Bloquée avec les hommes? (Maina)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bloquée avec les hommes? (Maina)

Mensagempor lula » Sat Dec 26, 2009 8:51 pm

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir quels sont mes blocages avec les hommes, qui fait que je n'arrive pas à construire une relation...
Quels sont mes blocages avec les hommes?

Merci à vous pour vos réponses,

Bien à vous,

Lula.

:Tar13U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
lula

Registado: Sat Dec 26, 2009 8:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bloquée avec les hommes? (Maina)

Mensagempor ANNA » Sat Dec 26, 2009 9:16 pm

Bonsoir LUla,
c' est curieux ton tirage. Tu parles de blocage avec les hommes et ce qu' on aperçois le premier, c' est que tous les arcans sont à l' endroit, alors a simple vue il ne semble pas qu' il y aie aucun probleme. En plus on peut voir beaucoup d' hommes au futur. C' est à dire, les hommes sont là.
Peut-être le blocage est que tu est un peu enfermé dans ton monde Lula, et il faudrait changer les idées que tu as par rapport eux où sortir un peu plus de ton ambiance???

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bloquée avec les hommes? (Maina)

Mensagempor lula » Sat Dec 26, 2009 9:42 pm

Merci Anna pour ta réponse,

Ca me rassure..je me pose des questions car je n'arrive pas a faire de rencontres et a construire une relation durable. A chaque fois que je rencontre un homme que j'apprécie, cela n'est pas reciproque et inversement.
J'ai rencontré un homme il y a quelques semaines avec qui j'ai eu une aventure, depuis pas de nouvelles.
Je vais faire un tirage pour savoir ce que disent lescartes sur cet homme.

Que ressent cet homme pour moi?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci Anna pour ta réponse,

Lula.
lula

Registado: Sat Dec 26, 2009 8:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Chris3, mimi2010 e 92 visitantes