amitie perdu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitie perdu?

Mensagempor eric1978 » Sun Dec 27, 2009 9:01 pm

bonsoir,une amie qui compte beaucoup pour moi vient de rompre son amitie,c'est a dire plus un message,plus de contact,plus rien....pour ne pas perdre son petit ami et surtout suite a toute la pression qui nous entoure.Est ce que ce lien va se renouer un jour ou bien est ce definitif ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
eric1978

Registado: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amitie perdu?

Mensagempor snurok » Mon Dec 28, 2009 8:29 am

Bonjour,

Indépendamment du tirage:

as-tu fait l'effort nécessaire pour garder le contact et lui signifier indépendamment de la situation qu'elle a de l'importance dans ta vie?

Pour reprendre la "pression" qui vous entoure, c'est une question certes délicate, mais je pense que si deux personnes se respectent, s'assument mutuellement et osent s'affirmer, les ragots et la pression s'estompent.
Il est parfois dommage de laisser passer l'occasion de passer de bons moments à cause des autres...

Peut-être ne t'a t-elle pas rayé de sa vie, et peut-être souhaiterait-elle que ça ce passe mieux qu'avant.

Enfin, si chacun reste dans son coin, les liens ne peuvent pas se tisser à nouveau.

De plus, c'est toi le cavalier, donc à l'action!

Courage

(de plus le bateleur et l'impératrice se regardent, ce n'est pas si mauvais!)
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amitie perdu?

Mensagempor eric1978 » Mon Dec 28, 2009 4:29 pm

Bonsoir,merci de vous intérressez a ma situation.Elle sait qu'elle compte bcp pour moi;elle me respecte et prends ses reponsbiltés.Seulement
nous avons ete trop loin (je ne parle pas physique) dans nos rapports,de plus nos partenaires respectifs travaillent egalment dans la meme entreprise.
Forcement,quand il ya des rumeurs voir des faits,elle a prefere tout arreter avant que cela nous porte prejdice.Resultat ,je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous reparler et voir reprendre la ou nous nous sommes arrete.
eric1978

Registado: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Chris3, mimi2010 e 92 visitantes