Ce tirage ne dit rien à priori sur la violence de cet homme, vous dites "agressif verbalement ou avec des objets, des attitudes (il jette des choses etc...)", "soupe au lait" et que vous avez peur, que vous êtes sur vos gardes, que "je ne sais même pas si je l'aime encore", d'après ce tirage, on peut se poser la question de pourquoi vous restez avec lui ? Car à priori cette situation ne semble vous convenir ni à vous ni à lui ...
Merci de vos retours
PMaugui

PS :Il est bon de creuser un tirage, de comprendre les conseils du Tarot, avant de passer au suivant.
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bleuetblues » Thu Jan 26, 2017 7:14 pm

Bonsoir pmaugui

Le père de ma fille a un cancer et il a été opéré, + chimio et il doit bientôt repasser un scanner.
Avant qu'on découvre sa maladie, j'avais fait une main courante accompagnée de ma fille car il lui a jeté une chaise parce qu'elle n'avait pas fini ses devoirs.
elle me l'a dit bien après. Elle a eu le temps de s'enfermer dans la salle de bain.
J'étais partie un week-end avec ma fille aînée.

Je n'ai pas voulu le laisser seul car c'est le père de ma dernière fille. Et j'attends qu'il soit guéri pour prendre une décision.
Dans un an et demi normalement ma dernière fille aura son bac et en fonction de ses études je serai plus libre d'envisager un départ.
Au commissariat, comme nous ne sommes pas mariés, ils m'ont dit que je pouvais aller ou je voulais.

Voilà un peu l'historique et pourquoi je reste avec cet homme,

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes