verka Escreveu:Merci beaucoup natys j'aurais du préciser que je suis célibataire, mais en fait ton interprétation se lit très bien, pour le deuxième tirage ce peut être une nouvelle rencontre née par la communication peut-être
verka Escreveu:Bonjour Natys je reviens vers toi
Hier j'ai discuté avec un ami qui vit à quelques kilomètres de chez moi, il s'est séparé il y a quelques mois. La discussion était quand même sur le ton de la confidence, ça reste de l'amitié mais on s'est dit qu'on se verrait bientôt, prendre un verre et passer un moment. Quelle sera la suite ?
Est-ce que je suis la force et lui l'empereur
Que dois-je faire pour faire avancer ma vie amoureuse, plus ou moins statique ces derniers temps ?
L'hermite Escreveu:Bonjour,
Bonjour l'ermite
La papesse qui regarde le jugement peut évoquer le fait de faire un travail d'introspection sur la place de la famille dans ta vie (mais aussi ta place au sein celle-ci). oui c'est un trvail que j'ai déjà effectué, mais ça dure toute la vie je crois La lune renversée en carte du futur peut évoquer que tu es bloquée et dans le brouillard, dans le floue par rapport à ta situation future mais aussi sûrement par des attitudes répétitives. oui, c'est surtout le désert...En réponse à cet arcane, on retrouve l'ASN qui regarde le Chariot. Es-tu souple en matière amoureuse ou attends-tu l'homme idéal/parfait??? je n'y crois plus trop en fait, sinon juste quelqu'un qui partage mes passions, ça serait déjà beaucoupCar l'arcane sans nom a une action de trancher donc elle t'invite peut-être à changer de vision par rapport à l'homme que tu recherches (le chariot pouvant être l'idéal du prince charmant ou même un homme avec un certain train de vie???).
Penses-tu encore à une ancienne relation??? Car elle peut t'inviter aussi à faire table rase d'une ancienne histoire amoureuse pour pouvoir avancer... non, en fait en relisant le tirage, je pense à une activité à laquelle je me concentre à 100%, qui prend tout mon temps, mon énergie, ça ça peut m'empêcher d'avancer, pt être que quand j'aurai fini quelqu'un pourra arriver ?
Merci en tout cas
Dis moi si cela te parle
L'hermite Escreveu:Merci Natys pour votre retour Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres tirages pour qu'on progresse ensemble avec cet outil fabuleux qu'est le tarot.
Agréable journée
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes