Chemin spirituel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin spirituel

Mensagempor Louise » Thu Dec 24, 2009 9:18 am

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si je suis sur le bon chemin spirituel. Il m'est difficile d'interpréter ce tirage. Pourriez-vous m'aider à le faire svp ?
Désirant mettre mes dons au service du Bien, j'ai emprunté la voie du chamanisme. Mais je m'y retrouvais fort peu, malgré un apport très positif. Mes sentiments religieux me poussent vers la règle de Saint Benoit. Est-ce par là mon chemin ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Joyeux Noël,
Louise
Louise

Registado: Wed Dec 23, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin spirituel

Mensagempor ANNA » Thu Dec 24, 2009 9:59 am

Bonjour Louise,
si tu te poses cette question, c' est parce que ton coeur est déjà chaud.

Je crois que Saint Benoit, dans une de ses règles disait: "écoute toi ton coeur", et il semble que le tirage veut te montrer cela. Laisse porter par ce que ton coeur sent, Louise. C' est une bonne forme de suivre ton chemin et de réaliser ce pour lequel tu est preparée.
La ROUE DU DESTIN roule de forme positive et douce vers la concrétisation de tes sohuaits, pour aider les autres.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin spirituel

Mensagempor Louise » Thu Dec 24, 2009 10:32 am

Je te remercie, Anna.

Meilleurs voeux à tous,
Louise