Maintenant ou attendre encore ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maintenant ou attendre encore ?

Mensagempor phieso » Fri Jan 27, 2017 12:49 pm

Bonjour, je me demande si c'est bien pour moi de prendre une décision maintenant, ou d'attendre encore...
Plus précisément,

-est-ce mieux d'éditer maintenant notre projet avec *** ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

-ou bien est-ce mieux d'attendre ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pour vos interprétations !
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Maintenant ou attendre encore ?

Mensagempor pmaugui » Fri Jan 27, 2017 3:25 pm

Bonjour

est-ce mieux d'éditer maintenant notre projet avec *** ?

LA PAPAESSE et L'HERMITE avec leurs livres correspondraient à votre "éditer".
LE CHARIOT à l'endroit entouré de toutes ces arcanes à l'envers, pourrait être interprété comme "c'est une affaire qui roule" mais
l'environnement, la situation présente n'y sont pas favorables. Il y aurait comme du ménage à faire, et vous les pressentez peut-être, avec LE MAT (le demandant) à l'envers, qui n'a pas du tout envie d'aller vers ce LE DIABLE à l'envers qui signifie coup bas, trahison, mensonge, emprise malsaine, chimères etc
LA MAISON DIEU à l'envers pourrait avoir un rapport avec une maison d'édition ou une entreprise ou la maison du père, une source de revenus (les Deniers qui en tombent) qui présente un blocage ?

-ou bien est-ce mieux d'attendre ?

On trouve LA MAISON DIEU à l'endroit, et LETOILE qui travaille à remettre à l'endroit LE BATELEUR et LIMPERATRICE à l'envers, le travail, la créativité, l'inspiration. Comme s'il vous fallait encore travailler à votre projet en en reprenant le contrôle, la maîtrise (L'EMPEREUR, LE PAPE, LE DIABLE en solution des arcanes à l'envers). Pour au final, récolter les fruits de tout ça par LA MAISON DIEU, et révéler ce projet par LA LUNE.

Donc oui à priori ce serait mieux d'attendre, de lever les obstacles présents, de travailler un peu plus votre projet, de le complèter peut-être avec des "choses" qui ont été mises de côté, ou oubliées ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Maintenant ou attendre encore ?

Mensagempor phieso » Fri Jan 27, 2017 4:09 pm

Bonsoir et merci encore pour votre réponse.
En effet, si on édite maintenant (c'est de la musique), cela veut dire que ce sera tel quel, pas vraiment de manière "pro", avec des gens qui commencent et qui ont peu de temps, etc.
Si j'attends encore, mon idée est de trouver une maison de disque plus pro qui pourrait retoucher ou conseiller pour les finitions... c'est même ce que je souhaite: pouvoir m'appuyer sur une maison de disque solide, qui connaît son métier, etc.
Voilà, encore merci pour ces échanges.
Bien à vous.
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 54 visitantes