Vie amoureuse, natys, idiot du village etc

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse, natys, idiot du village etc

Mensagempor verka » Sat Mar 18, 2017 8:25 am

Bonjour,
Que dois-je faire pour faire avancer ma vie amoureuse, plus ou moins statique ces derniers temps ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Va-t-elle bouger prochainement ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar01U:
verka

Registado: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse, natys, idiot du village etc

Mensagempor Natys » Sat Mar 18, 2017 8:52 am

Pour la première question, je lis dans ce tirage que ASN fait face au Chariot,
ça parle d'action, il faut "oser", reprendre les choses en mains ( les rennes )
surtout ne pas laisser la situation actuelle croupir et attendre ( 2/18 )
selon moi, c'est passager, ça va redémarrer, des choses sont à éclaircir,
pour la deuxième question, oui ça va bouger ( assez rapidement, lame 1 ) la communication
devrait reprendre ( se parler, s'expliquer...on dirait qu'il faudrait une bonne discussion, lame 3 )
mais rien ne semble perdu d'avance dans ce tirage :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Sat Mar 18, 2017 9:09 am

Merci beaucoup natys :) j'aurais du préciser que je suis célibataire, mais en fait ton interprétation se lit très bien, pour le deuxième tirage ce peut être une nouvelle rencontre née par la communication peut-être
verka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Mar 18, 2017 10:04 am

verka Escreveu:Merci beaucoup natys :) j'aurais du préciser que je suis célibataire, mais en fait ton interprétation se lit très bien, pour le deuxième tirage ce peut être une nouvelle rencontre née par la communication peut-être

ça change un peu tout de même :wink:
dans ce cas là, le fait d'être célibataire , l'ASN en contact avec le Chariot,
dit selon moi qu'il faudrait essayer de changer la situation, mettre fin
à un cycle, et avec le Chariot, il y a une "mutation" en cours;
je lis un peu de timidité avec la Papesse sur le présent, essayer de sortir de sa réserve,
mais j'ai bon espoir, le Bateleur, le Jugement nous annonce une présence à venir :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Sat Mar 18, 2017 11:42 am

Merci ;)
verka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Sun Mar 19, 2017 7:36 am

Bonjour Natys :) je reviens vers toi
Hier j'ai discuté avec un ami qui vit à quelques kilomètres de chez moi, il s'est séparé il y a quelques mois. La discussion était quand même sur le ton de la confidence, ça reste de l'amitié mais on s'est dit qu'on se verrait bientôt, prendre un verre et passer un moment. Quelle sera la suite ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01U:

Est-ce que je suis la force et lui l'empereur :?:
verka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sun Mar 19, 2017 10:44 am

verka Escreveu:Bonjour Natys :) je reviens vers toi
Hier j'ai discuté avec un ami qui vit à quelques kilomètres de chez moi, il s'est séparé il y a quelques mois. La discussion était quand même sur le ton de la confidence, ça reste de l'amitié mais on s'est dit qu'on se verrait bientôt, prendre un verre et passer un moment. Quelle sera la suite ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar01U:

Est-ce que je suis la force et lui l'empereur :?:

non, pas forcément, moi je te vois plus sur l'Empereur, celle qui veut construire
un affectif sentimental sur du "solide", sur du "concret" :wink:
pour la suite, pas si sûr que cela, ça semble mitigé comme situation,
mais pas impossible puisque le Bateleur est là, prêt à démarrer quelque chose ?!!
à voir, à suivre...
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Sun Mar 19, 2017 12:26 pm

ah ok :) je me demandais aussi si le bateleur pouvait être un autre personnage
merci, bonne journée
verka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor L'hermite » Tue Mar 21, 2017 5:59 pm

Bonjour,

Que dois-je faire pour faire avancer ma vie amoureuse, plus ou moins statique ces derniers temps ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace:

La papesse qui regarde le jugement peut évoquer le fait de faire un travail d'introspection sur la place de la famille dans ta vie (mais aussi ta place au sein celle-ci). La lune renversée en carte du futur peut évoquer que tu es bloquée et dans le brouillard, dans le floue par rapport à ta situation future mais aussi sûrement par des attitudes répétitives. En réponse à cet arcane, on retrouve l'ASN qui regarde le Chariot. Es-tu souple en matière amoureuse ou attends-tu l'homme idéal/parfait??? Car l'arcane sans nom a une action de trancher donc elle t'invite peut-être à changer de vision par rapport à l'homme que tu recherches (le chariot pouvant être l'idéal du prince charmant ou même un homme avec un certain train de vie???).

Penses-tu encore à une ancienne relation??? Car elle peut t'inviter aussi à faire table rase d'une ancienne histoire amoureuse pour pouvoir avancer...

Dis moi si cela te parle :wink:
L'hermite

Registado: Sun Mar 19, 2017 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor verka » Wed Mar 22, 2017 5:26 am

L'hermite Escreveu:Bonjour,
Bonjour l'ermite :)

La papesse qui regarde le jugement peut évoquer le fait de faire un travail d'introspection sur la place de la famille dans ta vie (mais aussi ta place au sein celle-ci). oui c'est un trvail que j'ai déjà effectué, mais ça dure toute la vie je crois ;) La lune renversée en carte du futur peut évoquer que tu es bloquée et dans le brouillard, dans le floue par rapport à ta situation future mais aussi sûrement par des attitudes répétitives. oui, c'est surtout le désert...En réponse à cet arcane, on retrouve l'ASN qui regarde le Chariot. Es-tu souple en matière amoureuse ou attends-tu l'homme idéal/parfait??? je n'y crois plus trop en fait, sinon juste quelqu'un qui partage mes passions, ça serait déjà beaucoupCar l'arcane sans nom a une action de trancher donc elle t'invite peut-être à changer de vision par rapport à l'homme que tu recherches (le chariot pouvant être l'idéal du prince charmant ou même un homme avec un certain train de vie???).

Penses-tu encore à une ancienne relation??? Car elle peut t'inviter aussi à faire table rase d'une ancienne histoire amoureuse pour pouvoir avancer... non, en fait en relisant le tirage, je pense à une activité à laquelle je me concentre à 100%, qui prend tout mon temps, mon énergie, ça ça peut m'empêcher d'avancer, pt être que quand j'aurai fini quelqu'un pourra arriver ?
Merci en tout cas :)
Dis moi si cela te parle :wink:
verka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Wed Mar 22, 2017 9:13 am

encore bien vu ici l'Hermite !
moi j'apprends avec vous :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor L'hermite » Wed Mar 22, 2017 12:51 pm

Merci Natys pour votre retour :) Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres tirages pour qu'on progresse ensemble avec cet outil fabuleux qu'est le tarot.

Agréable journée
L'hermite

Registado: Sun Mar 19, 2017 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Wed Mar 22, 2017 12:55 pm

L'hermite Escreveu:Merci Natys pour votre retour :) Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres tirages pour qu'on progresse ensemble avec cet outil fabuleux qu'est le tarot.

Agréable journée

merci lame IX !
au plaisir de se recroiser sur un autre tirage :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes