VENTE MAISON

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE MAISON

Mensagempor kowalski » Wed Feb 22, 2017 12:21 pm

Bonjour
L'agent immobilier passe à la maison ce week-end, pour signer un mandat de vente.
Allons nous vendre la maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Faire cette démarche m'a pris du temps mais je sais qu'il faut passer par la pour avancer dans certaines démarches. .... et que c'est le bon moment. ...
Merci
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: VENTE MAISON

Mensagempor kowalski » Thu Feb 23, 2017 5:14 pm

Bonsoir
Est-ce qu une lecture est possible ? Merci
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Feb 24, 2017 5:21 pm

Je fais remonter merci

kowalski Escreveu:Bonjour
L'agent immobilier passe à la maison ce week-end, pour signer un mandat de vente.

Faire cette démarche m'a pris du temps mais je sais qu'il faut passer par la pour avancer dans certaines démarches. .... et que c'est le bon moment. ...
Merci
K.

La maison va t-elle se vendre avant la fin de l'été ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tiens !! je parle d'été et le soleil pointe son nez !!!

Enfin tout le bas est à l'envers, j'imagine donc que tout ça n'est pas positif ?

Merci... si vous voulez bien vous penchez sur cette question.
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Feb 25, 2017 10:43 am

Bonjour ,

J'ai vraiment très peur de ce que je suis en train d'entreprendre, mais je ne dois plus reculer autrement je reste dans mon inertie.... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette lecture....
kowalski Escreveu:Je fais remonter merci

Merci
K.

La maison va t-elle se vendre avant la fin de l'été ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tiens !! je parle d'été et le soleil pointe son nez !!!

Enfin tout le bas est à l'envers, j'imagine donc que tout ça n'est pas positif ?

Merci... si vous voulez bien vous penchez sur cette question.
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Feb 25, 2017 2:21 pm

Merci
K.

Bonjour,

Du temps ou plutôt de l'énergie !
La signature du mendat c'est pas génial.
On peut dire que le notaire est à l'envers. Surement pas de vente du coup à la clé.
Le tarot dit d'attendre et de réfléchir intérieurement. On oublie tout ce qu'il y a autour de nous comme situation.
Les vendeurs sont dés héritiers ? ou un couple ?
On dirait qu'il faut qu'ils se concertent.
On dirait qu'il y a un choix de maison à faire en solution. Je ne connais pas l'histoire, pour l'instant je ne sais pas mais je vois une maison. Peut être à construire ?
Faut-il une bénédiction de quelqu'un pour vendre ? Une personne vend à contre coeur ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Feb 25, 2017 3:19 pm

Bonjour Yann,
Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous avez pris sur cette première lecture.
Je suis vraiment épatée par votre interprétation, vous avez mis le doigt là où ça fait mal !!
Je me sens effectivement assez mal dans ma peau par rapport à cette situation, mais je ne vois pas d'autre solution, il faut bel et bien passer par là pour commencer à démêler le cœur du problème.
Je suis donc en "couple" et si "nous" (je le mets entre parenthèse, car là est la problématique) si nous vendons la maison c'est que nous nous séparons.
Dans l'histoire, je suis celle qui demande la séparation et retourne le problème dans tous les sens depuis plus d'un an.... A aller voir une médiatrice, prendre des informations juridiques , consulter une psychologue... a chaque fois, c'est la maison qui bloque car elle fait le lien... Il faut sortir de cette indivision pour pouvoir partir chacun de son côté. Seulement, lui est complètement contre. On avait pourtant parlé à Noël de mettre en vente la maison, mais j'avais dit "on laisse passer Noël et on voit ça après les fêtes", il m'en a touché quelques mots cette semaine, et du coup j'ai saisi l'opportunité et eu l'agent immobilier au téléphone pour prendre rendez-vous.
"Mon compagnon" a été choqué et m'a dit qu'il ne serait pas là pendant la visite de l'agent, qu'il ne veut pas en entendre parler. Il est également contre l'idée de se séparer...
Donc vous voyez bel et bien juste.
De mon côté, j'en ai gros sur le cœur également, car je me sens bien dans ma maison, mais malheureuse dans cette vie de couple qui m'étouffe....
Cependant, ce mandat doit être signé par tous les 2, et il peut encore bloquer en refusant la signature.... Et là il me tient captive! Ça risque alors d'être compliqué. Je pense que nous devons encore en discuter, mais on tourne en rond.....

kowalski Escreveu:Les vendeurs sont dés héritiers ? ou un couple ?
On dirait qu'il faut qu'ils se concertent.
On dirait qu'il y a un choix de maison à faire en solution. Je ne connais pas l'histoire, pour l'instant je ne sais pas mais je vois une maison. Peut être à construire ?
Faut-il une bénédiction de quelqu'un pour vendre ? Une personne vend à contre coeur ?

Concernant le choix en solution, je ne saurais quoi vous dire, cela ne m'inspire pas. pour l'instant, j'espère seulement pouvoir avancer petit à petit et retrouver un peu de sérénité, même si je sais que je vais devoir traverser une grosse tempête.
Je vous avouerai que j'ai si peur, que j'aimerai me rétracter, mais ce ne serai pas faire face à mes responsabilités.... je peux vous assurer que j'ai pris le temps de réfléchir. Je réfléchis peut être même trop parfois !
Je vous remercie encore infiniment Yann, du temps que vous m'avez accordé. Dans l'attente de vous lire.
Amicalement. K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Feb 26, 2017 2:58 pm

Quelques petits mots en vrac :

L'homme et la femme sont en difficulté. On peut aussi les appeller le vendeur et la vendeuse.
Le femme semble en colère ou mauvais caractère, ne le prenez pas mal mais réfléchissez y.
Il faut mettre de l'eau dans son vin.
L'homme n'a peut etre pas beaucoup d'énergie à mettre dedans, il a aussi ses problèmes autres que vendre la maison.
Peut etre son problème c'est de gérer la crise à la maison.

Hors tarot, vous n'êtes pas mariée pour l'indivision ?
Racheter sa part c'est possible ?
Vous êtes représentée dans le tarot par l'arcane 13 et la justice, c'est des femmes qui ne sont pas faciles à aborder pour discuter.
Il semble abattu le compagnon.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Feb 27, 2017 5:04 am

Bonjour Yann,

Merci pour votre message, voici ce qu'il en est :
yann Escreveu:L'homme et la femme sont en difficulté. On peut aussi les appeler le vendeur et la vendeuse.
Le femme semble en colère ou mauvais caractère, ne le prenez pas mal mais réfléchissez y.Il faut mettre de l'eau dans son vin.
L'homme n'a peut etre pas beaucoup d'énergie à mettre dedans, il a aussi ses problèmes autres que vendre la maison.
Peut etre son problème c'est de gérer la crise à la maison

Exactement, nous sommes en difficulté depuis 1 an 1/2. Je ne dirai pas que je suis en colère, mais je commence à être lasse. cela fait 1 an 1/2 que nous vivons tous les deux dans une situation qui nous détruit à petit feu....
J'ai essayé d'apporter des solutions et tout ce que je propose ou ce que j'essaie de faire, il me met des bâtons dans les roues, ce qui signifie qu'aujourd'hui je ne peux rien faire. la preuve encore hier, il a tout fait pour s'absenter pendant la visite de l'agent et quand il est enfin rentré ( quand l'agent est parti), il m'a bien dit qu'il ne signerait rien et qu'il ne partirai pas d'ici.
Ce n'est pas tant la maison qui le tient, mais c'est le couple, car signer ce mandat c'est bien sûr accepter de vendre la maison mais aussi accepter que l'on se sépare.
Je ne peux pas partir dans un autre logement tant qu'un mandant n'est pas signé,car je devrais payer un loyer et le crédit de la maison....je n'ai pas de famille proche, ni amis autour de moi qui puisse m'accueillir....
Je suis un peu pris dans un piège là... Quand une personne vous retient contre votre gré ... il y a de quoi à être agacé.

yann Escreveu:Hors tarot, vous n'êtes pas mariée pour l'indivision ?
Racheter sa part c'est possible ?
Vous êtes représentée dans le tarot par l'arcane 13 et la justice, c'est des femmes qui ne sont pas faciles à aborder pour discuter.
Il semble abattu le compagnon.

Nous sommes pacsé et nous avons 2 enfants.
Racheter sa part = ce n'est malheureusement pas possible pour moi. Il y a quelques mois, il m'avait dit qu'il souhaiterait racheter ma part, mais je ne suis pas sure que cela soit possible pour lui ( financièrement). Je n'ai rien contre, qu'il me la rachète. Au contraire, ça me ferait plaisir qu'il puisse garder la maison.
Je suis ,au contraire, ouverte à la discussion, je n'aime pas les conflits et je souhaiterai vraiment que l'on puisse s'entendre pour trouver des solutions.
Il est abattu, je le sais...mais c'est un battant, il s'accroche et je ne serai pas là pour lui causer du tort, je cherche avant tout à ce que l’on trouve un terrain d'entente. Je ne reviendrai plus vers lui, car je n'ai plus de sentiments pour lui et je suis également malheureuse de vivre ainsi. Mais plus cette situation perdure, plus elle nous détruit... je crois qu'il est temps maintenant d'y mettre un terme pour que l'on puisse passer ce cap et faire notre deuil....

Si le tarot peut me conseiller, comment faire pour arriver à trouver un terrain d'entente sur la vente de la maison ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour votre écoute . Amicalement K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Feb 27, 2017 11:19 am

Bon alors,

Les enfants sont en bas âge ?
Se préocuper des enfants, de la garde, faut que ca lui convienne surtout.
Hors tarot, je dirais que les deux parents ne doivent pas habiter loin pour la garde.
Rétablir la communication.
Avoir un vision dans le futur financière, etc.
Peut etre lui expliquer ce cela mènera nulle part si vous restez dans cette situation qui met mal à l'aise tout le monde, les enfants aussi je suppose.
Je vois un couple qui ne se touche pas. C'est probablement une solution à mes yeux.
C'est possible que vous soyez proche de la réussite, c'est à dire que la situation peut se débloquer prochainement.
Il faut bien travailler sur la communication.
Il y a beaucoup d'animaux dans votre tirage, on va pouvoir ouvrir un zoo. :wink:
Approchez une vision plus large que vos sentiments l'un envers l'autre.
Quand tout sera bien réglé et qu'il soit d'accord, seulement après vous pourrez envisager de vendre je pense.
Le soucis, il risque de ne pas signer chez le notaire, alors il faudra vous arranger avec l'acheteur pour que vous lui réserviez la maison en lui expliquant qu'il vous faut encore un peu de temps pour mettre en place votre nouvelle vie.

Imagem
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Wed Mar 01, 2017 5:12 am

Bonjour ,
Merci Yann pour votre retour.
yann Escreveu:
Les enfants sont en bas âge ?
Se préocuper des enfants, de la garde, faut que ça lui convienne surtout.
Hors tarot, je dirais que les deux parents ne doivent pas habiter loin pour la garde.

Mon fils a 7 ans et ma fille 3 ans . Il est bien entendu que nous devons nous entendre concernant la garde. Je lui avait proposé la garde alterné il a refusé. Peut-être faut-il qu'il mûrisse certaines pistes, même s'il en est pas encore au stade de la séparation. Lorsque vous dîtes que les parents ne doivent pas être loin pour la garde, ça me parle, car j’aimerai repartir en Province en vue de me rapprocher de ma famille et de mes amis. J'ai bien conscience que cela complique les choses (éloignement) mais rester en région parisienne ca n'a jamais été mon dada. J'ai proposé à leur père, que l'on quitte la région , s'installe en Province "chacun de notre côté" , et vivre à proximité ainsi les enfants profitent de maman et papa. Il n'a également aucun lien familial et ami en région parisienne. Il a refusé ma proposition.

yann Escreveu:Rétablir la communication.
Avoir un vision dans le futur financière, etc.

Oui, je veux bien... Concernant l'aspect financier, j'y pense aussi, je mesure la difficulté de se reloger. Ca va être difficile.
C'était là aussi un de mes arguments en lui proposant de partir en province : immobilier plus abordable, cadre de vie plus sain, environnement familial et amical....

yann Escreveu:Peut etre lui expliquer ce cela mènera nulle part si vous restez dans cette situation qui met mal à l'aise tout le monde, les enfants aussi je suppose.
Je vois un couple qui ne se touche pas. C'est probablement une solution à mes yeux.
C'est possible que vous soyez proche de la réussite, c'est à dire que la situation peut se débloquer prochainement.

On essaie d'arrondir les angles pour les petits... mais les enfants ne sont pas dupes, ils doivent bien ressentir le mal être.
Il n'y a effectivement plus aucune tendresse, ni gestes d'affection et autres.... Ce n'est plus physiquement possible pour moi... et redonner ne serait-ce qu'un minimum d'affection serait lui donner de faux espoirs, donc c'est vrai que je suis distante et froide en surface.... mais à l'intérieur je suis triste et n'aspire qu'à être sereine et épanouie dans ma vie de maman et de femme.

yann Escreveu:C'est possible que vous soyez proche de la réussite, c'est à dire que la situation peut se débloquer prochainement.
Il faut bien travailler sur la communication.

On verra... mais il faut parler....

yann Escreveu:Il y a beaucoup d'animaux dans votre tirage, on va pouvoir ouvrir un zoo.
Ah bon ?? :D Juste 2 gros toutous....

yann Escreveu:Quand tout sera bien réglé et qu'il soit d'accord, seulement après vous pourrez envisager de vendre je pense.
Le soucis, il risque de ne pas signer chez le notaire, alors il faudra vous arranger avec l'acheteur pour que vous lui réserviez la maison en lui expliquant qu'il vous faut encore un peu de temps pour mettre en place votre nouvelle vie.

De toute façon, pour l'instant je ne peux rien faire tant qu'il ne signe pas le mandat....
Le fait qu'il ne signe pas chez le notaire, serait vraiment embêtant, est-ce que ça nous mettrait pas en porte à faux légalement ( pénalités ...)? de plus ça m'ennuierai pour les futurs-acquéreurs car j'imagine qu'ils pourraient avoir quitté leur logement pour cette maison...
Je vous remercie Yann pour vos propositions et conseils... je vais en faire bon usage....

Dans l'attente de vous lire Cordialement K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

vente maison / rachat part ??

Mensagempor kowalski » Thu Mar 09, 2017 5:15 am

Bonjour

je reviens sur ce post faire un retour après avoir eu une conversation avec le père de mes enfants. Il est toujours contre l'idée de se séparer et il s'oppose à la vente. je lui ai expliqué que je ne pouvais pas me reloger tant que je suis propriétaire et qu'il n'y a pas beaucoup de solutions, que la situation ne pouvait perdurer ainsi car on était malheureux tous les 2... Je lui ai proposé le rachat de ma part... il m'a dit qu'il se renseignerai ... seulement pour lui, racheter la part c'est aussi en vue d'avoir la garde de nos enfants.
Il est aussi contre une garde alternée ( que j'avais proposé).... donc il m'a demandé de réfléchir, de lui donner le feu vert et à ce moment il fera les démarches et ensuite comme il le dit " tu prends tes valises et tu te barres !!! tu auras les enfants les we et les vacances".... Et voilà !! Il s'est mis ça en tête....
Je lui ai dit que ma vie ne pouvait être sans mes enfants et d'être limité à les voir ce n'est pas possible.... Il me dit " alors on reste comme ça, moi ça ne me dérange pas puisque je t'aime !!"....
A savoir s'il est en train de jouer avec moi, il est un grand manipulateur, et aujourd'hui, je reste toujours sur mes gardes et suis devenu méfiante à son égard.
Bref, pour faire un retour en arrière, il a déjà parlé de racheter la part de sa maison, sachant qu'il devra cumuler deux boulots et donc qu'il n'aura pas le temps de présence pour ses enfants, mais sa solution est de faire venir sa mère pour qu'elle s'occupe des enfants.
Ce qui me paraît culotté, inconcevable .... il veut le beurre et l'argent du beurre ... La garde des petits mais il ne peut pas s'en occuper ....
Je lui avais proposé de partir en province, afin de nous rapprocher de nos familles ( car ici nous n'avons personne ), et il a encore répété qu'il resterait ici en région parisienne, que lui n'avait pas besoin de se rapprocher de sa famille qu'il n'avait pas besoin d'eux pour vivre !!! Paradoxe non ?? pour quelqu'un qui a besoin de sa maman pour s'occuper de ses enfants !!!

J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec une avocate pour connaître mes droits et voir pour la suite comment faire pour partir au mieux et avec mes enfants ou voire pour une garde alternée ce qui me semblerait le plus équitable.

Tarot, quel est la solution la plus juste ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U:

Comment faire pour sortir de cette situation inconfortable et retrouver une vie plus équilibrée avec mes enfants ?
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

vente maison ou rachat ?? Quelqu'un peut-il m'aider IDV ??

Mensagempor kowalski » Thu Mar 09, 2017 5:20 am

je reviens sur ce post faire un retour après avoir eu une conversation avec le père de mes enfants. Il est toujours contre l'idée de se séparer et il s'oppose à la vente. je lui ai expliqué que je ne pouvais pas me reloger tant que je suis propriétaire et qu'il n'y a pas beaucoup de solutions, que la situation ne pouvait perdurer ainsi car on était malheureux tous les 2... Je lui ai proposé le rachat de ma part... il m'a dit qu'il se renseignerai ... seulement pour lui, racheter la part c'est aussi en vue d'avoir la garde de nos enfants.
Il est aussi contre une garde alternée ( que j'avais proposé).... donc il m'a demandé de réfléchir, de lui donner le feu vert et à ce moment il fera les démarches et ensuite comme il le dit " tu prends tes valises et tu te barres !!! tu auras les enfants les we et les vacances".... Et voilà !! Il s'est mis ça en tête....
Je lui ai dit que ma vie ne pouvait être sans mes enfants et d'être limité à les voir ce n'est pas possible.... Il me dit " alors on reste comme ça, moi ça ne me dérange pas puisque je t'aime !!"....
A savoir s'il est en train de jouer avec moi, il est un grand manipulateur, et aujourd'hui, je reste toujours sur mes gardes et suis devenu méfiante à son égard.
Bref, pour faire un retour en arrière, il a déjà parlé de racheter la part de sa maison, sachant qu'il devra cumuler deux boulots et donc qu'il n'aura pas le temps de présence pour ses enfants, mais sa solution est de faire venir sa mère pour qu'elle s'occupe des enfants.
Ce qui me paraît culotté, inconcevable .... il veut le beurre et l'argent du beurre ... La garde des petits mais il ne peut pas s'en occuper ....
Je lui avais proposé de partir en province, afin de nous rapprocher de nos familles ( car ici nous n'avons personne ), et il a encore répété qu'il resterait ici en région parisienne, que lui n'avait pas besoin de se rapprocher de sa famille qu'il n'avait pas besoin d'eux pour vivre !!! Paradoxe non ?? pour quelqu'un qui a besoin de sa maman pour s'occuper de ses enfants !!!

J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec une avocate pour connaître mes droits et voir pour la suite comment faire pour partir au mieux et avec mes enfants ou voire pour une garde alternée ce qui me semblerait le plus équitable.

Tarot, quel est la solution la plus juste ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U:

Comment faire pour sortir de cette situation inconfortable et retrouver une vie plus équilibrée avec mes enfants ? ( ci dessous le tirage que j'ai effectué avant d'avoir validé le message trop vite )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar12D:

J'ai vraiment très peur de ne plus avoir mes enfants... car je sais qu'il peut vraiment devenir mauvais et dans ces moments là il n'y aura plus aucun sentiment, ce sera de la méchanceté à outrance, des coups bas, de la manipulation psychologique sur les enfants ( travail déjà amorcé sur mon fils !!!) j'en pleure !!! car j'essaie de rester la plus sereine possible mais je crois qu'il va falloir que je retrousse mes manches pour me défendre .... qu'en pensez vous
merci K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Entente possible ?

Mensagempor kowalski » Sun Mar 12, 2017 1:21 pm

Bonjour
Allons nous trouver une solution équitable pour les enfants : garde alternée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15U:

Qu'en pensez-vous. .... Merci de votre aide.....
Belle journée
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Mar 12, 2017 1:45 pm

Est-ce que je dois me méfier de N. ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09U:

J'ai certaines craintes.... d'où cette question.... qu en dis le tatot ?merci
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Mar 13, 2017 9:19 am

Bonjour
Besoin de votre avis svp.
Merci beaucoup
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, mimi2010 e 39 visitantes